[ethan] Megane 3 Coupe GT Tce 190

Répondre
ethan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2012, 14:48

[ethan] Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par ethan »

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de changer ma vieille 206 S16 par une megane coupe GT Tce 190.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous en possede déjà une et s'il en est content.
ça fait des jours que je regarde les différents essais et je suis de plus en plus convaincu mais avoir d'autres avis est important aussi.

Merci d'avance.
Ethan.
aymeric95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2013, 20:53

Re: Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par aymeric95 »

salut !

bien moi j'attends la mienne la semaine prochaine. donc je te dirais ce que j'en pense sinon toi ? quelles sont tes impressions concernant ce modèle ?

ciao et à bientôt
Aureltce180
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 27 déc. 2011, 18:04

Re: Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par Aureltce180 »

Salut,

Je possède un coupé tce 180 dynamique, tu vas me dire c'est pas la même chose...je ne regrette pas du tout mon achat, ligne de la voiture magnifique (elle fait tourner les têtes), chassis assez rigide, freinage endurant, quand au moteur, j'ai été surpris de l'élasticité du moteur, pas broutement quand tu repart en bas régime. Le moteur a un couple fort agréable pour rouler en mode cool et suffisament de souffle pour distancer de (trés) nombreuse voitures..

Bref achète le TCe 190!!!!
RM3 Coupé TCE 180 Noir, que du plaisir!!!
aymeric95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2013, 20:53

Re: Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par aymeric95 »

salut ! bien je suis impatient elle arrive cette semaine si tout se passe comme prévu !

j'ai confiance en RENAULT car en ce qui concerne les moteur essence rien a redire, ils savent faire ! ce n'est pas pour rien qu'ils équipent un bon nombre d'écuries en F1. et puis j'ai une laguna 2 essence 2.0L atmo de 140CV aucun soucis.

à bientôt en photo je l'espère.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par Ad-Mv »

Pour avoir un tce 130 je peut te dire que c'est que du bonheur, donc avec un 190 l'agrément de conduite ne peut être qu'encore meilleur :). j'ai d'ailleurs pas mal hésité entre le 130 et le 180 mais finalement le choix de raison l'a emporté (mais ça reste déjà suffisant pour perdre des points ^^). donc en un mot... fonce !
aymeric95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2013, 20:53

Re: Megane 3 Coupe GT Tce 190

Message par aymeric95 »

salut à tous !

bien moi je suis comme un gosse car je vais chercher la mienne lundi à 15h00. je suis trop impatient, je trouve le temps long .

une fois entre mes mains je te dirais ce que j'en pense et essaierais de mettre des photos car apparemment c'est galère.

à bientôt.
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités