[lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiopée

Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par romainsmur62 »

Content de vous avoir aider les mecs :D
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par meganebleumalte »

Heureusement Romainsmur62 est là ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par romainsmur62 »

meganebleumalte a écrit :Heureusement Romainsmur62 est là ;)
:lool: on se moque pas tisote ^^
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par floseyRM3 »

ouai nan mais sur ce forum vous êtes plus efficace que ces bon vieux mécano de chez Renault ( dont je ne préfére pas donner mon avis d'ailleurs) donc :clap: :merci:
Mégane 3 expression année 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par romainsmur62 »

Ils sont meilleurs chez peugeot hein meganebleumalte? lol traitre :jumbaii: !!!
Non mais c'est vrai que le forum a la chance d'avoir pas mal de gens qui apporte des réponses claires et précises là où certains mécanos (toutes marques confondues) n'en ont pas
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par floseyRM3 »

ouai c'est sur!!
tout les problèmes rencontrés sur ma Mégane chez renault c’était (on comprend pas , on va vous l'immobiliser 2 deux jours, nan mais il n'y a rien, ou d'autres reflexions désagréables) et du coup je les ai TOUS reglé moi même et ave l'aide de se forum donc je me demande si il ne se foutent pas de notre gueule des fois. Autant je suis hyper satisfait des commerciaux autant le service apreès vente :thumbdown:
Mégane 3 expression année 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par romainsmur62 »

Moi jme suis trouvé un petit garage pour l'entretien certe pas tout près de chez moi mais les mécanos (père et fils) font un boulot super ;)
Bon j'ai toujours pas de réponses à mon problème d'infiltration mais je vais y aller en parlant de ce que j'ai appris sur le forum et on verra
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par floseyRM3 »

ba apparemment tout se démonte bien sur les Renault donc je suppose que même toi n’étant pas un "mécanicien" tu dois pourvoir y arriver :)
Mégane 3 expression année 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par romainsmur62 »

Ben j'ai déjà un peu regarder mais le problème c'est que je vois pas trop comment démonter ^^ mais je pense pouvoir y arriver ;)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par meganebleumalte »

romainsmur62 a écrit :Ben j'ai déjà un peu regarder mais le problème c'est que je vois pas trop comment démonter ^^ mais je pense pouvoir y arriver ;)
C'est pas trop compliqué, tu y arrivera j'en suis sur ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
lolomin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 83
Inscription : 15 sept. 2010, 18:31
Localisation : Seine Saint Denis (93)

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par lolomin »

tilk a écrit :ok merci, quand tu as fait le test sur routes sombres préviens moi, car j'attend un peu avant de faire le changement, car ils doivent m'informer pour leur nouveau système de nettoyage extérieur avec protection garantie 5 ans (céramique) pour faire les deux en même temps.

Sinon quelqu'un à déjà fait ce nouveau système de nettoyage avec la protection céramique ? (vu sur myrenault)
Salut tilk,

Je reviens vers toi comme prévu, j'ai roulé hier soir en feux de route et croisement sur une nationale non éclairée dans certaines portions et j'ai pu donc me faire un avis plus précis :
effectivement les XtremVision éclaire un peu plus loin que les ampoules d'origine, la différence ne doit pas contre pas être énorme, ca éclaire par contre aussi plus large je trouve, sur les bas côtés de la route, pour ce qui concerne la couleur par contre la différence est pas très flagrante ...
Globalement, je suis assez déçu de ces ampoules que je trouve relativement cher pour ce qu'elles sont au final. Peut-être est-ce parce que la comparaison avec les Philips d'origine sur la Mégane fait que la différence est peu importante ... ?
Je n'ai pas eu l'occasion personnellement de voir par moi même le résultat d'ampoules H7 HOD pour pouvoir faire une comparaison mais je pense que pour ma part ca serait plsu adapté, on doit très probablement perdre en intensité et profondeur d'éclairage mais sur le côté rendu visuel je pense que la lumière doit être plus blanche.
Voilà en espérant que celà t'aide à faire un choix.

J'ai également des Philips Blue Vision W5W pour remplacer les veilleuses/feux de position ainsi que des VisionPlus P21W pour les feux de jour, que j'installerai prochainement, j'essaierai de faire d'autres photos afin de vous donner le rendu en espérant ne pas être aussi déçu ...

A+

Laurent
Image
Berline Ph1 Privilège 1.4 TCE 130 / PM Gris Cassiopée / 17" Sari / Pneus Michelin Pilot Sport 3 / Carminat TomTom / Enjoliveurs de calandre / Spoiler AV / Jupe AR / Bavolets G&D / Baguettes chromées vitres et coffre - Glasstint - Mon topic
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [lolomin] RM3 Berline 1.4 TCE 130 Privilège Gris Cassiop

Message par tilk »

J'ai fait poser les xtreme vision y a tout juste une semaine, j'ai pu rouler de nuit avec et contrairement à toi, je trouve vraiment que la différence est très prononcé, oui ca éclaire beaucoup plus sur les côtés mais aussi bien plus loin je ne sais pas si ca double vraiment mais on en est proche. Pour ma part très content du changement, par contre le prix en concession fait mal 69€, alors que sur un autre topic on voit les +80% à 7€ looool
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités