[Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Répondre
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par JCdu74 »

Salut ami de la Martinique, bienvenue à toi :welcome:
Une bien belle histoire que tu viens de nous conter... et félicitations à tes parents pour cette belle acquisition ;)
Concernant le voyant de passage des rapports, je me pose la même question que toi... Je me demande si ce n'est pas réservé à d'autres pays que la France (l'Espagne me semble t'il) et que nous, nous l'ayons encore dans l'os... Il me semble que j'avais lu ça sur un autre forum.
Pour le bip des ceintures, je laisse répondre mes collègues qui en ont déjà une et donc plus calés que moi, car je suis toujours en attente de livraison de la mienne... ++

ps : quelques photos de la bête seraient sympas :king:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par FM3 »

:welcome:

Ami de la Martinique, comme quoi ce forum en fait des kms (avec notre ami Russe d'un côté, et maintenant la Martinique de l'autre, et l'Alsace au centre - chauvinisme oblige :) !)
Image
crash3236

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par crash3236 »

:welcome: à toi amis lointain :mrgreen:
Pulet

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par Pulet »

:welcome:

Chouette histoire, c'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit que le marketing autour des étoiles EuroNCap a du bon!

Pour en revenir à nos moutons (bèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhh bon OK je ==>[] )

- Dci 105 bruyant
Euh à 90 en 3, c'est normal :mrgreen: . Perso je passe la 4 à 50, après c'est une question d'habitude quand tu viens d'un moteur essence.

- Bip ceinture
J'ai jamais testé à vrai dire, mais t'as pensé à regarder la barrette de témoins à gauche de l'afficheur central (celui de l'autoradio)?

- Témoin de passage des rapports
Si je me souviens bien ça dépend des motorisations. Mon dci 130 ne le fait pas, mais j'ai déjà testé une dci 85 qui avait la fonction. Vous avez ça sur vos 105?!
crash3236

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par crash3236 »

Arno du 972 a écrit :-Le témoin de passage des rapport ne s'est encore jamais allumé...
Tient, jamais croisé la notion de cette fonction :geek:
Du coup ça m'intrigue aussi ! :Oo:
benous

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par benous »

salut moi ossi j'ai une megane blanche dci 105 en dynamique pack premium pack city je suis satisfait de ma voiture les ceinture sont au dessus de l'ordinateur de bord et moi nn plus je n'ais pas l'indicateur de rapport de vitesse je crois que c'est juste pour les gros moteur tce 180 ...
benous

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par benous »

salut pk tu dis sa moi jai une copine qui a acheter une megane 3 en beige en dinamique et en 105 elle en est tres ravie elle nn plus na pas l'indicateur de rapport de vitesse et elle a le signal qui bip et aussi pour les passages oceinture arriere boucle peut etre que c'est ta finition qui ne le comprend pas nn?????
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par JCdu74 »

benous a écrit :salut pk tu dis sa moi jai une copine qui a acheter une megane 3 en beige en dinamique et en 105 elle en est tres ravie
Il ne juge pas le moteur, il demande juste où on peut trouver des tests sur le net de la nouvelle Megane avec un moteur autre que le DCi 130, car on ne trouve que celui là! En l'occurence il aimerait bien voir des tests du DCi 105...

ps : Benous, pourrais tu faire un minimum attention à l'orthographe et éviter le langage SMS, stp, parceque ça me pique les yeux de te lire, merci :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
benous

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par benous »

oui je vais essayer :lool: oui mais je lui donne des impressions aussi mais c'est vrais qu'il y a que des dci 130 mois aussi j'en cherche
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par JCdu74 »

benous a écrit :oui je vais essayer :lool: oui mais je lui donne des impressions aussi mais c'est vrais qu'il y a que des dci 130 mois aussi j'en cherche
Ahhhhhhhhhhhhh là tu vois c'est tout de suite plus plaisant à lire!!! :lool:
Je te charrie, bien sûr, mais c'est tellement plus agréable... ;)
Moi aussi à la recherche d'un test du DCi 105 ou même mieux du DCi 110 FAP, vu que c'est celui là que j'ai commandé...
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par crash3236 »

Tient c'est vrais que j'ai pas encore croisé de test des moteurs "FAP inside" :mrgreen:
benous

Re: Mégane blanche 105dCi

Message par benous »

salut oui c'est vrais que c'est plus plaisant oui impossible de trouver un dci 105 mais moi j'ai trouve un essai sur un livre automobile je vous direz sa plus tard mais je comprend pas car moi je fais du 5.9l alors que le livre annonce plus et vous vous faite du combien???
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités