[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

lutcho

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par lutcho »

Oui Oui c'est normal sauf que je m'etais un peu emporté

enfin on verra ......
je n'ai pas dit mon dernier mot lol
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

jeanjean a écrit :J'ai pris des jantes, selon le site et le catalogue des 17, selon le vendeur des 16 donc on verra...
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ton achat (je me permets de te tutoyer). Tu me fais vraiment peur là! J'ai payé 600€ pour des jantes de 17" (on ne sait même pas lesquelles d'ailleurs mais ce serait SARI ou SCHUSS à mon avis) et tu me dis que ça pourrait être des 16"??? M'enfin! Le bon de commande indique clairement que ce sont des jantes de 17", signé par le vendeur et l'acheteur! Si j'ai une mauvaise surprise à la réception, j'aurai tout à fait le droit de réclamer!!!! Grrrrrrr ils ne sont pas sérieux chez Renault!!!!


Sinon moi aussi, petit Belges que je suis, j'ai opté pour RM3 berline tomtom édition en noir étoile 1.5 dci 110 FAP + esp + ja 17" et peinture métalisée.
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Bon choix, ElMaestro ;)
Effectivement, c'est assez nul pour les jantes, figure-toi qu'une dame de Renault Belgique, suite à ma demande, m'a téléphoné pour me dire ça : " je vous conseille d'attendre la réception de votre véhicule pour voir si vous aves des 16 ou des 17" :mrgreen: :mrgreen: ça ne s'invente pas...
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Et bien, j'en suis quitte pour 1 mois de plus. Commandée le 5/01, elle devait être livrée le 5/03, ça me semblait un peu bizarre, vu vos expériences et je viens de téléphoner chez le concessionnaire, elle arrivera entre le 4 et le 8 avril...
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ah punaise ils sont chiants. Tu attends avec impatience et quand la date approche on te dit qu'il faut un mois de plus. pffffffff Finalement on l'aura en meme temps, sauf si chez moi aussi il y a prolongation de la date de livraison. Bonne attente :eusa_wall.gif:
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

Je vais appeler le concessionnaire pour voir si je peux rajouter un toit panoramique à condition que ça ne cause pas de retard de livraison!

J'ai vu une RM3 avec toit panoramique, elle était magnifique :D
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ca y est, Mégane est arrivée chez le concessionnaire vendredi et j'irais la chercher ce soir si tout va bien. Moi qui l'attendais pour début avril, elle est arrivée avec un mois d'avance :thumbup:

Je posterai des photos dès que possible.
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Et bien, tu as de la chance, kifel, moi c'est juste l'inverse, prévue début mars et livrée début avril...
On attend tes photos!
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Figure toi que c'est ce que je me disais, normalement c'est toi qui aurait dû la recevoir maintenant et moi dans un mois. Mais bon on se tient au courant de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jackceler »

:darkneaj: Vivement les photos :love:
Image
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

Kifel les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooss !!!!!!
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

Je m'impatiente :captain:
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités