[Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Avatar de l’utilisateur
RiK
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 127
Inscription : 24 oct. 2010, 22:42
Localisation : Saint-Georges de reneins 69

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par RiK »

Quelqu'un a le prix ou la réf des coques car je ne les trouve pas et sur le site renault il n'y a que les chromés?
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par meganebleumalte »

RiK a écrit :Quelqu'un a le prix ou la réf des coques car je ne les trouve pas et sur le site renault il n'y a que les chromés?
Alors la c'est une bonne question, je ferais des recherches avec Dialogys des que possible je te tiens au courant ;)
Sinon, si tu fait peindre ton toit, pourquoi ne ferais tu pas peindre tes coques ?
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par meganebleumalte »

Reponse pour les coques sur le forum
lien: http://www.megane3.fr/post57669.html?hi ... les#p57669 ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
RiK
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 127
Inscription : 24 oct. 2010, 22:42
Localisation : Saint-Georges de reneins 69

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par RiK »

Parce qu'il faudrait les poncer puis les repeindre et mon devis est déjà fait. En plus sa me permettrait d'avoir des rétro d'échanges. Après, il faudra surtout voir avec le carrossier pour changer la couleur du toit et faire rétro en plus :think: .
Pour les rétro couleur GT, ils ne se vendent plus de cette couleur donc il faut acheter des brutes puis les peindre après, mais je ne connais pas le prix pour des coques brutes.
J'ai pensé aussi que mettre des calandres iront bien avec le tout :love: mais pareille disparue sur le site renault :angry: .
A réfléchir sérieusement de tout sa mais :darkneaj: déjà.
:merci: pour tout meganebleumalte et romain
Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par romainsmur62 »

de rien ;)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par meganebleumalte »

A ton service ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
RiK
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 127
Inscription : 24 oct. 2010, 22:42
Localisation : Saint-Georges de reneins 69

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par RiK »

Je viens de laisser la voiture chez Renault pour faire repeindre le toit, mais malheureusement je garde la couleur d'origine car le porte monnaie ne pouvait pas suivre pour les changement souhaité :captain: .
:angry: Ils ne veulent pas me recoller le becquet car je n'ai pas acheté la voiture chez eux ,donc sa les fait chier et ils disent que le becquet a était mis par l'autre concession ,et non à l'usine donc c'est à la concession d'y faire :eusa_wall.gif: . En plus, la garantie du becquet serait d'un an donc fini.

Pourriez vous me donner vos avis sur ce sujet ?
Je viens d'envoyer un mail et je vais envoyer un recommander chez Renault ,et en plus je vais aller à ma concession cette semaine pour voir un responsable. J’espère qu'ils vont trouver une solution sinon je crois que la personne va ressortir avec une tête comme sa :jumbaii: :666:
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par meganebleumalte »

RiK a écrit :Je viens de laisser la voiture chez Renault pour faire repeindre le toit, mais malheureusement je garde la couleur d'origine car le porte monnaie ne pouvait pas suivre pour les changement souhaité :captain: .
:angry: Ils ne veulent pas me recoller le becquet car je n'ai pas acheté la voiture chez eux ,donc sa les fait chier et ils disent que le becquet a était mis par l'autre concession ,et non à l'usine donc c'est à la concession d'y faire :eusa_wall.gif: . En plus, la garantie du becquet serait d'un an donc fini.

Pourriez vous me donner vos avis sur ce sujet ?
Je viens d'envoyer un mail et je vais envoyer un recommander chez Renault ,et en plus je vais aller à ma concession cette semaine pour voir un responsable. J’espère qu'ils vont trouver une solution sinon je crois que la personne va ressortir avec une tête comme sa :jumbaii: :666:
Dommage, le projet été plutôt intéressant :$
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par Heitz »

La garantie du becquet ( becquet, pose, peinture,......) est bien d'un an. :chinois:

Après je comprends le garage Renault qui ne t'as pas monté le becquet. C'est comme si un supermarché te facture un produit en trop, et tu vas dans un autre supermaché de la meme marque pour te faire rembourser. Chaqu'un ca merde, quoi. :mrgreen:

Ensuite je pense que le garage qui t'as monté le becquet ne fasse quelque chose, parce que la garantie est passé, est que si il enlève le becquet, la peinture du hayon parte avec. :(

A mon avis, ca va etre chaud :war:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
RiK
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 127
Inscription : 24 oct. 2010, 22:42
Localisation : Saint-Georges de reneins 69

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par RiK »

Je reviens de chez mon concessionnaire et bonne nouvelle, ils vont prendre mon véhicule pour voir d'où vient le problème et feront le nécessaire ensuite :D .
En plus, ils vont me changer mes 2 optiques à l'avant voir post http://www.megane3.fr/eclairage-f117/pa ... t7082.html .

Il va me rappeler demain pour prendre rendez vous et je vais essayé d'avoir des optiques à fond noir à la place en payant la différence.
Vous croyez qu'ils accepteront, vu que c'est prit sous garantie?
Est ce que vous connaissez le prix d'un optique normal?
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par meganebleumalte »

[quote="RiK"]Je reviens de chez mon concessionnaire et bonne nouvelle, ils vont prendre mon véhicule pour voir d'où vient le problème et feront le nécessaire ensuite :D .
En plus, ils vont me changer mes 2 optiques à l'avant voir post http://www.megane3.fr/eclairage-f117/pa ... t7082.html .

Il va me rappeler demain pour prendre rendez vous et je vais essayé d'avoir des optiques à fond noir à la place en payant la différence.
Vous croyez qu'ils accepteront, vu que c'est prit sous garantie?
Est ce que vous connaissez le prix d'un optique normal?[/quote

Image

Prix hors taxe ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
RiK
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 127
Inscription : 24 oct. 2010, 22:42
Localisation : Saint-Georges de reneins 69

Re: [Rik] RM3 Dynamique TCE 130

Message par RiK »

Merci beaucoup meganebleumalte ;)

Sa voudrait dire que les optiques à fond noir sont moins chères que les normaux :think: ?

:merci:
Image
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités