Hâte de voir tout çaLaMoR a écrit :Coucou les amis.
Un petit mot pour donner quelques nouvelles. Depuis j'ai tout de meme pas mal roulé et bientot je vais devoir passer la révision des 60.000km.
J'avais posté dans le topic bonnes affaires pour les enjoliveurs de calandre, je pu les installer hier.
Comme j'avais commencé autre chose avant, j'ai terminé alors qu'il faisait déjà nuit, donc je n'ai pas encore de photo, mais ca rend vraiment bien.
J'essaie de poster demain des nouvelles photo de ma voiture, avec les différentes modifications que j'ai faite depuis que je l'ai, à savoir :
-Suppression du logo dCi
-Ajout du radar de recul Bosh Parkpilot URF 7
-Ajout des enjoliveurs de calandre
[LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Avec un peu de retard, voici les photo.
Toutes les images sont cliquables.
Montage du radar de recul,
Pare choc et phares démontés :
Les emplacements à percer sur le pare choc sont déjà marqués :
Passage du câble à l'intérieur en perçant le passe câble d'origine en caoutchouc plutôt que de percer la carrosserie comme indiqué dans le manuel :
Repérage du câble des phares de recul pour alimentation :
Emplacement ou j'ai vissé le boitier :
La masse : (c'est au même endroit que les précédentes photo)
Résultat intérieur :
Résultat extérieur :
Enjoliveur de calandre,
Avant :
Après :
Galerie :
https://plus.google.com/u/0/photos/1014 ... LSJrO642gE
Voila, j'ai pas de fait de photo avec les feux de jour allumé, car il faut que le moteur soit en route.
Toutes les images sont cliquables.
Montage du radar de recul,
Pare choc et phares démontés :
Les emplacements à percer sur le pare choc sont déjà marqués :
Passage du câble à l'intérieur en perçant le passe câble d'origine en caoutchouc plutôt que de percer la carrosserie comme indiqué dans le manuel :
Repérage du câble des phares de recul pour alimentation :
Emplacement ou j'ai vissé le boitier :
La masse : (c'est au même endroit que les précédentes photo)
Résultat intérieur :
Résultat extérieur :
Enjoliveur de calandre,
Avant :
Après :
Galerie :
https://plus.google.com/u/0/photos/1014 ... LSJrO642gE
Voila, j'ai pas de fait de photo avec les feux de jour allumé, car il faut que le moteur soit en route.
- deri
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
un peu flippant quand tout est demonté mais le résultat est la!
les enjo de calandres font + haut de gamme..
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Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Belles intégrations
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Beau travail, c'est propre !
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Merci pour vos compliments
Moi aussi je trouve que ça rend pas mal.
Et j'ai bien pris mon temps pour faire ça le mieux possible
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Bon, la voiture a bientot 60.000km et pas encore 3 ans..
Et voila que le caoutchouc de la pédale d'embrayage est complètement mort..
C'est fou, ca ne m'a jamais fait ce sur mes précédents véhicules..
Depuis un moment je voulais mettre un jeu de couvre pédale en alu ou un truc dans le genre.
Vous avez des refs pas trop cher et suffisamment durable ?
Et voila que le caoutchouc de la pédale d'embrayage est complètement mort..
C'est fou, ca ne m'a jamais fait ce sur mes précédents véhicules..
Depuis un moment je voulais mettre un jeu de couvre pédale en alu ou un truc dans le genre.
Vous avez des refs pas trop cher et suffisamment durable ?
- deri
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
la mienne a bientôt 4 ans et 83000hm et le caoutchouc est nickel! tu as quoi en dessous de tes semelles?!
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
C'est vrai que je conduis avec des grosse chaussures mais bon..
Je faisais pareil avec mes anciens vehicules et aucun n'ont eu le caoutchouc dans cet état..
Je faisais pareil avec mes anciens vehicules et aucun n'ont eu le caoutchouc dans cet état..
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
C'est violent comme usure. Les chaussures doivent être pour quelque chose. En revanche, c'est bizarre que ça s'use en haut à droite. Tu débrayes au talon ?
Mégane 3. Février 2011. 1.5 dCi 110 FAP Eco 2 Champion. 121 000km. RAS
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Semelle de plomb ? Sur le pied gauche...deri a écrit : la mienne a bientôt 4 ans et 83000hm et le caoutchouc est nickel! tu as quoi en dessous de tes semelles?!
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Re: [LaMoR] Megane 3 dCi 130 Gris Eclipse
Au contraire c'est plus avec la pointe de chaussure que ca s'use.
Mais je pense plus que c'est un probleme d'un défaut de fabrication ou de mauvaise qualité de caoutchouc car je le répète, je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres véhicule que j'ai conduit bien plus longtemps et avec les même genre de chaussures.
Mais je pense plus que c'est un probleme d'un défaut de fabrication ou de mauvaise qualité de caoutchouc car je le répète, je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres véhicule que j'ai conduit bien plus longtemps et avec les même genre de chaussures.
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