[Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par mimi55 »

Sur les parkings, loin des voitures tu seras, moins vulnérable la RM3 sera!!!
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par FM3 »

Le coup du "Je me suis mal garé à cheval sur 2 places, j'ai pas fait exprès :angel: " :mrgreen:
al_1b
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 228
Inscription : 12 mars 2009, 19:04
Localisation : Nanterre (92)

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par al_1b »

mimi55 a écrit :Sur les parkings, loin des voitures tu seras, moins vulnérable la RM3 sera!!!
++
C'est ce que j'essaye de faire, mais quand je la récupère, il y a toujours un "Mr Sansgêne" qui c'est garé trop près avec une vieille poubelle et qui en a rien à fiche de balancer sa portière contre la voiture d'à coté. :angry:

J'ai eu chaud pour mon rétro gauche tout à l'heure. Un scooter qui arrivait trop vite entre 2 files de voitures arrêtées et qui n'a pas réussi à s'arrêter c'est payé le rétro de la voiture de derrière. Heureusement je l'ai vu arriver et j'ai fait un petit crochet à droite pour l'éviter sinon j'y avais droit aussi. Sont fou ses conducteurs de scooter. :angry:
Alain

[url=http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/megane-iii-dynamique-2-0-16v-40-cvt-gris-cassiopee-t538.html][color=#000000]Berline dynamique 2.0 16V 140 CVT gris cassiopée[/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par Klimero »

Je crois que ma voiture a la poisse.... :(

Hier en me rendant au bureau, un automobiliste arrêté au stop a décidé de redémarrer lorsque j'arrivai. Heureusement pour lui et sa Smart, j'ai juste eu le temps de donner un coup de volant.
Résultat, une rayure et des zones d'impact de l'aile avant à la portière passager. Pour lui juste une rayure sur le parechoc avant.

il m'a grandement remercié d'avoir eu un bon réflex, parce qu'un choc à 40km en pleine portière, je ne donne pas cher de lui et sa fille (passagère).

Enfin, rien de grave, juste de la tole et un constat. J'ai rendez vous lundi avec l'expert de l'assurance pour évaluer le cout des travaux.

Je tiens donc à remercier Renault pour avoir conçu une voiture qui a une très bonne faculté à l'évitement et à la direction très réactive.

Malheureusement c'est pas le coté de la rayure que j'ai faite (tout seul) la semaine dernière
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par FM3 »

Klimero a écrit :Malheureusement c'est pas le coté de la rayure que j'ai faite (tout seul) la semaine dernière
Décidément pas de bol, mais tu nous as pas dit que la Smart a fait un vol plané et est venu rayer l'autre côté de ta voiture ? :D
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par Klimero »

:mdr: :mdr: zut, je n'y ai pas pensé !!! ca doit être à cause du "choc" de l'accident
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
al_1b
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 228
Inscription : 12 mars 2009, 19:04
Localisation : Nanterre (92)

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par al_1b »

Klimero a écrit :Je tiens donc à remercier Renault pour avoir conçu une voiture qui a une très bonne faculté à l'évitement et à la direction très réactive.
En effet la RM3 est très maniable; Renault a corrigé le défault de l'imprécision de la direction de la RM2
Alain

[url=http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/megane-iii-dynamique-2-0-16v-40-cvt-gris-cassiopee-t538.html][color=#000000]Berline dynamique 2.0 16V 140 CVT gris cassiopée[/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [Klimero] RM3 1.5 DCi 105 ch Privilège Gris Eclipse

Message par Klimero »

Je viens de récupérer ma voiture que j'avais laissé ce matin au garage pour que l'expert passe...après l'accident de la semaine dernière. En attendant j'ouvre le capot... et là, je vois un trou dans la garniture isolante. Je montre au mécano qui me dit qu'un rongeur s'est régalé et qu'il faut faire attention aux faisceaux car ils en raffolent...
Bien évidemment le remplacement de la garniture n'est pas pris pas la garantie. Il semblerait que cela ne soit pas grave donc je ne ferais pas le remplacement.

Pour le rapport de l'expert :
- Réparation et peinture pour le parechoc et la l'aile
- Remplacement de la porte
- Remplacement de la jante

Il faut compter 3-4 jours pour la réparation. Je pars en congé ce week end, je ferais donc la réparation à mon retour...
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité