[shootme] MEGANE III EXPRESSION 110 FAP

Répondre
shootme

[shootme] MEGANE III EXPRESSION 110 FAP

Message par shootme »

Hi !

Je veux vous faire part de mon aventure pour l'achat d'une Megane III

Le 17 Juillet j'ai été chez le concessionnaire Renault de Illkirch (a cote de Strasbourg) pour acheter une M3. Apres avoir négocier au plus le plus bas :p, j'ai signé et j'attendais ma Megane pour le 14 Octobre (date sur le bon de livraison).

Le 13 Octobre m'inquietant des non nouvelles de chez Renault concernant l'arrivée prochaine de la voiture, j'appelle le commercial qui me l'a vendu qui me renvoie vers la personne avec qui je dois prendre rendez vous pour la prise en main de la voiture. J'appel la personne et j'apprend qu'en fait la livraison est prévue pour le 21 Octobre (un mercredi). Surprise d'apprendre que la date sur le bon est le 14, elle telephone au transporteur pour essayer d'accélérer les choses et elle me rappel en me disant que la prise en main pourrait avoir lieu vendredi ou lundi.

Sur ce je rappel le commercial, qui visiblement a déjà causer avec la responsable des livraison, qui me dit que la livraison pourrait avoir lieu lundi ou mardi. Donc je sais que la livraison pourrait avoir lieu vendredi, lundi, mardi ou mercredi (le 21) au plus tard ... Apres m'être pris un peu la tète avec lui en disant que ce n'était pas acceptable que ce soit moi qui appel pour apprendre le retard de livraison (en plus la veille de la date prévue sur le bon de commande), j'essaye de négocier les tapis ^^ mais même ça il ne semble pas être partant vu le rabait que j'ai reussi a obtenir a l'achat de la voiture.

A noter aussi que sur les 4 jours ou j'ai essayer d'obtenir la responsable des livraison de chez Renault Illkirch, je n'ai réussit a l'avoir au téléphone qu'une seule fois.

Tout ceci pour souligner la gestion très opaque de Renault (j'espère pas de tous) vis a vis du client.

Bon je suis impatient de l'avoir et j'espère rapidement pouvoir ajouter a ce topic les photos de ma nouvelle titines ^^

@++ et merci de votre lecture :)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [shootme] MEGANE III EXPRESSION 110 FAP

Message par captain »

En tous cas, bon courage pour la dernière ligne droite .... tu n'es pas loin du but finalement . ;) :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
GHOST
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 74
Inscription : 11 août 2010, 10:53
Localisation : BEAUVECHAIN - BELGIQUE

Re: [shootme] MEGANE III EXPRESSION 110 FAP

Message par GHOST »

Perso, pour ma part, pas de problème de livraison, faut dire qu'elle était de "direction" comme on dit chez nous en Belgique, elle était déjà dans le showroom et j'ai sauté dessus :mrgreen:

On est allé chez Renault le mardi et elle était prévue en livraison le mardi suivant .... le jeudi, je téléphonais déjà au garage pour savoir s'ils ne savaient pas faire un "petit" effort (me suis dit, elle est dispo, donc...) et l'avoir pour vendredi, ne voulant pas passer le week-end sans voiture ou au pire avec la "Clio" de Mèdème (là, elle me regarde méchamment ... :angel: ) .... en fait, je l'ai eue le vendredi PM à ma grande joie :D

Depuis, on ne se quitte plus Mégane et moi ..... oui, Madame aussi :love:

Concernant le service après vente, 3 jours après, le concessionnaire me téléphonait pour savoir si j'étais content de ma Mégane et pour savoir si je n'avais pas de soucis avec ..... :clap:

1 semaine après, je l'ai recontacté car ayant dû passer dans un chemin étroit (gps quand tu nous tiens ... :angry: ) j'ai légèrement griffé ... mais vraiment très légèrement le pare-choc avant, je l'ai expliqué au gars qui m'a dit de passer chez lui car ayant des produits utilisés uniquement en garage, regarderait s'il ne savait rien faire ..... j'ai été, on ne voit plus rien et il n'a pas voulu que je paye .... Perso, je n'ai jamais eu un service comme çà avec mes nouvelles OPEL ou CITROEN ....
Cela dit, je pense que mon expérience n'est peut-être pas liée à la "marque" mais au concessionnaire propre qui fait lui même son image de marque :D
Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités