[Tof33] RM3 Expression DCI 110 EDC

Répondre
Tof33

[Tof33] RM3 Expression DCI 110 EDC

Message par Tof33 »

Bonjour,
Utilisateur depuis quelques jours d'une Mégane 3 Expression DCI 110 EDC + Tomtom Live. Gris éclipse.
J'avais avant une Mégane 3 Carminat DCI 85, même couleur.

A part l'autoradio qui est une daube par rapport à ce que j'avais sur l'ancienne, et l'écran du tomtom dont une bonne partie est perdue par le plastique autour (bien plus petit que sur l'ancienne version carminat), j'apprécie forcément d'avantage la nouvelle (en plus elle sent bon !).

Quelques détails de finition sur cette version que j'apprécie par rapport à ce que j'avais avant : la sellerie Carbone foncé et la planche de bord Harmonie Carbone foncé, les phares avant bien plus jolis qui donnnent un look d'avantage "racé" à la bête.
Le Tomtom, incomparable avec l'ancien carminat (surtout que les cartes avaient 2 ans et demie dans l'ancienne !)

Et la boite EDC + le moteur 110 cv. Fini le trou au démarrage, fini les 3100 tours et le bruit qui va avec pour atteindre le 130.
Et cette boite EDC, cette boite, que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Tof33] RM3 Expression DCI 110 EDC

Message par bib63 »

:bienvenue:
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [Tof33] RM3 Expression DCI 110 EDC

Message par JeJe »

Tof33 a écrit : Et la boite EDC + le moteur 110 cv. Fini le trou au démarrage, fini les 3100 tours et le bruit qui va avec pour atteindre le 130.
Et cette boite EDC, cette boite, que du bonheur !
:+1: :+1: :+1:

:welcome:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Tof33] RM3 Expression DCI 110 EDC

Message par romainsmur62 »

:bienvenue:
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités