[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

Kikou
juste pour savoir si c'est indiscret combien vous avez donné d'accompte en belgique pour les personnes habitant en France?
Et votre délai de livraison ?
vous pouvez me répondre en MP si vous voulez
Merci Bcp
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ca ne me concerne pas vu que j'habite en Belgique mais je vais quand-même répondre :mrgreen:

Je dois donné 30% d'acompte et le reste étalé sur 3 ans à un taux 0%.

Je pense que c'est ce que tu as fait aussi non ? ;)

Pour le délai de livraison il ne m'a pas donné de date exacte mais +/- 2 mois et demi.
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

Kikou
ben pas encore je dois y aller la semaine prochaine pour finaliser la commande et signer :darkneaj:
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

Kikou je viens de te relire mais tu as eu un taux a o% ??????
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ah ok désolé je viens de comprendre ta première question, je pensais que tu parlais des français qui ont acheté en Belgique et en relisant bien j'ai compris que tu voulais avoir ces renseignements de la part des belges pour les français si je ne me trompe pas :mrgreen:

Donc pour répondre à ta dernière question, oui j'ai eu un taux à 0%. C'était une condition salon en Belgique. 30% d'acompte et le reste étalé sur 36 mois. (Faut savoir que pour les 30% ils incluent la reprise de ta voiture et aussi la prime fédéral de 15% si ton véhicule émet moins de 105g/co² ce qui est le cas de la nouvelle Mégane 1.5 DCI édition TomTom 110 FAP)

:thumbup:
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

Non Non tu avais bien compris j'ai du mal formulé ma question
je voulais juste savoir le montant de l'acompte mis par un français qui achète en Belgique .

J'ai un peu en plus vendu l'ours avant de l'avoir tué car je suis allé faire un essai ce matin d'une meg dyn en France et vu la reprise de mon ancienne voiture ca va pas trop la faire !! je suis deg :captain:

Mais je vais quand même aller voir en Belgique car actuellement il y a une grosse offre sur la tomtom
je vous post l'offre : http://rsitev1.renault.be/respectdays/meganeberline/
avec comme avantage client : €3.915 + la REMISE GOUVERNEMENTALE 15% = €2.645
mais ce jusqu'au 28 fevrier
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

le point positif c'est que j'ai convaincu madame et elle a déja choisi la couleur gris eclipse ou noir ( exactement celle que j'aime ) :darkneaj:
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

lutcho a écrit :Non Non tu avais bien compris j'ai du mal formulé ma question
je voulais juste savoir le montant de l'acompte mis par un français qui achète en Belgique .

J'ai un peu en plus vendu l'ours avant de l'avoir tué car je suis allé faire un essai ce matin d'une meg dyn en France et vu la reprise de mon ancienne voiture ca va pas trop la faire !! je suis deg :captain:

Mais je vais quand même aller voir en Belgique car actuellement il y a une grosse offre sur la tomtom
je vous post l'offre : http://rsitev1.renault.be/respectdays/meganeberline/
avec comme avantage client : €3.915 + la REMISE GOUVERNEMENTALE 15% = €2.645
mais ce jusqu'au 28 fevrier
Attention, lutcho, les 15% de prime gouvernementale ne s'appliquent qu'aux résidents belges !
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

c'est pas vrai ???????
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Si, malheureusement pour toi :(
lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff et voila mon reve s'envole
Kiko

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par Kiko »

Ca me semble tout à fait normal que les 15% de remise fédérale ne soient pas acordées à un non-résident non-imposable en Belgique.
Vous avez en France la juteuse prime à la casse si votre voiture a 8 ans d'âge, ce qui entre nous est un fameux gaspillage et des aubaines d'achats pour des petits budgets ou des étudiants qui disparaissent, mais bon......passons.
Nous Belges si nous achetions en France n'aurions pas droit à la prime à la casse non plus.

Pour le crédit 0% Renault Belgique, idem, il faut être résident ou tout au moins être salarié en Belgique.
A nouveau, c'est tout à fait normal et c'est ainsi que cela se pratique ailleurs aussi pour tous types de crédits.
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité