[luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

luigi

[luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

Bonjour a tous,

Nous venons de commander via mandataire la nouvelle megane 3. Délai livraison estimé a 8 a 10 semaines. Remise - 23% !!!

DONC, berline 5portes, gris eclipse, version Privilege sauf qu'il manquera comme equipement l'aide stationnement avant, le systeme audio 3D et le bluetooth.
Eh oui,c'est comme ca!!
Par contre, l'interieur sera a priori cuir/tissus foncé.Nous étions étonnés mais ca nous a été confirmé.
Ces différences car elle est importee d'Union Europeenne.

Avec l'économie réalisée, nous allons nous offrir le kit sport renault accessoire dont voici le lien: http://212.37.193.122/accessoiresnouvellemegane/

Je vous tiens au courant d'un éventuel changement de délai, et vous mettrai des photos dès que possible.

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

:o Oh putain que c'est bien joué ! Félicitation pour votre acquisition !

Et sinon : :welcome: sur ce forum, n'hésite pas à nous tenir au courant !

++
crash3236

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

Tu as effectivement hérité d'une version Belge ce qui explique le -23% car déjà d'origine en Belgique elles sont moins cher du fait de moins d'équipement
Et effectivement les versions belge ont un intérieur foncé sur le Privilège

Ça reste malgré tout une bonne affaire c'est sur :mrgreen:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

:welcome: Luigi, bienvenue à toi sur ce super fofo :)
Dis moi, ta voiture tu ne l'aurais pas commandée sur Degrifcars par hasard?
Moi je l'ai commandée sur ce site, car déjà la remise est super importante et je voulais à tout prix une privilège mais sans l'intérieur beige de la France... Résultat mi cuir/tissus gris foncé... Je suis super content, ça va mieux rendre je trouve...
Si tu as commandé ta voiture sur ce site, je peux te dire que ta voiture viendra d'Italie...
Moi j'ai rajouté les options que tu cites pour avoir exactement la même que la privilège en France, avec la roue de secours, que tu as oublié de citée, qui est une option gratuite en France mais là facturée 73€... Et la mienne sera Bleu Ecume! :love:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

JCdu74 a écrit :Moi j'ai rajouté les options que tu cites pour avoir exactement la même que la privilège en France, avec la roue de secours, que tu as oublié de citée, qui est une option gratuite en France mais là facturée 73€... Et la mienne sera Bleu Ecume! :love:
Tu vas avoir une roue de secours Bleu Ecume ? :D :arrow:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

FM3 a écrit :
JCdu74 a écrit :Moi j'ai rajouté les options que tu cites pour avoir exactement la même que la privilège en France, avec la roue de secours, que tu as oublié de citée, qui est une option gratuite en France mais là facturée 73€... Et la mienne sera Bleu Ecume! :love:
Tu vas avoir une roue de secours Bleu Ecume ? :D :arrow:
Rohhh espèce de vilain tu m'as compris! :lool: :lool: :lool: :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
luigi

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

hello, non JCdu74, ce n'est pas chez degrifcars.

Je ne voulais pas citer le mandataire avant pouvoir juger sa prestation, mais je vais le faire:
C'est autoconfiance25 qui m'a été recommandé par des amis et qui parait + que sérieux de part leur experience et la note obtenue dans une enquete autoplus.
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

Oky Luigi. Toujours est-il que ce soit chez untel ou untel on a fait une très belle affaire... ;)
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

je me pose une question depuis peu, la voiture venant d'italie ou ailleurs: le menu de l ordinateur de bord sera t il en francais?Peut t on modifier la langue du menu?
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

luigi a écrit :je me pose une question depuis peu, la voiture venant d'italie ou ailleurs: le menu de l ordinateur de bord sera t il en francais?Peut t on modifier la langue du menu?
De souvenir, sur la M2, c'était possible (beaucoup d'importation d'Espagne) mais fallait le faire avec la "valise" Renault, donc passage en concession.. Après s'ils font bien leur travail, tu devrais déjà l'avoir avec le menu en Français .. en tout cas, je te le souhaite :D
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

luigi a écrit :je me pose une question depuis peu, la voiture venant d'italie ou ailleurs: le menu de l ordinateur de bord sera t il en francais?Peut t on modifier la langue du menu?
Bonjour tout le monde :P
Moi il est annoncé par mon mandataire que l'ordinateur de bord sera bien entendu en français ;)
Par exemple, j'avais une 206CC qui venait d'Italie et l'odb était en fr, tout comme mon Ibiza qui vient d'Espagne et qui est en fr également... ;)
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
els

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par els »

Bonjour Luigi,

Pour les menus en farnçais, je pense que oui, car lorsque le gars à fait son "speech" pour m'expliquer le fonctionnement de la voiture, réglage des menus etc ..., à un moment il est tombé sur choix des langues, (de mémoire anglais, espagnol, français ...).

A plus,

Erwan
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité