[richochet] Expression dci 110 (vendu)

richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

[richochet] Expression dci 110 (vendu)

Message par richochet »

Bonjour à tous

Je suis dans l'attente de ma nouvelle mégane, commandée en mars et qui devrait arriver début juin.
Il s'agit d'une expression bien sur, en dci 110, bleu extrème avec le carte main libre en option.
Elle remplacera une autre mégane, dont j'ai été extrèmement content, une dci "105" de 2006, expression aussi.

J'ai hâte de voir ce que donne le dci 110 version "2011", car ce dernier a été très décrié dans la presse.
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par Apache02 »

richochet a écrit :J'ai hâte de voir ce que donne le dci 110 version "2011", car ce dernier a été très décrié dans la presse.
Malheureusement, pas uniquement dans la presse, mais aussi sur ce forum.

J'espère que tu l'as essayé, il semble vraiment destiné à ceux qui passent leur vie sur les highway
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par bdec »

:bienvenue: :bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par seb62 »

:welcome:
Megane 3 bleu écume Dynamique
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

9
Apache02 a écrit :
richochet a écrit :J'ai hâte de voir ce que donne le dci 110 version "2011", car ce dernier a été très décrié dans la presse.
Malheureusement, pas uniquement dans la presse, mais aussi sur ce forum.

J'espère que tu l'as essayé, il semble vraiment destiné à ceux qui passent leur vie sur les highway
Non je l'ai pas essayé mais j'ai lu quelques avis d'internaut qui disaient que cela n'était pas si lamentable que la presse semblait le dire..C'est sur que c'est parti d'autoplus, quand on connait le sérieux légendaire de ce torchon, c'est sur que'il ya de quoi avoir des doutes...

Par ailleurs, les rappports de boite seraient les mêmes que mon actuelle mégane 2 dci 106...Et je peux témoigner qu'en sortie de rodage, le K9K version "haute" est mou de chez mou, il se libère qu'à compter de 10 000 kms...j'en ai même regretté mon K9K 82 chevaux...

Après si ce "110" est tel qu'on le décrit, c'est un moindre mal, car je ne fait essentiellement que de l'autouroute ou du péri-urbain...
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

Ca y est, mégane livrée.

Je suis ravi.

Effectivement, par rapport à mon dci 106, la sixième parait plus longue sur le dci 110, en tout cas le régime est moins élevé à 130.
Après, pour l'instant en rodage ce n'est pas génant, et le moteur en tout cas a l'air assez alerte sur les trois premiers rapports.
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

Je pensais ce forum fermé, je l'avais lu l'été dernier, et je vois qu'il a survécu :king:

Ma mégane a presque 1 an, et j'en suis totalement ravi...

Je ferais un petit bilan d'ici la semaine prochaine, pour ses 1 an...En attendant ,quelques photos...

Image

Image


Image
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par meganebleumalte »

Je vois que tu possède les phares à fonds noirs sur ton expression, c'est pas une série limité ou une color edition ?
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

meganebleumalte a écrit :Je vois que tu possède les phares à fonds noirs sur ton expression, c'est pas une série limité ou une color edition ?
Non, c'est bien une expression, tous les modèles 2011 et jusqu'à la sortie de la collection 2012, les expressions avaient les phares à fond noirs, plus pares-choc avant laqués noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par meganebleumalte »

Merci de ta réponse, je ne s'avais pas :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [richochet] Expression dci 110

Message par richochet »

meganebleumalte a écrit :Merci de ta réponse, je ne s'avais pas :thumbup:
De rien...c'est vrai que cette finition de l'expression a été éphémère, elle n'a durée que 1 an :Oo:
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités