[pascalp59] Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Répondre
pascalp59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2009, 19:08
Localisation : Douai - Cambrai

[pascalp59] Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par pascalp59 »

Bonjour à tous, me voila parmis vous avec une megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression en gros Eclipse avec option "Pack City"

Premiére impression, c'est une excellente voiture bon après je vais pas me répéter car la plupart des personnes ont déjà dis les bons points de cette voiture. J'espère ne pas trouver de mauvais point.

En tout cas ça me change de ma Hyundai coupe 2.0 139ch mais c'est une autre façon de conduire et c'est pas plus mal. :lool:

Juste un peu déçu j'aurai du prendre avec vitre teinté mais je vais me renseigner pour le prix et d'abord voir si ça rend bien.

Bonne route à tous
[b][color=#800000]Megane 3[/color][/b] - [b]1.5 dci 85ch Expression[/b] - [i][color=#400040]Gris Éclipse[/color] - Pack City[/i]
rollo.tomassi

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par rollo.tomassi »

pascalp59 :welcome:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression en gros Eclip

Message par FM3 »

:welcome:
pascalp59 a écrit :Juste un peu déçu j'aurai du prendre avec vitre teinté mais je vais me renseigner pour le prix et d'abord voir si ça rend bien.
Je connais Glasstint qui fait du bon boulot, d'après ce que j'avais lu sur les forums à l'époque le teintage de vitres me tentait pour la Megane 2 ..
Image
pascalp59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2009, 19:08
Localisation : Douai - Cambrai

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression en gros Eclip

Message par pascalp59 »

Ok merci pour le conseil j'irai me renseigner la bas pour voir un peu les tarifs et ce qu'il propose. ++


Edit: je viens d'envoyer un email à Glasstint pour demander un ordre de prix pour une mégane 3. Je vous tiens au courant si j'ai un retour.
[b][color=#800000]Megane 3[/color][/b] - [b]1.5 dci 85ch Expression[/b] - [i][color=#400040]Gris Éclipse[/color] - Pack City[/i]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression en gros Eclip

Message par FM3 »

pascalp59 a écrit :je viens d'envoyer un email à Glasstint pour demander un ordre de prix pour une mégane 3. Je vous tiens au courant si j'ai un retour.
Volontiers ! ;)
Image
Pulet

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par Pulet »

:welcome:

On attend plus que les photos, tu es le premier à avoir choisi le Gris Eclipse ;)

++
pascalp59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2009, 19:08
Localisation : Douai - Cambrai

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par pascalp59 »

Merci pour votre accueil

Pour les photos, je m'en occuperai ce week end normalement, bien qu'elle soit deja sale :( Saleté de temps et d'autoroute :mrgreen:
[b][color=#800000]Megane 3[/color][/b] - [b]1.5 dci 85ch Expression[/b] - [i][color=#400040]Gris Éclipse[/color] - Pack City[/i]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par FM3 »

pascalp59 a écrit :Saleté de temps et d'autoroute :mrgreen:
M'en parle pas, je lave l'A3 noire et dès que je rentre chez moi, elle est déjà sale :angry:
Image
pascalp59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2009, 19:08
Localisation : Douai - Cambrai

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par pascalp59 »

Voila les informations fournis par GlasTint (Lille ici)
Le tarif pour un traitement Glastint "sécurité solaire" sur toutes les vitres (sauf le pare brise)pour une megane 5 portes est de 729 euros (tous les latéraux en sécurité solaire et la lunette arr en solaire simple) sachant que le sécurité solaire n'existe qu'en carbone moyen et en carbone léger

Le tarif pour un traitement solaire simple complet est de 479 euros (choix entre les 3 carbones).

L'esthétique c'est vous qui le déterminer selon vos goûts en choisissant la ou les teintes et la confidentialité ne sera parfaitement obtenue que par le carbone super sur les vitres arrière( interdit à l'avant).
Pour plus d'information ou pour voir les couleurs disponibles : http://www.glastint.com

Pour information l'option "sécurité" , c'est un traitement des vitres pour les renforcer (contre chocs, effractions, bris-glace, etc...)


Pour ma part j'hésite beaucoup, c'est assez cher. Si je trouve pas mieux alors j'attendrais un peu et voir si je peux mettre de côté assez d'argent pour cet été. Et dés que j'ai mes photos de la voiture je ferai un simulation pour voir ce que donnerait la voiture en teintée. :P
[b][color=#800000]Megane 3[/color][/b] - [b]1.5 dci 85ch Expression[/b] - [i][color=#400040]Gris Éclipse[/color] - Pack City[/i]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par FM3 »

Ce n'est pas donné en effet :o Mais je serais curieux de voir ce que ça peut donner sur une RM3, l'ayant vu sur une M2.

Question con, mais est-ce que le teintage des vitres a un autre intérêt qu'esthétique ? :?:
Image
tib

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par tib »

FM3 a écrit :Ce n'est pas donné en effet :o Mais je serais curieux de voir ce que ça peut donner sur une RM3, l'ayant vu sur une M2.

Question con, mais est-ce que le teintage des vitres a un autre intérêt qu'esthétique ? :?:
Apparement, moins de chaleur (soleil ect...) et aussi sécurité (pour les affaires que tu laisses a l'intérieur) un peu comme la caisse d'Obama :lool:
pascalp59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2009, 19:08
Localisation : Douai - Cambrai

Re: Megane 3 (1.5 dci 85ch) Expression - Pack City

Message par pascalp59 »

tib a écrit :
FM3 a écrit :Ce n'est pas donné en effet :o Mais je serais curieux de voir ce que ça peut donner sur une RM3, l'ayant vu sur une M2.

Question con, mais est-ce que le teintage des vitres a un autre intérêt qu'esthétique ? :?:
Apparement, moins de chaleur (soleil ect...) et aussi sécurité (pour les affaires que tu laisses a l'intérieur) un peu comme la caisse d'Obama :lool:

:D

Bah pour moi c'est parce que je suis pas un grand fan de la clim donc des vitres teintées ca serait pas mal mais bon j'avoue que c'est aussi beaucoup pour l'esthétisme c'est pour ça que je regarderais ce que ça donne sur une Megane 3
[b][color=#800000]Megane 3[/color][/b] - [b]1.5 dci 85ch Expression[/b] - [i][color=#400040]Gris Éclipse[/color] - Pack City[/i]
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités