[Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Avatar de l’utilisateur
Jigsaw
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 28 juin 2010, 07:52

Re: [Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Message par Jigsaw »

J'en ai eu pour un peu moins de 1000€ pour le kit, mais j'ai eu une réduction de 10% car c'est un professionnel qui me l'a acheté puis vendu ;-)
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Message par brainfarm »

je sais que sur ebay il existe un le pack sport pour coupé pour moins de 200 € il me semble ,,, a voir si pour la berline il n'y en as pas ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
airbeenator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 févr. 2013, 16:11

Re: [Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Message par airbeenator »

brainfarm a écrit :je sais que sur ebay il existe un le pack sport pour coupé pour moins de 200 € il me semble ,,, a voir si pour la berline il n'y en as pas ;)
Ahah Merci merci pour l'info, ta un lien ?
Jigsaw a écrit :J'en ai eu pour un peu moins de 1000€ pour le kit, mais j'ai eu une réduction de 10% car c'est un professionnel qui me l'a acheté puis vendu ;-)
Merci aussi pour l'info, en tout cas tres bien ton kit j'aime vraiment.

Par contre qu'elle est le nom et la référence du Kit stp ?
Megane 3
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Message par brainfarm »

Je t'envoie le lien ce soir , et pour des références constructeur tu en as quelques une ici : http://www.megane3.fr/inclassables-f95/ ... es#p149094
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jigsaw
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 28 juin 2010, 07:52

Re: [Jigsaw] RM3 2.0 Dci 160 Noir nacrée

Message par Jigsaw »

Bonjour à tous, ca faisait un bail que je n'étais pas passé, mais j'aurai besoin de vos lumières pour un problème sur ma Meg', pourquoi pas des retours d'expérience sur des cas similaires...

Il y a quelques mois un léger bruit commence à se faire entendre, et deviens de plus en plus fort, de plus je trouve que les passages de vitesse (surtout de la 3 a la 4) raccrochent un peu... j’emmène alors ma Meg' à mon oncle, qui est garagiste, il l'essaie, exécute quelques manip au niveau des roues, et pour lui à 80% il y a un problème à la boite... a priori pas de soucis au niveau des roulements

j'emmène ma voiture en concession, un mécano vient essayer la voiture avec moi, il passe la voiture au point mort en roulant, le bruit ne s’arrête pas, en revenant au garage, il l’emmène à l'atelier pendant 20min, et lorsqu'il revient, diagnostic : Roulement avant gauche HS, devis 350€... Je paie juste le diag (45€)

Mon oncle commande le roulement, et le change... Après avoir démonté, il me dit que le roulement est un peu usé, mais qu'il n'est surement pas à l'origine du bruit... bon on le change quand même... mais pour lui plus de doute, il faut changer la boite...

Aujourd'hui j'en suis là, il faut que je retourne en concession, en espérant qu'ils ne me disent pas de changer le roulement droit ce coup ci...
Un collègue de boulot qui s'y connait un peu en mécanique auto me dit que la boite n'est pas nécessairement HS, qu'elle manque peut être juste d'huile, ou qu'elle est détraquée...

Que pensez vous de tout ça ?? suis je bon pour faire changer la boite ? et si oui quel geste puis-je attendre de renault ?
En sachant que ma Meg' a 78.000 km à l'heure actuelle, qu'elle a 4 ans et que j'ai effectué tous les entretiens chez Renault
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités