[christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par meganebleumalte »

45€ les boulons de roue de secours :clap: renault soit 9€ le boulon là ils font fort ! Pourquoi ne pas avoir était en casse ? Tu en aurais eu pour rien :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par lulu09 »

Et oui c'est bien ce que je me dis maintenant :Oo: J'avais été chez norauto et eux ils les vendaient par paquet de 20 :angry:
Et puis encore faut il y avoir une casse près de chez soi et que les boulons soient compatibles avec les pas de vis (c'est standard ???)
Donc chez renault,je suis sûr que les boulons irons,mais c'est vrai que les 45 euros ont du mal à passer :angry:
Le pire c'est que si ça se trouve,je ne m'en servirais jamais :eusa_wall.gif: Y'a des années que j'ai pas crevé :whistle:
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par bib63 »

bizarre... quand je les acheté chez Renault pour mes roues tôles en 16 pouces, en leur donnant la réf des écrous qui étaient avec ma roue de secours (en 16 pouces aussi), j'en ai eu pour un peu plus de 30 euros les 3 paquets de 5 écrous...
J'ai aussi retrouvé un post dans lequel la réf était donnée avec un prix de 10 euros pour 5 écrous (http://www.megane3.fr/post108828.html?h ... le#p108828).
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par lulu09 »

bib63 a écrit :bizarre... quand je les acheté chez Renault pour mes roues tôles en 16 pouces, en leur donnant la réf des écrous qui étaient avec ma roue de secours (en 16 pouces aussi), j'en ai eu pour un peu plus de 30 euros les 3 paquets de 5 écrous...
J'ai aussi retrouvé un post dans lequel la réf était donnée avec un prix de 10 euros pour 5 écrous (http://www.megane3.fr/post108828.html?h ... le#p108828).
Oui mais à quoi ça sert d'avoir 15 boulons??? A rien!!!! :( Chez Norauto ils les vendent par ................20 :Oo: n'importe quoi!!!
Donc toi tu en a eu pour environ 35 euros. Peut-être qu'en 2012 ça a augmenté :angry:
En tous cas je regrêtte car j'aurai dû aller voir ailleurs. Chez les concessionnaires c'est de l'arnaque et c'est honteux des prix pareils :thumbdown:
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par bib63 »

lulu09 a écrit :
bib63 a écrit :bizarre... quand je les acheté chez Renault pour mes roues tôles en 16 pouces, en leur donnant la réf des écrous qui étaient avec ma roue de secours (en 16 pouces aussi), j'en ai eu pour un peu plus de 30 euros les 3 paquets de 5 écrous...
J'ai aussi retrouvé un post dans lequel la réf était donnée avec un prix de 10 euros pour 5 écrous (http://www.megane3.fr/post108828.html?h ... le#p108828).
Oui mais à quoi ça sert d'avoir 15 boulons??? A rien!!!! :( Chez Norauto ils les vendent par ................20 :Oo: n'importe quoi!!!
Donc toi tu en a eu pour environ 35 euros. Peut-être qu'en 2012 ça a augmenté :angry:
En tous cas je regrêtte car j'aurai dû aller voir ailleurs. Chez les concessionnaires c'est de l'arnaque et c'est honteux des prix pareils :thumbdown:
15 boulons cela m'a servi a monter 3 roues toles, et pour la quatrième j'ai pris les 5 écrous qui étaient dispos avec la roue de secours (que j'ai vendue depuis!).

Par contre le prix c'était en 2012 donc je comprends pas pourquoi tu as payé autant...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par lulu09 »

Ok! je comprend mieux ;)
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
christiand
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 07 sept. 2010, 20:23

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par christiand »

45€ les boulons de roue de secours renault soit 9€ le boulon là ils font fort !
Effectivement c'est trés cher.
C'est le même prix que les boulons antivol que je viens d'acheter chez Renault (38 roros avec les 2 embouts).



Merci pour les réponses apportées à ma question sur la carte main libre :thumbup:


Une chose que je cherche également à comprendre : impossible d'ouvrir les vitres à l'arrêt aprés coupure du moteur puis ouverture et fermeture de la porte : Faut entrouvrir la porte pour que le passager ait un peu d'air s'il reste et attend dans le véhicule. Bizarre... Est ce normal ? Raison de sécurité ?




Un point sur la conso de ma Mégane qui vient de terminer sa période de rodage : 6.1 litres sur ces 1900 kms (ODB).

Bonne route


Christian
RM3 DCI 130 FAP Dynamique Gris platine
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par floseyRM3 »

tu ne peux ouvrir les vitres que lorsque ta carte est dans son emplacement si je ne dis pas de bêtises
apres j'ai une expression sans le main libre donc je ne sais pas si il y a différence de ce coté
Mégane 3 expression année 2009
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par meganebleumalte »

Petite astuce sinon, lorque tu quitte ton véhicule et que tu verrouille celui-ci si tu as oublié de fermer une ou plusieures vitre appui deux fois de suite sur le bouton de fermeture de la carte, cela permettera à toute les vitres restés ouvertes de remonter
;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par slaughter »

floseyRM3 a écrit :tu ne peux ouvrir les vitres que lorsque ta carte est dans son emplacement si je ne dis pas de bêtises
apres j'ai une expression sans le main libre donc je ne sais pas si il y a différence de ce coté
je confirme, je ne peux pas actionner les vitres si la carte n'est pas dans son emplacement et que le moteur est coupé,... et si j'appuie 2 fois sur le bouton de verrouillage ca va surement désactiver le main libre,... :think:
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par meganebleumalte »

slaughter a écrit :
floseyRM3 a écrit :tu ne peux ouvrir les vitres que lorsque ta carte est dans son emplacement si je ne dis pas de bêtises
apres j'ai une expression sans le main libre donc je ne sais pas si il y a différence de ce coté
je confirme, je ne peux pas actionner les vitres si la carte n'est pas dans son emplacement et que le moteur est coupé,... et si j'appuie 2 fois sur le bouton de verrouillage ca va surement désactiver le main libre,... :think:
En effet l'appui sur le bouton verouillage deux fois désactivera le main libre tu devra deverouiller ton vehicule avec le bouton de la carte mais tu pourra reactiver le main libre ensuite ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
christiand
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 07 sept. 2010, 20:23

Re: [christiand] RM3 Dynamique 130 FAP destokage

Message par christiand »

Bonsoir
tu ne peux ouvrir les vitres que lorsque ta carte est dans son emplacement
Excellent ! ça maaaaarche ...

Merci pour l'info, cette façon de faire n'est pas précisée dans la notice (pas vu..) et on a l'habitude de mettre la carte dans une poche de la veste sans utiliser le lecteur.


Bonne route

Christian
RM3 DCI 130 FAP Dynamique Gris platine
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités