[namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

[namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Message par namies »

Bonjour, après quelques péripéties liées au retard de livraison, j'ai parcouru 200 km depuis 48H, et je n'ai pas encore d'opinion quant aux performances, reprises etc. J'attendrai 1500/2000 KM pour livrer mes impressions.

En revanche, j'ai été agréablement surpris tant par le niveau des équipements que de leur bon fonctionnement. L'iphone 45 appairé en quelques secondes - Téléphone (avec appel vocal), répertoire chargé, et musique. Le Tomtom excellent(je possède des Tomtom mobiles depuis 8 ans, mais le Carminat TT m'a bluffé), le rétroviseur etc.

Pour le son, je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans la "fuking" notice, et donc je ne me prononce pas encore. En résumé premier bilan plus que positif !

Enfin deux points :
1/ Je suis assez gêné par le reflet dans le rétro (gauche) de l'enjoliveur gauche du tableau de bord...
2/ J'ai hone et je n'ose pas aller chez Renault, mais j'ai lanternes allumées en permanence, même après avoir testé toutes les positions du levier.. C'est un mystère qui va me faire attaquer sérieusement la notice ! :lool:

Modération captain : Mise en conformité du titre ! ;)
Megane 4 GT - bleu Iron
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Message par captain »

De quelles lanternes parles-tu ?
Si ce sont les feux de jours, c'est normal et ils peuvent se désactiver lorsque tu accèdes au menu configuration de l'ordinateur de bord lorsque tu es arrêté.
Si ce sont les feux de croisement, c'est parce que c'est une version polonaise ou d'un pays qui doit les avoir tout le temps allumé par rapport à leur législation et dans ce cas, un passage à la valise Renault est obligatoire. ;) :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

Re: [namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Message par namies »

Merci pour cette information. En effet ce sont les lanternes ! Je ne savais même pas qu'il y avait un menu de configuration :angry:
Je viens de la découvrir dans la notice..
PS - Si RRG Yvelines livrait des voitures équipées d'origine pour l'Europe du Nord, je commencerais à m'inquiéter :lool:
Megane 4 GT - bleu Iron
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Message par captain »

namies a écrit :PS - Si RRG Yvelines livrait des voitures équipées d'origine pour l'Europe du Nord, je commencerais à m'inquiéter :lool:
Les voies stratégiques commerciales peuvent parfois être impénétrables ! :666: :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
J0ke
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 13 déc. 2010, 23:30

Re: [namies] RM3 110 EDC : 1ère impression après 200 KM !

Message par J0ke »

Photo Photo Photo !
Mégane 3 coupé 110 FAP EDC... En attente :s
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités