[MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

MARTY

[MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par MARTY »

Salut à tous,

je roule en Mégane 3 Berline, 1.5 dci 110 fap (Belgique).
Série : Dynamique (version belge, moins d'options et un porte paquet de frites à la place du gobelet fumeur ;) )
Couleur : Noir nacré

Pack privilège :
- Keyless go
- Rétros élec/chauff/rétract
- Airco auto séparé G/D
- Aide au stationnement AR

Options supplémentaires :
- Jantes 17"
- peinture métal
- roue de secours normale
- Toit ouvrant pano élec coulissant


Pour info je consomme entre 7l e 7,4l pour le moment (elle a 1000 km), mon collègue qui à la même pareil. J'avoue ne pas faire attention pour le moment à la conso, on verra après le "rodage"

Les indicateurs de passage de vitesses sont bien présents (cfr question vue dans un autre topic).
MARTY

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dec 110 fap (Belgique)

Message par MARTY »

merci d'avoir déplacé le topic mais le but était de répondre aux questions posées dans l'autre. Je comptais faire un sujet plus tard.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dec 110 fap (Belgique)

Message par FM3 »

MARTY a écrit :merci d'avoir déplacé le topic mais le but était de répondre aux questions posées dans l'autre. Je comptais faire un sujet plus tard.
Um .. ok désolé pour le déplacement, c'est parce que souvent les membres présentent leurs voitures dans les topics des autres alors je le déplace en topic unique ! Libre à toi de compléter celui-là, sinon, pas de soucis pour que je le remette à sa place ...
MARTY

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par MARTY »

C'est bon je m'en occupe ;)

(ne t'en fais pas je suis un habitué des forums ;) )
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par FM3 »

MARTY a écrit :(ne t'en fais pas je suis un habitué des forums ;) )
C'est noté ! :D

:welcome: au fait ! ;)
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par JCdu74 »

Salut MARTY et bienvenue sur le site :welcome:
Ton avis sur cette voiture m'intéresse parceque j'ai commandé une 1.5 DCI 110 avec FAP!
Que penses tu de ce moteur? Il a la pêche quand même? Tu as quelle finition? Privilège? Expression..?
Par contre pour ta consommation, je pense que tu as le pied lourd, parceque ça me parait énorme quand même!!!
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
MARTY

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par MARTY »

Hello JC,

Je viens de compléter le sujet d'ouverture (voir au dessus). J'ai effectivement un peu le pied lourd :), mais j'avoue que je m'attendais à un peu moins quand même.

Elle est assez agréable à conduire et ne manque pas de pèche une fois lancée. Je précise une fois lancée car la relance en 2ème à un peu de mal après un casse vitesse (ou un dos d'âne, je ne sais pas quel est le terme courant utlisé en France ;) ) ... Mieux vaut repasser en 1ère mais tu verras, c'est pas dramatique.

N'hésite pas si t'as d'autres questions ;)
piccio06

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par piccio06 »

:welcome:
Ben perso j aimerai bien savoir si ce fameux indicateur de changement de vitesse sera dispo sur la mienne ou pas ?
MARTY

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par MARTY »

Aucune idée... Sur la mienne il y est. Mais très franchement c'est un gadget, dés que tu appuies un tout petit peu sur la pédale il te conseille de passer la suivante.
piccio06

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par piccio06 »

Oui je me doute bien mais bon c est toujours sympa d avoir du plus plutot que du moins :lool:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [MARTY] Mégane 3, 1.5 dci 110 fap (Belgique)

Message par FM3 »

J'imagine bien dans les conversations de famille : "Vous vous rendez compte, j'ai l'indicateur de changement de vitesse sur ma RM3 !", je vous laisse imaginer les types de réponses de vos interlocuteurs :)

Vive la gagdgetisation ! A bas le retour à la simplicité et à l'essentiel :D
:lool:
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités