[Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

loic_bzh a écrit :L'essenciel c'est que ta titine te plaise et qu'elle corresponde à ton budget... (ça sert à rien de claquer tout son fric dans un voiture pour bouffer que des pâtes ensuite! :mrgreen: )

Je te souhaite bien du plaisir à son volant...
Des pâtes oui... mais des Panzani!! :jesors:
Je suis tt à fait d'accord avec toi loic_bzh, comme je le disais, pour l'instant je suis entièrement satisfait :thumbup:
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Arno du 972 a écrit ::+1: Vive les expression ! :mrgreen:

Voire les photos de la notre ! Si c'est de ces jantes dont tu parles, ce sont les spirales !

PS : on voit que des Estate aussi ! :?
J'ai vu tes photos, elle est trés jolie en blanc et puis en ce moment c'est "fashion" ;)
Les jantes sont jolies aussi mais je crois d'aprés la brochure Renault, le nom des jantes d'origine à 5 branches sont jantes sport en 16" (trés original) :whistle: Il y a les schuss en 17" qui sont sympa également...
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Plus je parcours le forum en lisant les différentes rubriques et moins je sais de quelle couleur est ma RM3 :wtf:
Bleu roy? Bleu Crépuscule? Ou peut-être aucune de ces 2 là!!
Je viens de voir les photos d'une RM3 bleu crépuscule et j'ai l'impression que c'est la même...
Enfin bref, je suis sûr d'une chose... Elle est bleue :)
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par bdec »

Salut djev, jolie voiture,et comme tu dis -j'ai aussi une expression (comme sym d'ailleurs)-,elle me suffit amplement.Par contre si tu as envie de jantes pour pas trop cher, je viens d'en acheter sur le boncoin à un gérant de société(très sympa) qui,en même temps d'acheter son Estate dynamique DCI 110 dynamique :love: :love: :love: ,en a acheté 2 autres pour ses collaborateurs.
En cadeau il a eu 2 jeux de jantes Avanza en 15 pouces (les plus belles de chez Renault je trouve).Mais il ne les a pas fait monter.
Je lui est acheté le jeux en gris anthracite,il lui reste le jeu de chrome shadow. Le tout pour 200€.
C'est une affaire plus qu'intéressante.......................

Ci-joint le lien vers l'annonce

@+

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s



RM3 Estate DCI 85 Expression Gris Cassiopée, roue de secours normale, barres de toit longitudinales, lampes effet xénon, tapis, sticker FM3+ jantes avanza à monter cette semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par bdec »

Ah oui, je crois que c'est le bleu Roy pour ta teinte...........


@+
Image
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

bdec a écrit :Salut djev, jolie voiture,et comme tu dis -j'ai aussi une expression (comme sym d'ailleurs)-,elle me suffit amplement.Par contre si tu as envie de jantes pour pas trop cher, je viens d'en acheter sur le boncoin à un gérant de société(très sympa) qui,en même temps d'acheter son Estate dynamique DCI 110 dynamique :love: :love: :love: ,en a acheté 2 autres pour ses collaborateurs.
En cadeau il a eu 2 jeux de jantes Avanza en 15 pouces (les plus belles de chez Renault je trouve).Mais il ne les a pas fait monter.
Je lui est acheté le jeux en gris anthracite,il lui reste le jeu de chrome shadow. Le tout pour 200€.
C'est une affaire plus qu'intéressante.......................

Ci-joint le lien vers l'annonce

@+

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s





RM3 Estate DCI 85 Expression Gris Cassiopée, roue de secours normale, barres de toit longitudinales, lampes effet xénon, tapis, sticker FM3+ jantes avanza à monter cette semaine
Salut bdec et merci ;)
Et aussi merci pour l'annonce, je vais regarder ça d'un peu plus prés. C'est vrai qu'elle sont magnifique ces jantes et d'ailleurs j'espère que tu mettras des photos pour voir le résultat qui je ne doute pas sera flamboyant surtout sur du gris!!
C'est certain que pour 200 €, ça vaut le coup!
Je regarde souvent le "bon coin" aussi pour chercher des jantes pour RM3, il y en a souvent à des prix correct.
Merci encore bdec :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par bdec »

Re, si tout va bien, elles seront montées en fin d'APM ou au pire demain en fin d'APM.Et bien sûr les photos seront mises en ligne............

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par bdec »

Ach, mon garagiste a pas su monter mes jantes cet après midi, donc je la ramène avant le boulot demain matin et je la récupère demain midi. :( :( :captain: :captain:
Image
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Elles se font désirer ces jantes!! ;)
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Bonjour à tous

Juste une petite photo avec les jantes Schuss que j'ai installé il y a quelques jours, je sais ce n'est pas trés original mais c'est déjà mieux que ce que j'avais et puis au prix où je les ai déniché... je n'ai pas hésité!!

Image
doms67

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par doms67 »

dit comment ça se fait que ta clim et manuelle et pas bizone vu que sais une expression :thumbup:
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités