[laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par Heitz »

:merci: pour les photos. :thumbup:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par laetitia.p24 »

Je suis un peu dessus pas les tapis relief evolution a l'arriere et coté passager. Il glisse et du coup il ne protege pas trop. Peut etre que je ne les ai pas mis correctement.. Ya til un moyen de les faire adhérer à la moquette?

Autrement, je suis toujours aussi contente de cette auto. Tres frustré de ne pas pouvoir appuyer un peu plus sur la pédale.

Cependant g un petit soucis avec les appel par blootouth. Des fois la gestion vocale ne reconnais pas la persone que je veu appeler, ou des fois elle nentend meme pas que je pronnonce le nom. Avez vous deja eu ce probleme? Ya til moyen de regler la sensibilité du micro?

Une autre chose que g remarqué. G voulu avancé ma voiture avec la porte ouverte, juste pour la déplacer de quekque cm. Mais la la voiture c mis a clignoté rouge au niveau tu tableau de bord, un bip insuportable, et le message "sérré le frein a main". Ca vous ai deja arrivé?
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par FM3_2 »

très jolie voiture !
Je suis sur que l'arbre à coté doit être ravi :mrgreen: Au moins, ça fait un coté protégé contre les coups de portières ;)
:xmas:
Avatar de l’utilisateur
ravax
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 88
Inscription : 13 oct. 2009, 22:04
Localisation : Montigny-lès-Metz

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par ravax »

Félicitations ! très belles voitures.

Il ne faut pas laisser passer le coups des rayures.
C'est inadmissible.
Il y a eu une faute professionnelle et c'est a eux de faire le nécessaire.
Quand ils font une reprise sur une voiture d'occasion, il font le tour et diminuent le prix de la reprise pour les rayures.
Ici c'est encore pire, c'est une voiture neuve.
Il ne faut pas laisser passer ça, c'est trop facile de jouer avec le client le jour de la livraison.
Ca fait plus de 2 mois qu'il attend sa voiture, il est tout fou, il va donc avoir tendance à laisser passer certains détails.

@+

:geek:
Mégane 3 Berline bleu extrême - dCi110 (ex105) dynamique - Carminat TomTom - vitres AR sur-teintées - pack easy - becquet - roue de secours
Image
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par Noox »

Ouaip, et bonjour la gu... des détails.
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par laetitia.p24 »

Ben je ne sais pas. Je demandais au préparateur de s'expliquer mais lui dit que ce n'est pas lui. il a été dune mauvaise foi pas possible!!! Il ma soutenue que sété normal que toutes les voitures avaient des micro rayures. Mais je ne vais pas les lacher. il vont me la changer cette gouttière. et il vont me refaire la peinture ca c sure!!! je vais faire une scandale sinon!!!
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par seb62 »

Ne te laisse pas faire !! déjà tu n ' aurait pas dû accepter la voiture rien que pour cette incompétence des préparateur auto :thumbdown:ou ils font faire pissé le baudet et dire que c'est dû à un mauvais entretien de ta part :mrgreen: Pour les tapis à l'arrière essaye avec du velcro tu met du scotch double face et velcro tes tapis devrait plus bougé ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par mimi55 »

Arno du 972 a écrit :C'est clair.... Qu'est-ce qui prouve que c'est de leur faute.... Maintenant c'est ta parole contre la leur....
Heu, je crois Arno que t'y vas un peu fort, là!!
Il y a peut-être des concessionnaires tordus, mais à ce point, je ne pense pas; enfin, j'espère...

laetitia.p24, surtout ne lache pas surtout, ce qui t'arrive n'est pas admissible.
Je te souhaite que ça s'arrange au plus tôt!!!
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par seb62 »

mimi55 a écrit :
Arno du 972 a écrit :C'est clair.... Qu'est-ce qui prouve que c'est de leur faute.... Maintenant c'est ta parole contre la leur....
Heu, je crois Arno que t'y vas un peu fort, là!!
Il y a peut-être des concessionnaires tordus, mais à ce point, je ne pense pas; enfin, j'espère...

laetitia.p24, surtout ne lache pas surtout, ce qui t'arrive n'est pas admissible.
Je te souhaite que ça s'arrange au plus tôt!!!
++
Je l'ai mis sur la voix :mrgreen: mais j'avais cette optique en tête les concessionnaires vicieux .As tu une preuve écrite de cette mauvaise préparation ??? personnellement j'aurai pas accepté le véhicule tu paye pour avoir un véhicule nickel chrome avec une prestation qui est facturé qu' il manque de personnel ou autres c'est pas ton problème. Qu ils ont 20 véhicules à livrer ou 1 c'est pareil .
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par laetitia.p24 »

Vous aller me miner le moral avec ce genre de commentaire.... Effectivement je n'ai pas décri, mais g fait constaté par le carrossier, le concessionnaire, le directeur commercial et un garagiste également était présent. Toutes ces personnes ne peuvent pas etre aussi tordu quand même. Je dois les rappeler demain pour la prise du rendez vous. Je vous dirais ce kil en est.
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
megana3

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par megana3 »

Super voiture, j'ai exactement la meme (sauf la couleur= gris éclipse) bon je l'avais commandé gris cassiopée, mais je ne voulais pas attendre +longtemps, elle est très douce à conduire et réponds vraiment très très bien, j'ai qd meme un bémol sur la visibilité arrière, la lunette arrière est vraiment étroite, et pour l'instant je trouve les créneaux et autre marche arrière un peu durs.
Bon c'est pas parce que je suis une nana ...... :D je vais m'y habituer !!!!
bon courage dans l'attente ............
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [laetitia.p24] RM3 DYNAMIQUE 110 CV FAP ROUGE DYNA

Message par laetitia.p24 »

Ohhhhhh!!!! Une fille!! je me sent moins seule maintenant.
Bienvenue en tout cas.
Je ne l'attend plus elle est déja la lol. Mais je suis d'accord avec toi, la visibilité est nulle. Heureusement que les radar de recul sont la.
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité