[Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

crash3236

Re: [Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

Message par crash3236 »

Arno du 972 a écrit :Moi je sais, changer le tuyau qui provoque les vibrations plus rapidement et plus facilement... :lool: :lool: :lool:
Quelle logique implacable !!!
peter

Re: [Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

Message par peter »

Bonjour,

Je reviens un peu en arrière, mais on parlait de barre de toit au début du topic, est ce que quelqu'un a trouver ces fameuses barres de toit pour la RM3 berline ?
Visiblement, il y a des pas-de-vis au niveau des portières sur la partie du toit.
Je n'arrive pas a trouer le mode d'emploi pour fixer ces barres de toit, a priori Renault en vend à 160€...
Si quelqu'un en a... :?:
peter

Re: [Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

Message par peter »

C'est bien ça, il y a des les trous derrières les portes avant et arrière.
Du coup le poids est porté sur les vis ou ça repose sur le toit du véhicule (au quel cas le risque est d'abimer le toit) ?
Bidul
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2009, 10:10
Localisation : Montceau les mines

Re: [Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

Message par Bidul »

peter a écrit :Bonjour,

Je reviens un peu en arrière, mais on parlait de barre de toit au début du topic, est ce que quelqu'un a trouver ces fameuses barres de toit pour la RM3 berline ?
Visiblement, il y a des pas-de-vis au niveau des portières sur la partie du toit.
Je n'arrive pas a trouer le mode d'emploi pour fixer ces barres de toit, a priori Renault en vend à 160€...
Si quelqu'un en a... :?:
moi j'ai abandonné d'acheter pour l'instant des barres de toit chez renault car à 160 euros , ce n'est pas dans mé priorités !

désolé du manque d'info !
[b][color=#800000]Mégane 3 Carminat 1,5 dci 105 ch noir nacré
Pack city - Carte mains libres[/color][/b]
Sam le commercial

Re: [Bidul] Mégane carminat dci 105 ch noir nacré

Message par Sam le commercial »

Bonsoir, en effet pour faire suite à ta demande il faut savoir que Renault dépose une exclusivité sur les accessoires pour ces nouveaux véhicules, en l'occurrence impossible de les trouver ailleurs que dans les concessions de la marque durant les prochains mois alors on oublie les Feu-Vert ou Autre Norauto et on doit raquer la modique somme de 160€ pour des barres de toit en Alu (pas doré à l'or fin...)
Il en est apparemment de même pour les attelages etc.
On peut le dire ce sont de beaux En____ !
Salutations,
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités