[ravi] M3 dCi 130 Privilège (Xénons + Noir nacré)

Avatar de l’utilisateur
ravi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 23 févr. 2009, 18:28
Localisation : SUD 77

[ravi] M3 dCi 130 Privilège (Xénons + Noir nacré)

Message par ravi »

Bonjour à tous,
Voilà des semaines que je lis avidement vos commentaires, que je déguste vos feed-back après avoir réceptionné vos M3
Je ronge mon frein...j'ai commandé une M3 le 23 décembre dernier, livraison prévue le 17 février...retardée, les camions venant de Palencia en Espagne ont été déviés vers Flins pour contrôle après la tempête de ces dernières semaines...je ronge donc mon frein...automatique puisque j'ai opté pour le pac easy ! + premium + xenon en noir nacré la M3 dci 130 privilége mais sans fap !
Si d'aucun a des infos sur cette histoire de contrôle...merci.
M3 2012 1,6 DCI 130 Bose, jantes Black sari 17, TO, xénon, pack hi tec (caméra recul + caméra frontale avec alerte franchissement de ligne et feux de route auto), pack cuir électrique, gps, blanc glacier (parce que les frais ça suffit !)
xgameur

Re: frustration

Message par xgameur »

Salut a toi,
je suis dans le même cas que toi, elle devait m'être livrée pour le 20 février et ils ont repoussée la date a 6 mars..et encore.. :s
on est déjà trois dans ce cas la, fallait que ca tombe sur nous. :(
Si jamais tu as des nouelles concernant ce retard n'hésite pas à les poster.(bonnes ou mauvaises)
Avatar de l’utilisateur
ravi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 23 févr. 2009, 18:28
Localisation : SUD 77

Re: frustration

Message par ravi »

:angry: :angry: :angry: il paraît que c'est pour vérifier qu'il n"y a pas d'éventuelles éraflures ou bosses sur la tôle...si c'est le cas, il font quoi ?...une refabrication ?
M3 2012 1,6 DCI 130 Bose, jantes Black sari 17, TO, xénon, pack hi tec (caméra recul + caméra frontale avec alerte franchissement de ligne et feux de route auto), pack cuir électrique, gps, blanc glacier (parce que les frais ça suffit !)
MadMars

Re: frustration

Message par MadMars »

Pas de bol, mais mieux vaut vérifier qu'il n'y ait pas de soucis. La mienne est arrivée jeudi en concession, soit 1 mois après la commande. Il parait que l'usine tourne à plein rendement pour les berlines, plus lent pour les coupés. Mais bon, ils viennent de sortir. Vivement les formalités, et hop, on part en ballade
Avatar de l’utilisateur
Gvince
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 78
Inscription : 18 févr. 2009, 22:19
Localisation : 94500

Re: frustration

Message par Gvince »

Je pense que ce n'est pas une question de berline ou coupé car la mienne est une berline fabriquée depuis 3 semaines maintenant et toujours pas arrivée. :angry:

Je croise les doigts pour quelle ne soie pas abîmée par cette tempête ;)

Toujours est-il qu'au niveau de la communication de la part de mon concessionnaire, c'est le silence radio. Il ne répond même plus à mes mails de demande de renseignement.
Pour le moment je ne râle pas trop car la date de livraison sur le bon de commande est le 27 février (vendredi prochain quoi!).

A partir de Lundi par contre je pense passer en mode harcèlement! :lool:

Aller, bon courage à tous ceux qui comme moi attendent, attendent, et attendent encore. ++
MEGANE III Privilège 2.0 16v CVT Rouge Dyna
[url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/ma-rm3-berline-privilege-2-0-16v-cvt-t273.html[/url]
xgameur

Re: frustration

Message par xgameur »

Bienvenue au club gvince, c'est mal parti pour toi aussi ^^.
sinon la poisse cette tempete... :(
crash3236

Re: [déçu] M3 dCi 130 Privilège (Xénons + Noir nacré)

Message par crash3236 »

Je vous soutient car j'attends aussi, mais même sans cet aléas je suis encore loin de ma date de livraison de toute façon . . . :angry:
Avatar de l’utilisateur
ravi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 23 févr. 2009, 18:28
Localisation : SUD 77

Enfin livré !!

Message par ravi »

je viens juste de râler et de faire un caca nerveux sur le forum, j'appuie sur "envoyer" et, oh miracle !, mon portable sonne...monsieur le concessionnaire qui très aimablement m'informe que ma mégane vient d'arriver... :xmas: :king: :angel: :D :) ;) :( :o :? :love:
je la récupère vendredi, c'est long 2 jours !!!
a+
:love: :love:
M3 2012 1,6 DCI 130 Bose, jantes Black sari 17, TO, xénon, pack hi tec (caméra recul + caméra frontale avec alerte franchissement de ligne et feux de route auto), pack cuir électrique, gps, blanc glacier (parce que les frais ça suffit !)
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Enfin livré !!

Message par JCdu74 »

déçu a écrit :je viens juste de râler et de faire un caca nerveux sur le forum, j'appuie sur "envoyer" et, oh miracle !, mon portable sonne...monsieur le concessionnaire qui très aimablement m'informe que ma mégane vient d'arriver... :xmas: :king: :angel: :D :) ;) :( :o :? :love:
je la récupère vendredi, c'est long 2 jours !!!
a+
:love: :love:
Ah bah voilà, on t'appellera plus Monsieur déçu, mais Monsieur content maintenant :lool:
Super pour toi, allez plus que 2 petits jours et ça sera le bonheur!!!
N'oublie pas les photos de ta belle ;)
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
jeremy

Re: [déçu] M3 dCi 130 Privilège (Xénons + Noir nacré)

Message par jeremy »

tu crois que si à chaque fois que l'on râle sur le forum, le concessionnaire nous appelle direct après ??

dans mon cas pas sûr que ça fonctionne, j'ai appelé hier et la personne qui s'en occupe est en vacances, alors ...
Avatar de l’utilisateur
ravi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 23 févr. 2009, 18:28
Localisation : SUD 77

Re: [déçu] M3 dCi 130 Privilège (Xénons + Noir nacré)

Message par ravi »

sans rire...j'ai vraiment râlé...il m'a vraiment appelé ... :lool:
si, si...j'y crois ! :666:
à bientôt avec les photos !!!!! :love:
M3 2012 1,6 DCI 130 Bose, jantes Black sari 17, TO, xénon, pack hi tec (caméra recul + caméra frontale avec alerte franchissement de ligne et feux de route auto), pack cuir électrique, gps, blanc glacier (parce que les frais ça suffit !)
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités