[JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par bond007 »

Hello,

C'est bizarre, sur ta photo le kilométrage total (6km) est en dessous alors que le partiel est au dessus (6km). Chez moi c'est l'inverse :
Image
Une idée d'où cela pourrait venir? :Oo:

Concernant l'extérieur, j'adore cette peinture : les reflets en fonction de la luminosité sont superbes! Merci d'avoir réservé le bleu écume à la berline (ironie inside)! Par contre, ça fait bizarre de voir des petite plaques (belges) sur une face avant si musculeuse! :lool:

PS : Concernant les couleurs qui vont bien avec le beige de la Privilège je n'en vois que 4. Par ordre décroissant de préférence personnelle : bleu crépuscule (car planche de bord bleu tibet + association bleu foncé/beige très jolie), noir (association noir/beige jolie) et rouge dyna (association rouge/beige originale et sans faute de goût) et beige (ton sur ton). Pour les autres, j'aime moins --> d'où une préférence pour un intérieur foncé à ce moment-là.

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

FM3 a écrit :Merci JC pour les fotos ! On sait qu'il y en aura de plus belles qualités :) Elle claque n'empêche et la faire venir d'Italie n'est pas si con au fond point de vue économique et finition carbone foncé...
Merci :king:
Oui je l'ai prise par mandataire car j'avais une belle remise (22%) et aussi parceque l'intérieur de la version française ne me plaisait pas. Et là je dois dire, que l'intérieur carbone foncé est une tuerie! :love:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

bond007 a écrit :Hello,

C'est bizarre, sur ta photo le kilométrage total (6km) est en dessous alors que le partiel est au dessus (6km). Chez moi c'est l'inverse :
Image
Une idée d'où cela pourrait venir? :Oo:

Concernant l'extérieur, j'adore cette peinture : les reflets en fonction de la luminosité sont superbes! Merci d'avoir réservé le bleu écume à la berline (ironie inside)! Par contre, ça fait bizarre de voir des petite plaques (belges) sur une face avant si musculeuse! :lool:

PS : Concernant les couleurs qui vont bien avec le beige de la Privilège je n'en vois que 4. Par ordre décroissant de préférence personnelle : bleu crépuscule (car planche de bord bleu tibet + association bleu foncé/beige très jolie), noir (association noir/beige jolie) et rouge dyna (association rouge/beige originale et sans faute de goût) et beige (ton sur ton). Pour les autres, j'aime moins --> d'où une préférence pour un intérieur foncé à ce moment-là.

@+
Merci pour tes compliments ;)
C'est vrai que le bleu écume poutre un max, enfin moi perso j'adore et c'est vrai que je ne comprends pas qu'ils ne l'aient fait que sur la berline...
Concernant l'histoire de la disposition des kilomètres, c'est vrai que c'est bizarre, apparemment ça change d'un pays à l'autre...
A ce propos ce ne sont pas des plaques belges, mais italiennes :mrgreen:
Autre chose que j'ai oublié de dire, mais moi j'ai l'indicateur de passage des vitesses au tableau de bord...
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par crash3236 »

Tient le retour du fameux indicateur de passage de vitesse !

Un jour on saura qui y a vraiment le droit . . . un jour . . . lol
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

crash3236 a écrit :Tient le retour du fameux indicateur de passage de vitesse !

Un jour on saura qui y a vraiment le droit . . . un jour . . . lol
En tout cas pas les versions françaises.... :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

Tiens ptite question à 2€, scusez mon ignorance, mais si on a la carte Renault main libre, à quoi ça sert la fente pour mettre la carte dans la voiture? Vu qu'on peux démarrer et arrêter la voiture sans enficher la carte dans ce logement... :Oo:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par FM3 »

JCdu74 a écrit :Tiens ptite question à 2€, scusez mon ignorance, mais si on a la carte Renault main libre, à quoi ça sert la fente pour mettre la carte dans la voiture? Vu qu'on peux démarrer et arrêter la voiture sans enficher la carte dans ce logement... :Oo:
Me souviens que sur les Megane 2, toutes les cartes n'étaient pas mains libres, il fallait pour démarrer la voiture l'insérer dans la fente qui lui était destinée ... Sûrement le même concept sur M3 ?
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

FM3 a écrit :
JCdu74 a écrit :Tiens ptite question à 2€, scusez mon ignorance, mais si on a la carte Renault main libre, à quoi ça sert la fente pour mettre la carte dans la voiture? Vu qu'on peux démarrer et arrêter la voiture sans enficher la carte dans ce logement... :Oo:
Me souviens que sur les Megane 2, toutes les cartes n'étaient pas mains libres, il fallait pour démarrer la voiture l'insérer dans la fente qui lui était destinée ... Sûrement le même concept sur M3 ?
Non justement sur la RM3, enfin ma version à moi, la carte est dans la poche et j'ai pas besoin de la mettre dans son logement prévu. La voiture démarre tant que la carte se situe n'importe où dans l'habitacle!
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par JCdu74 »

FM3² a écrit :Félicitations JCdu74 !!

Vivement les photos que je m'imprègne de la bête pour essayer de t'arrêter sur Cluses :mrgreen: :mrgreen:
En parlant de Cluses je vais pas tarder à y monter un de ces week end voir beau papa et belle maman, ça me remplit de joie :( :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par crash3236 »

JCdu74 a écrit :Tiens ptite question à 2€, scusez mon ignorance, mais si on a la carte Renault main libre, à quoi ça sert la fente pour mettre la carte dans la voiture? Vu qu'on peux démarrer et arrêter la voiture sans enficher la carte dans ce logement... :Oo:
Tient j'avais répondu à la même question sur un autre post

Je suppose que comme la RM2 le lecteur de carte est conservé pour effectuer les démarrages "forçés" dans certaines configurations :
- Coffre ouvert
- Pile carte main libre HS
- Avertissement de l'ordinateur de bord

Rien que concernant le problème de la pile c'est important, sur ma RM2 CC je me suis retrouvé avec les deux cartes main libre sans pile exactement au même moment et en vacances ! :angry:
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par FM3_2 »

je crois, de mémoire, qu'une pile interne se recharge si on met la carte dans la fente.

mais c'est à confirmer par un garagiste ou Poussin (alias Pulet)

:xmas:
crash3236

Re: [JCdu74] RM3 Berline Privilège DCi 110 FAP

Message par crash3236 »

J'en doute, les ayant changées sur la RM2, c'etais des piles et non des "accus" du coup je doute que ça puisse charger :xmas:
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités