[sergio361] RM3 2l CVT Privilège

sergio361
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 12 oct. 2013, 12:16

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par sergio361 »

Sincèrement, sur le moment la seule chose à laquelle je pensais était que je sorte le plus vite possible de l'autoroute.
J'ai pas ressenti de stress particulier dans le sens où le pneu n'a pas éclaté, donc la voiture est resté "conduisible" jusqu'à ce que je puisse m'arrêter en toute sécurité, bon il aurait pas fallu que la sortie soit plus loin non plus.
La jante n'a rien, même pas une éraflure, et dans mon malheur heureusement, j'aurais encore plus râler.
Bilan je m'en tire avec 1 pneu à changer, car ils étaient quasiment neuf, à 150€ pièce monté et équilibré.
Avatar de l’utilisateur
ach718
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 129
Inscription : 02 mai 2013, 17:49
Localisation : Casablanca

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par ach718 »

Oh punese, ca fait peur rien qu on regardant la photo, alors jimagine bien ta frayeur.
N oubli pas de verifier ta jante, pour voir s il n y a pas de fissure.

Bon courage
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par meganebleumalte »

:o le pneu, défaut de structure je pense :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par yannick62 »

Non, j'ai eu exactement le même problème : c'est le fait d'avoir roulé à plat (je ne pouvais pas non plus m'arrêter pendant 2 km j'ai roulé avec le pneu à plat)
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par meganebleumalte »

yannick62 a écrit :Non, j'ai eu exactement le même problème : c'est le fait d'avoir roulé à plat (je ne pouvais pas non plus m'arrêter pendant 2 km j'ai roulé avec le pneu à plat)
A oui, en effet je n'avais pas pensé à cela, j'ai eu ce phénomène avec un Expert Gendarmerie, pas de cric pas de roue de secours, retour à la brigade sur le pneu = même resultat
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
sergio361
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 12 oct. 2013, 12:16

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par sergio361 »

meganebleumalte a écrit ::o le pneu, défaut de structure je pense :think:
Non j'ai roulé sur un clou/vis/objet pointu, mais l'objet en question a fait que passer, il est rentré dans le pneu et en est ressortit rapidement, du coup le pneu a perdu en pression super rapidement.
Le pneu c'est déchiré car j'ai roulé à plat sur un peu plus de 1kms, faute de pouvoir m'arrêter en toute sécurité pour changer ma roue.
sergio361
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 12 oct. 2013, 12:16

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par sergio361 »

ach718 a écrit :Oh punese, ca fait peur rien qu on regardant la photo, alors jimagine bien ta frayeur.
N oubli pas de verifier ta jante, pour voir s il n y a pas de fissure.

Bon courage
De prime abord, la jante n'a rien, Mercredi je fais changer le pneu, je vérifierais mieux à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: [sergio361] RM3 2l CVT Privilège

Message par yannick62 »

Perso j'ai fait la réparation il y a 10000 km et il n'y a aucun tremblement ou autre. Si pas de marque sur la jante y'aura pas de problème.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités