[Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par brainfarm »

merci pour cette précision. ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

pas de soucis
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

Du changement dans la mégane , j'ai changer les enceintes polyglass de l'avant par du jbl en kit éclaté de bonne facture , les polyglass vont aller a l’arriére quand j'aurait le temps .

J'ai aussi monter un caisson de 600 W sur un ampli dans le coffre , c'est ce qu’il me restait de ma clio !


Ca fait du bien d'avoir un son avec un peu de basse quand même !



Au programme pour les prochaines modif :

_ achat de jante Renault
_ teinture des vitres
_ reprog ( en réflexion )
_ ampoule de jour a led
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par meganebleumalte »

Bon programme en perspective :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
aleex54
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2013, 15:37

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par aleex54 »

Bonjour,

Je cherche une bonne solution pour faire passer mon câble d'alimentation pour l'ampli, pourrait tu me dire comment toi tu la fait passer?
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

Il est pris sur un arriver de la boite a fusible intérieur , il me semble que quelqu'un avait fait ça aussi sur le forum avec des photos , mais je ne sait plus qui :/ .
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

Avec tout ca j'avais totalement oublier de vous parlez du seul et unique soucis mécanique que j'ai rencontrer avec ma belle ( 30M km de fait avec depuis octobre ).


C’était en février, en voulant partir de chez moi je démarre ma voiture comme d'hab , petit pression sur le bouton start et la Voyant allumer et message en rouge : " Problème charge batterie".

Je lève le capot , mais n’étant qu'un simple développeur ne connaissant pas grand chose on doit bien le dire en mécanique, rien ne ma sauter au yeux!

Un petit diag chez renault plus tard : la barre qui tien le feu ( le fameux outil ) , qui n'etais pas la au moment de l'achat de la voiture , c'est gentiment balader dans ma courroie accessoire , qui c'est sectionner , et a endommager les divers poulies et galet de l’ensemble.

Bilan : poulie , courroie a changer , j'ai été très chanceux visiblement , car la courroie de distrib n'est pas loin visiblement , et la ça aurait fait encore plus bobo.

facture Renaut 450 € renégocier a 320€.


A savoir que je n'ai pas entendus de bruit suspect au moment ou l'incident a eu lieu :/ .



Tout ça pour dire : Attention a vos baguette/outil de feux !
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

Autre nouvelle sur ma titine :


Ce soir montage de 4 pneu neuf , le 2 a l'avant sont rincer , comme sur pas mal de mégane , l’extérieur du pneu est lisse.


Et une autre bonne nouvelle , j'ai eu la surprise de recevoir une contravention qui ne m’étais pas destinée , une mini ce ballade en région parisienne avec ma plaque ! :angry: donc attention a bien flouter vos plaques sur le forum , ça n'arrive pas qu'au autre !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par meganebleumalte »

lordmelathar a écrit :Autre nouvelle sur ma titine :


Ce soir montage de 4 pneu neuf , le 2 a l'avant sont rincer , comme sur pas mal de mégane , l’extérieur du pneu est lisse.


Et une autre bonne nouvelle , j'ai eu la surprise de recevoir une contravention qui ne m’étais pas destinée , une mini ce ballade en région parisienne avec ma plaque ! :angry: donc attention a bien flouter vos plaques sur le forum , ça n'arrive pas qu'au autre !
Malheureusement, pratique de plus en plus utilisé, alors caché bien vos plaques :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
lordmelathar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2012, 15:10

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par lordmelathar »

Récupération sous peu d'un rétroviseur electro-chromé , quelqu'un peu valider si celui des laguna 2 ph2 ce monte bien dessus ?
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par Titine »

Bah... Une plaque, cela peut se récupérer n'importe où "dans la rue"...
Le seul "vrai" problème serait plutôt que vous ayez des véhicules modifiés et ne correspondant pas aux normes (reprog/jantes et pneus etc...) avec en même temps votre N° de plaque qui apparait ;)
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Lordmelathar] Megane 3 expression dci 105 ch

Message par deri »

aleex54 a écrit :Bonjour,

Je cherche une bonne solution pour faire passer mon câble d'alimentation pour l'ampli, pourrait tu me dire comment toi tu la fait passer?
lordmelathar a écrit :Il est pris sur un arriver de la boite a fusible intérieur , il me semble que quelqu'un avait fait ça aussi sur le forum avec des photos , mais je ne sait plus qui :/ .
-> http://www.megane3.fr/reportages-f99/in ... ?hilit=sub
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités