[JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Marco_94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2010, 19:45

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par Marco_94 »

JeJe a écrit :
laetitia.p24 a écrit :Tu a eu une sacré remise non. Car une dinamique avec t option c aux allentours de 27000 €. Je le sais car c exactement la meme que moi, sauf que moi c une 110 mais c le meme prix.
Tu la prix en concession ou par un mandataire?
Via concession mais j'ai un très bon amis vendeur ;) ça aide :king:

Prix tarif à peu près 27500 €
Bravo,
C'est sur qu'avec un ami comme ça, je signe l'achat dès demain.
...
XV de France, dci 130 (Sans FAP), gris cassiopée
LD007

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par LD007 »

Salut,

J'ai commandé la même voiture que toi (en 130 mais sans le pack Xenon) et j'aimerai savoir si tu as les aérateur à l'arrière au niveau du bloc accoudoir centrale avant ?

Merci pour ta réponse.
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

ma réponse vient surement trop tard et je te prie de m'en excuser, j'ai eu pas mal de soucis perso ces derniers temps, donc la réponse est non, il n'y a pas d’aérateur arrière, celui n'est dispo que sur la version privilège.

Sinon sur la mienne je suis fais une petite image de démarrage perso pour le GPS, étant fan des lapins crétins j'ai fait un montage avec photoshop !
Image
hihi j'adore :mdr:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

Voilà de nouvelles modifications sur la sono arrivent !! (après presque 2 ans il fallait faire quelque chose pour cette sono) :king:

Plus d'infos -> http://www.megane3.fr/multimedia-f89/mo ... t5628.html
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
mick38450

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par mick38450 »

Salut JeJe,
j'ai une question: les enjoliveurs de calandre + le difuseur arrière sont d'origine sur ta 1.5 dci 105 version dynamique ?
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

mick38450 a écrit :Salut JeJe,
j'ai une question: les enjoliveurs de calandre + le difuseur arrière sont d'origine sur ta 1.5 dci 105 version dynamique ?
Non je les ai rajoutés en accessoire ! ;)
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
LaMoR
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 156
Inscription : 19 oct. 2012, 09:04
Localisation : Lyon

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par LaMoR »

Ta voiture est vraiment sympa jéjé !
Les enjoliveurs de calandre c'est vraiment le gros plus ! Je pense que je vais me laisser tenter par cet accessoire.

Je te pique ton écran de démarrage du Tomtom pour le mettre aussi sur le mien, j'adore !!! :mrgreen:

Sinon, une petite question, il me semble que c'etait toi sur ce forum qui a fait changer en garantie ton capteur de luminosité pour les phares parce que ceux ci ne s’éteignent pas toujours en plein jour ? Comment cela s'est passé ?
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

LaMoR a écrit :Ta voiture est vraiment sympa jéjé !
Les enjoliveurs de calandre c'est vraiment le gros plus ! Je pense que je vais me laisser tenter par cet accessoire.

Je te pique ton écran de démarrage du Tomtom pour le mettre aussi sur le mien, j'adore !!! :mrgreen:

Sinon, une petite question, il me semble que c'etait toi sur ce forum qui a fait changer en garantie ton capteur de luminosité pour les phares parce que ceux ci ne s’éteignent pas toujours en plein jour ? Comment cela s'est passé ?
ben je suis allé au garage, j'ai dis que ça déconnais, ils m'ont dit ok elle est sous garantie on le change et depuis plus de soucis !
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
LaMoR
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 156
Inscription : 19 oct. 2012, 09:04
Localisation : Lyon

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par LaMoR »

JeJe a écrit :ben je suis allé au garage, j'ai dis que ça déconnais, ils m'ont dit ok elle est sous garantie on le change et depuis plus de soucis !
Et ca déconnait comment ? Les feux ne s'allumaient plus ou le contraire ?

Sinon pour les enjoliveurs de calandre, ils tiennent bien avec les km ? pas trop piqué par des graviers ou carrément la peinture qui se barre ?
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

il déconnait de la manière suivante, du style j'étais arrété sous un pont en pleine journée dans un bouchon, les feux s'allumaient, de retour à la lumière du jour (plein soleil) les feux ne s’éteignaient plus.

Pour les enjoliveurs, pas de soucis particuliers en 50000 kms
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
LaMoR
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 156
Inscription : 19 oct. 2012, 09:04
Localisation : Lyon

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par LaMoR »

JeJe a écrit :il déconnait de la manière suivante, du style j'étais arrété sous un pont en pleine journée dans un bouchon, les feux s'allumaient, de retour à la lumière du jour (plein soleil) les feux ne s’éteignaient plus.
Merci pour ta réponse, j'ai un peu le même probleme donc :chinois:
JeJe a écrit :Pour les enjoliveurs, pas de soucis particuliers en 50000 kms
OK, tant mieux j'avais lu pas mal de soucis c'est pour ca que je demandais.
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités