[Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Répondre
Tirex_10

[Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par Tirex_10 »

Ben voilà après avoir parcouru ce forum pendant de longues semaines d'attente .
J'ai reçu ma belle hier :mrgreen:

MEGANE III 105 CV Privilège Gris Cassiopée
+ Phares Xénon
+ Roue de secours

J'ai bien flippé avant de la recevoir car j'ai pas essayé la belle avant de l'acheter . Oui je sais c'est mal :thumbdown:
Et après avoir lu tout plein de vilaine chose j'ai essayé d'annuler ma commande pour passer à la 130 CV
Mais trop tard ...

... Et c'est tant mieux ! :D
Car 300 km au compteur et pas vu de trou ! Enfin si ... à 50 km/h en 6ème :clap:
Et je ne la trouve pas bruyante du tout . Bon c'est sûr que difficile de la faire passer pour une voiture éléctrique. :666:
Bon la seule déception c'est la sono . Enfin déception , pas vraiment .
RENAULT fait tout un patacaisse de son 3d Sound by arakys , ben ça casse pas 3 pattes à un canard .

Sinon ben ... La Még' elle est canon quoi !
Je l'avais déjà vu avec les 17' Sari mais jamais en vrai avec les Spirales . Ben ces chaussures lui vont bien :darkneaj:
Et les Xénons :love:
Bon ben : Content ROSCO !

Dés qu'il arrêtera de flotter je mettrai une ou deux photos .
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par captain »

Tirex_10 a écrit :J'ai bien flippé avant de la recevoir car j'ai pas essayé la belle avant de l'acheter . Oui je sais c'est mal :thumbdown:
C'est mal ? ... euh non, chacun fait ce qu'il veut ... c'est pour toi : si tu avais été déçu du moteur, tu aurais pu regretter mais , apparement cela ne semble pas être le cas alors tant mieux ! :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
niko82
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 227
Inscription : 17 oct. 2009, 17:14
Localisation : Picardie (60)
Contact :

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par niko82 »

Félicitation et bonne route :bravo:
Maintenant on attends les photos :blanc:
RM3 Coupé Privilège 1.9dCi 130 eco2 Noir Nacré
Options: Harmonie Carbone Foncé+Pack Easy+Plug & Music+SARI 17"+Toit en verre fixe+Vitres surteintées

Image
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par mimi55 »

Tirex_10 a écrit :J'ai bien flippé avant de la recevoir car j'ai pas essayé la belle avant de l'acheter . Oui je sais c'est mal :thumbdown:
Non, non, et puis, t'es pas le seul dans ce cas!!

Moi, je l'ai commandée sur les conseils du chef des ventes de mon concessionnaire sans l'essayer et j'ai choisi la couleur à l'aide d'une palette grande comme ma main :o
De plus lors de la commande, je ne connaissais même pas notre forum: Là, c'est mal!!
Complètement marteau le gars!!!
A ne pas faire bien sûr!!
Mais comme toi je suis super content ;)
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par FM3 »

Cool, vivement les tofs :blanc:
papym3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 180
Inscription : 12 sept. 2009, 12:03
Localisation : clichy sous bois 93

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par papym3 »

je confirme , tu n'es pas le seul à avoir acheté sans essayer!! (ce n'est pas ce qui est le mieux à faire !!! )

au départ je voulais une laguna d'occasion récente, et quand j'ai vu en expo cette mégane estate que je n'avais jamais vue ( et dont je ne connaissais même pas l'existance) je l'ai observée sous tous les angles et j'ai dit c'est celle là que je veux ...

impossible de l'essayer car pas encore immatriculée et aucune autre mégane avec le même moteur , et quand j'ai découvert ses caratéristiques j' ai acheté celle qui était en expo .

depuis et après 3000 km j'en suis complètement satisfait comme toi , mimi55 et beaucoup d'autres : pas de trou, pas de bruits intempestifs, etc ... que des satisfactions.

au fait , on devrait peut être créer un sujet sur les gens qui n'ont pas de problème et sont satisfaits, ça changerait des plaintes en tous genres ( peut être à juste raison et toujours utiles à connaitre )
megane3 estate privilège dci 105--option pack easy-- intérieur beige, couleur noir nacré ([url=http://www.megane3.fr/version-bpriv-f82/megane-estate-dci-105-privilege-noire-nacree-t1127-10.html]Photos visibles ici ![/url])
[color=#BF00BF]ni l'ignorance n'est un défaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de génie !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par mimi55 »

papym3 a écrit : au fait , on devrait peut être créer un sujet sur les gens qui n'ont pas de problème et sont satisfaits, ça changerait des plaintes en tous genres ( peut être à juste raison et toujours utiles à connaitre )
Sympa comme idée...
Mais, certains problèmes relevés, sont tellement subjectifs, tels les bruits.....
Par ailleurs, je fais comme d'autres, peut-être l'impasse, sans le vouloir, sur certaines anomalies que certains mettraient (peut-être à juste titre) en avant!!
Alors...
Mais, pourquoi pas!!
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par Heitz »

:+1: pour les photos, :merci: , :mrgreen:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [Tirex_10] Mégane III dCi 105 ch privilège Gris Cassiopée

Message par tsympo »

Moi aussi j'ai acheté sans réellement l'essayer: 20 kms en dci 105 pour un tce 130, rien à voir en sensations :mrgreen:
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité