[Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

[Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Lhin »

Bon cette fois ça y est, ma future Mégane est commandée depuis hier soir !

Alors finalement, après pas mal de lecture sur les forums, de discussions et de négociations… j'ai opté pour une berline version Dynamique en dCi 130, non pas chez un mandataire mais dans ma concession Renault, qui s'est alignée sur le prix. La principale raison pour laquelle je me suis tourné vers la concession est l'absence des versions sans FAP chez le mandataire. Tout ce que j'ai lu et observé sur le sujet, plus le témoignage d'un ami embêté avec son FAP Renault m'ont vraiment dissuadé de m'orienter vers le FAP.

Pour la couleur ce sera finalement du bleu écume, que j'ai eu un mal de chien à voir, mais qui rend plutôt bien je trouve, et qui est très rare (en tout cas dans ma région).

J'ai aussi opté pour le pack Xénon, le pack City et la roue de secours normale. Et j'ai choisi les jantes en 16', principalement en raison du coût des pneus en 17'. C'est certes un peu moins beau mais c'est loin de faire "roue de tracteur", n'exagérons pas ;)

Voilà, maintenant il me reste à patienter jusqu'au 10 avril, ce qui va me laisser un peu de temps pour essayer de vendre ma chère RM2 1,9 dCi 120.

Y'a plus qu'à !
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
Avatar de l’utilisateur
niko82
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 227
Inscription : 17 oct. 2009, 17:14
Localisation : Picardie (60)
Contact :

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par niko82 »

Felicitation pour ta commande, et bravo a ta concession pour s'être aligné sur le prix de ton mandataire :thumbup:
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre :blanc:
RM3 Coupé Privilège 1.9dCi 130 eco2 Noir Nacré
Options: Harmonie Carbone Foncé+Pack Easy+Plug & Music+SARI 17"+Toit en verre fixe+Vitres surteintées

Image
freeze76
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2010, 13:11
Localisation : Toulouse

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par freeze76 »

Félicitations pour cet achat, et perso je préfère les jantes en 16" que les 17" (Coût, confort a priori et même esthétique).
Bon courage pour l'attente. :clap:
Mégane Dynamique DCi 105CV Noir nacré + vitres et lunette AR surteintées + Tom Tom
+ Plug and Play + Pack city + jantes 16" sport
AlainOld

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par AlainOld »

bonsoir :)
vraiment chapeau pour ta concess, en général les mandataires arrivent à faire de belles réductions, souvent supérieures à 10%
alors que les concess vont rarement au delà
bravo ta concess :clap: :clap: :clap:
cyberlecgui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 06 févr. 2010, 18:17
Localisation : Braine L'alleud
Contact :

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par cyberlecgui »

On va tous être livré à la même époque je pense.
Guillaume - Photographe
Visitez mon site perso sur
[url]http://www.instants-precieux.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mégane 12
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2010, 13:05

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Mégane 12 »

Salut,
J'ai également commandé une M3 Berline bleu écume mais je n'ai jamais vu la couleur en vrai. C'est une teinte à effet qui m'a l'air vraiment terrible au soleil... Pourras-tu poster quelques photos lorsque cette merveille t'aura été livrée ?
Merci d'avance
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Lhin »

Oui pas de problème... Mais encore 5 semaines à attendre, que c'est looonnngggg ! :(

Enfin j'ai passé ma Mégane 2 au contrôle technique hier, et résultat contrôle ok et vierge :D Donc c'est nickel, je vais la mettre en vente, ce qui va m'occuper un peu en attendant sa remplaçante.
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
Avatar de l’utilisateur
Mégane 12
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2010, 13:05

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Mégane 12 »

Merci à toi...
Bon courage pour la revente de ta Mégane 2... les occases prennent un sacré coup de ciseau au niveau tarifs !
Concernant la livraison, j'attends la mienne pour le 30 avril 2010 mais le vendeur m'a dit qu'il pourrait surement l'avoir avant. J'espère vraiment et peut-être que je pourrais mettre des fotos sur le post. :darkneaj:
:merci:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par seb62 »

:bravo: c 'est une belle couleur je ne regrette pas celle-ci :love: avec des reflets violet dedans :darkneaj: :love: :love:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Lhin »

Mégane 12 a écrit :Merci à toi...
Bon courage pour la revente de ta Mégane 2... les occases prennent un sacré coup de ciseau au niveau tarifs !
Disons que le garage me fait une reprise à peu près correcte (au niveau de l'argus), mais je vais quand même essayer de la vendre, on ne sait jamais, si je peux récupérer quelques euros ça sera toujours ça. Croisons les doigts.
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
Avatar de l’utilisateur
Mégane 12
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2010, 13:05

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Mégane 12 »

En ce qui me concerne, comme le concessionnaire a consenti à faire un effort sur le prix de vente de la RM3, je lui ai finalement dit que je souhaitais qu'il me fasse une reprise à la côte Argus de mon SCENIC 2... ce qu'il a fait !
Encore bon courage et je croise les doigts pour toi.
:D
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités