[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par captain »

ElMaestro a écrit :Je m'impatiente :captain:
Tiens bon .... ;) :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

ElMaestro a écrit :Je m'impatiente :captain:
Moi aussi ! ;)
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Bon alors voici un petit rapport après une semaine et + de 650 kms.

Comfort excellent, l'intérieur est très bien soigné, la conduite vraiment agréable et très souple, le moteur silencieux à vitesse élevée (au démarrage on l'entend mais c'est pas énorme comme bruit par rapport à mon ancienne voiture). Les options sont très bien pensées et facile d'accès. Le kit bluetooth est vraiment pratique et très simple d'utlisation. Le GPS n'est pas tactile mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est très pratique parce que, certes il faut toujours effectuer la recherche d'adresse à l'arrêt (question de sécurité), mais quand on conduit on a un accès facile au menu du GPS via le joystick. Bref on l'adopte assez rapidement en seulement quelques manipulations.

Le seul petit hic c'est le son de la radio qui n'est pas au top quand on pousse un peu le volume. La basse n'est pas très bonne et cela est dû à la puissance des baffles.

Sinon pour le reste c'est un vrai plaisir et pour le moment aucun regret. :thumbup:

Désolé pour les photos mais il faudra patienter un peu parce que comme par hasard mon appareil a rendu l'âme quand j'ai voulu l'utiliser pour Mégane. Pffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jackceler »

Ok ;) on attend tes photos :darkneaj:
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par captain »

kifel a écrit :Bon alors voici un petit rapport après une semaine et + de 650 kms.

Comfort excellent, l'intérieur est très bien soigné, la conduite vraiment agréable et très souple, le moteur silencieux à vitesse élevée (au démarrage on l'entend mais c'est pas énorme comme bruit par rapport à mon ancienne voiture). Les options sont très bien pensées et facile d'accès. Le kit bluetooth est vraiment pratique et très simple d'utlisation. Le GPS n'est pas tactile mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est très pratique parce que, certes il faut toujours effectuer la recherche d'adresse à l'arrêt (question de sécurité), mais quand on conduit on a un accès facile au menu du GPS via le joystick. Bref on l'adopte assez rapidement en seulement quelques manipulations.

Le seul petit hic c'est le son de la radio qui n'est pas au top quand on pousse un peu le volume. La basse n'est pas très bonne et cela est dû à la puissance des baffles.

Sinon pour le reste c'est un vrai plaisir et pour le moment aucun regret. :thumbup:

Désolé pour les photos mais il faudra patienter un peu parce que comme par hasard mon appareil a rendu l'âme quand j'ai voulu l'utiliser pour Mégane. Pffffffffffffff
Modération captain : Par contre, ce serait plus sympa d'ouvrir ton propre topic sur ta voiture avec tes photos plutôt que de continuer sur le Topic de Jeanjean non ? :eh: ;) :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ok pas de problème j'hésitais à le faire pensant que ça allait faire double emploi mais j'en ouvrirai un dès que j'ai mes photos ;)
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Pas de problèmes pour moi ;)
Et on attend tes photos !
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

C'est vraiment dommage pour la sono!!! Les basses c'est ce qui donne le plus d'effet au son :(
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Fin de l'attente! Ma voiture est fabriquée, les papiers vont arriver et la voiture vers le 31 ou 1/ 04 :D :D
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par ElMaestro »

jeanjean a écrit :Fin de l'attente! Ma voiture est fabriquée, les papiers vont arriver et la voiture vers le 31 ou 1/ 04 : D : D
Je suis jaloux!!! :(

On veut des photos!!!
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Je ferai des photos, oui!
kifel

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par kifel »

Ahhh super, content pour toi jeanjean, finalement on aura pas pu organiser notre rencontre avec toutes mes mésaventures. J'espère que t'auras plus de chance que moi :mrgreen:

Il me manque encore la trappe à carburant et je ferai aussi des photos.
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité