[Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Nico_RS

[Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

Hello!

Ce matin, j'ai passé commande en concession pour une Mégane 3 DCI 110 FAP eco2 dynamique avec la nouvelle teinte noire étoilée :love: pour seule option, le pack city.
Coup de chance, le véhicule est dispo en stock à quelques minutes de ma concession m'attendant sagement dans le parc! Je serais livré pour le jeudi 21 octobre, plutôt rapide je trouve!

Du coup, je cherche à m'instruire sur mon nouveau véhicule pour patienter. J'ai pu trouver le guide d'utilisation de la voiture sur le site Renault mais rien pour l'arkamys et le système bluetooth :problem: . Un tuyau la dessus? :merci:


Je vous met les photos dès que possible!
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

Merci pour le coup de main, en fait le manuel d'utilisation pour l'arkamys se situe sur le même site internet que celui pour la voiture :mrgreen: .

Sinon, j'ai recu un coup de téléphone du commercial hier soir, la voiture sera immatriculée ce mardi et je la récupère jeudi matin à 10h00 :love:

Comment faites vous pour tenir 2 mois?!! Je n'en peut deja plus!
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Sym »

La patiente ,la patiente et le forum pour quand on déprime de trop. :mrgreen:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

En effet, c'est ce que je fait depuis le jour de min inscription ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par binouze29 »

Nico_RS a écrit :Hello!

Ce matin, j'ai passé commande en concession pour une Mégane 3 DCI 110 FAP eco2 dynamique avec la nouvelle teinte noire étoilée :love: pour seule option, le pack city.
Coup de chance, le véhicule est dispo en stock à quelques minutes de ma concession m'attendant sagement dans le parc! Je serais livré pour le jeudi 21 octobre, plutôt rapide je trouve!

Du coup, je cherche à m'instruire sur mon nouveau véhicule pour patienter. J'ai pu trouver le guide d'utilisation de la voiture sur le site Renault mais rien pour l'arkamys et le système bluetooth :problem: . Un tuyau la dessus? :merci:


Je vous met les photos dès que possible!

effectivement,moi ma MRS commandé début MARS,livré fin JUIN,comme tu le vois l'attente à été longue !! :mrgreen:
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

Hop ca y est, le numero d'imat' est arrivé!!!
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

Et vla maintenant la carte grise! Vivement demain :love:
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Heitz »

Nico_RS a écrit :Et vla maintenant la carte grise! Vivement demain :love:

L'appareil photo est en charge ? :angel: :mrgreen:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

T'inquiete! :mrgreen:
Nico_RS

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Nico_RS »

Hello!!!

Je pense que j'ai eu le droit à une livraison unique de mon véhicule! 500m avant d'arriver au concessionnaire, coup de téléphone du commercial pour me dire que mon véhicule n'est toujours pas arrivé :wtf:, ma belle RM3 était bloquée depuis 3 jours au dépôt a cause des grèves, puis me dis qu'il attend le camion depuis ce matin 9h...

Nous avons eu le temps de faire toute la paperasse en attendant le fameux camion qui arrivera 1h30 après... :eusa_wall.gif:

J'ai donc assisté en direct au déchargement de ma voiture puis à sa préparation en atelier! Après "quelques" minutes d'attente, j'ai le droit aux explications du commercial sur le fonctionnement du véhicule avant de pouvoir partir au volant de ma RM3. :love:

Pour se faire pardonner, le commercial m'a invité au restaurant à midi (ou plutot 14h :problem: ) et m'a promis un nettoyage complet du véhicule à la prochaine révision.

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Le noir étoilé porte bien son nom, au soleil on aperçoit des sortes de paillettes muli-colores qui donne un très bel effet!
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par captain »

Sympa le coup du resto avec le commercial :thumbup: .... après tout, il n'était pas obligé et le problème lié aux grèves, malheureusement, il n'y pouvait pas grand chose ! :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Nico_RS] RM3 Dynamique DCI 110 noire étoilée

Message par Heitz »

:merci:

Très jolie :thumbup:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Verrouillé

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités