[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Oui, Kiffel,on attend !
plobaa

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par plobaa »

Salut a tous :D
Ça fait un petit temps que je ne suis plus revenu sur le forum,mnt que e la approche je me reconnecte :$

Ma peite clio 2 est vendue, et il ne reste plus qu a attendre la venue de la megane 3 prévue pour la fin de ce mois :o :o :o

Je sens que l attente va être très longue pour ces derniers jours :captain:

Je passerais quand même un petit coup fil au garage cette semaine , histoire de mettre la pression :mrgreen:

Voila
plobaa

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par plobaa »

Salut a tous ;)

Voila Renault ma contacter ce midi, pour me dire que la tuture sera la , la semaine prochaine :o :o :o :o

Ils m ont bien confirmer que les poignets de portes seront bien de la teinte du véhicule et non en chrome ( ouf :clap: )

Je vous tiens au courant et posterais des photos bien évidement :king:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par captain »

plobaa a écrit :Salut a tous ;)

Voila Renault ma contacter ce midi, pour me dire que la tuture sera la , la semaine prochaine :o :o :o :o

Ils m ont bien confirmer que les poignets de portes seront bien de la teinte du véhicule et non en chrome ( ouf :clap: )

Je vous tiens au courant et posterais des photos bien évidement :king:
Modération captain : Pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre sujet sur ta voiture plutôt que de te greffer sur le sujet de qqn d'autre ? :eh: :D :merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Finalement, ma voiture arrive la semaine prochaine, on prolonge de semaines en semaines, je n'ai jamais eu un coup de tél du concessionaire (ni une lettre de Renault Belgique pour le retard de 5 semaines), c'est chaque fois moi qui téléphone :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jackceler »

jeanjean a écrit :Finalement, ma voiture arrive la semaine prochaine, on prolonge de semaines en semaines, je n'ai jamais eu un coup de tél du concessionaire (ni une lettre de Renault Belgique pour le retard de 5 semaines), c'est chaque fois moi qui téléphone :thumbdown:
Oui ça craint... :thumbdown: :think:
Image
jonadoro

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jonadoro »

bonjour à tous,

La mégane TOM TOM 2011 de ma femme viens d'arriver.
Nous avons eu l'occasion de la voir ce midi.

Pour lever le voile sur certaines zones d'ombres voici les points spécifique de la TOM TOM 2011.

- Le badging TOM TOM n'est plus présent sur les côtés du véhicule ( franchement c'est plus beau sans)
- Les sièges sont ceux de la version expression et non plus comme le dessin de la privilège.
- Les protections du parechoc avant sont noir nacré ainsi que les rétros.
- Présence d'inserts cromés au niveau du volant , au niveau des boutons régulateur limiteur( comme sur dynamique)
-Les phares sont spéciaux également, masque fumé en arrière plan et paupière noir( du plus bel effet....)
- En ce qui concerne les enjoliveurs se sont ceux de l'expression et non plus comme sur TOMTOM 2010
Celle de madame est munie des jantes alu en option. pour mettre fin aux peurs de certains, se sont bien des 17 et non pas des 16. Le modèle SCHUSS.

Madame à chosi le blanc glacier, et ca donne super bien.( avec en option les enjoliveurs de calandre)
Il n'y a qu'un seul soucis, elle a pris le kit main libre, et il me semble que normalement avec cette option les poignées de portes sont chromées. Or ici elle sont couleur carroserie. j'espere qu'il ne se sont pas trompés , on se ra fixé demain à la prise des papiers. :o
Pour le reste j'espère que ca répondra aux questions que vous vous posez tous ......... :)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par captain »

jonadoro a écrit :bonjour à tous,

La mégane TOM TOM 2011 de ma femme viens d'arriver.
Nous avons eu l'occasion de la voir ce midi.

Pour lever le voile sur certaines zones d'ombres voici les points spécifique de la TOM TOM 2011.

- Le badging TOM TOM n'est plus présent sur les côtés du véhicule ( franchement c'est plus beau sans)
- Les sièges sont ceux de la version expression et non plus comme le dessin de la privilège.
- Les protections du parechoc avant sont noir nacré ainsi que les rétros.
- Présence d'inserts cromés au niveau du volant , au niveau des boutons régulateur limiteur( comme sur dynamique)
-Les phares sont spéciaux également, masque fumé en arrière plan et paupière noir( du plus bel effet....)
- En ce qui concerne les enjoliveurs se sont ceux de l'expression et non plus comme sur TOMTOM 2010
Celle de madame est munie des jantes alu en option. pour mettre fin aux peurs de certains, se sont bien des 17 et non pas des 16. Le modèle SCHUSS.

Madame à chosi le blanc glacier, et ca donne super bien.( avec en option les enjoliveurs de calandre)
Il n'y a qu'un seul soucis, elle a pris le kit main libre, et il me semble que normalement avec cette option les poignées de portes sont chromées. Or ici elle sont couleur carroserie. j'espere qu'il ne se sont pas trompés , on se ra fixé demain à la prise des papiers. :o
Pour le reste j'espère que ca répondra aux questions que vous vous posez tous ......... :)
:merci: à toi mais cela fait déjà 2 fois (en plus du message que tu as dû recevoir) que nous te demandons de te présenter !
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jeanjean »

Mais ce n'est pas ma femme et ce n'est pas une blanc glacier la mienne, c'est noir étoile ! ;)
Cela dit, elle a plus de chance que moi, commandée le 5/01 elle n'est toujours pas arrivée.
Content que le badging ne soit plus là, mais les poignées de porte doivent être chromées avec l'option carte mains libres, c'est écrit noir sur blanc sur la catalogue des prix de janvier 2011, je verrai ça à mon tour.
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jackceler »

jonadoro a écrit :bonjour à tous,

La mégane TOM TOM 2011 de ma femme viens d'arriver.
Nous avons eu l'occasion de la voir ce midi.

Pour lever le voile sur certaines zones d'ombres voici les points spécifique de la TOM TOM 2011.

- Le badging TOM TOM n'est plus présent sur les côtés du véhicule ( franchement c'est plus beau sans)
- Les sièges sont ceux de la version expression et non plus comme le dessin de la privilège.
- Les protections du parechoc avant sont noir nacré ainsi que les rétros.
- Présence d'inserts cromés au niveau du volant , au niveau des boutons régulateur limiteur( comme sur dynamique)
-Les phares sont spéciaux également, masque fumé en arrière plan et paupière noir( du plus bel effet....)
- En ce qui concerne les enjoliveurs se sont ceux de l'expression et non plus comme sur TOMTOM 2010
Celle de madame est munie des jantes alu en option. pour mettre fin aux peurs de certains, se sont bien des 17 et non pas des 16. Le modèle SCHUSS.

Madame à chosi le blanc glacier, et ca donne super bien.( avec en option les enjoliveurs de calandre)
Il n'y a qu'un seul soucis, elle a pris le kit main libre, et il me semble que normalement avec cette option les poignées de portes sont chromées. Or ici elle sont couleur carroserie. j'espere qu'il ne se sont pas trompés , on se ra fixé demain à la prise des papiers. :o
Pour le reste j'espère que ca répondra aux questions que vous vous posez tous ......... :)
:+1: Merci pour ce post :D , les rétros sont pas noir étoile plutôt? :Oo:
On attend tes photos, je suis impatient... :love:
Image
jonadoro

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par jonadoro »

En effet jack les rétros et les protections du parechocs sont noir étoilé....

Ben en fait on ne vas pas trop bien dormir, si la carte main libre est absente c'est la cata...... ma femme va en faire une jaunisse.
On ne l'a prendra pas :( et faudra en recommander une autre , encore des mois d'attente, la galère.
j'espére que la carte sera présente, c'est peut être spécifique à la tomtom les poignées blanches.

Quand tu es habitué à la carte main libre tu veux pas t'en passer.

CAPTAIN, je suis passé par le lien présentation.... j'espère que c'est cela qu'il fallait faire...
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par pafou56 »

:D J'ai eu la carte main libr sur ma velsatis c'est super SAUFquand ça tombe en panne tu regrettes ne pas avoir de clé pour demarrer tu peux ouvrir la porte avec la clé integre a la carte mais tu reste comme un couillon car rien n'est prevu pour dema
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités