[CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Répondre
CAPONE67

[CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par CAPONE67 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum même si je vous lis depuis janvier et chez renault c'est ma première.

Je viens d'acquérir une megane 3 depuis le 27/03 :
finition : dynamique
couleur : rouge dynamique
options : pack city
pack premium
plug & music
calandre avant

Aucun soucis qui soit relaté sur le forum pour l'instant(environ 850km), seul bémol que j'ai remarqué coté finition, joint de la fenêtre arrière coté gauche et droit dans le coin ou sa tourne qui se décolle, je vais vérifier demain chez renault.

Voilà, continuer comme ça, il n'y a pas mieux que la solidarité.

En plus une petite photo !!! @++

Modération FM3² : Pour une meilleure lisibilité ;)

Lien direct : http://www.megane3.fr/download/file.php?id=48

Aperçu :
Image

+ voilà une deuxième !!! ++

Image
luigi

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par luigi »

:welcome: capone67

jolie megane en effet...le rouge dyna est vraiement sympa.
par contre, y a t il une astuce pour regarder la photo entiere ?? Doit on etre obligatoirement équipé d'un écran cinema chez soi ?? :lool: :lool:

Parce que ta photo n'a pas été redimensionnée alors elle est ENORME.Mais c est pas grave, merci pour ton post.

Bonne route
beljto

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par beljto »

:welcome: cool en rouge
Bouv

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par Bouv »

luigi a écrit : par contre, y a t il une astuce pour regarder la photo entiere ?? Doit on etre obligatoirement équipé d'un écran cinema chez soi ?? :lool: :lool:

Parce que ta photo n'a pas été redimensionnée alors elle est ENORME.Mais c est pas grave, merci pour ton post.

Bonne route
En effet, même sur mon écran 22" ça ne tiens pas, ça fait plus de 2 fois la largeur et 3 fois la hateur.
Sinon l'image est visible en entier ici: http://www.megane3.fr/download/file.php?id=48
CAPONE67

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par CAPONE67 »

oui je sais désolé, j'ai remarqué moi osi lol, une fois mis en ligne quelle était big, mais je ne sais pas trop comment faire pour l'afficher en petite, merci pour le lien pour la voir en petite, sinon merci pour vos com, c'est clair je l'adore ma titine en rouge.
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par FM3_2 »

CAPONE67 a écrit :oui je sais désolé, j'ai remarqué moi osi lol, une fois mis en ligne quelle était big, mais je ne sais pas trop comment faire pour l'afficher en petite, merci pour le lien pour la voir en petite, sinon merci pour vos com, c'est clair je l'adore ma titine en rouge.
très jolie en rouge en tout cas !

J'ai fait une modif de ton post initial pour que cela soit plus lisible ;)

:xmas:
Avatar de l’utilisateur
Gvince
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 78
Inscription : 18 févr. 2009, 22:19
Localisation : 94500

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par Gvince »

:welcome:
Effectivement en rouge elle est très belle. :love:
Mais je ne suis pas très impartiale; j'ai la même! :lool:
Par contre je n'ai pas pris les enjoliveurs de calandre et à la vue de ta photo j'ai comme un regret. :(
Je pense que pas plus tard que samedi je passe en concession pour les commander. :lool:

Bonne route à toi.
@+
Gvince
MEGANE III Privilège 2.0 16v CVT Rouge Dyna
[url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/ma-rm3-berline-privilege-2-0-16v-cvt-t273.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par FM3 »

Gvince a écrit :Par contre je n'ai pas pris les enjoliveurs de calandre et à la vue de ta photo j'ai comme un regret. :(
Je pense que pas plus tard que samedi je passe en concession pour les commander.
C'est ce que j'allais te dire, il n'est pas trop tard ;)
CAPONE67

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par CAPONE67 »

Salut, donc concernant mon problème de joint c'est bien un raté de l'usine, lors de la visite pour l'entretient il me remplace les joints. Sinon j'ai rajouté une photo dans le 1er message de ma titine.
Sinon presque fini le rodage 1150km, pour l instant aucun autre soucis, je touche du bois :lool: .
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [CAPONE67] Megane 3 dynamique 105ch rouge dyna.

Message par FM3 »

:merci: pour le suivi du problème, je l'ai retracé dans la rubrique Problèmes connus : http://www.megane3.fr/problemes-connus- ... -t441.html
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité