[loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

loulou80

[loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

salut tous le monde je me pressente je m'appelle louis et je suis le futur proprietaire d'une renault megane 3 Carminat cd avec en option la peinture metalisé (normal) et le pack city. On a pris la voiture en newdeal mais l'autre new celui avec promesse de revente je c'est pas quoi . donc la sa fait un mois que on la commander mais bon vous s'avez vien que c'est tres long. Livraison prevue le 27 mai au debut on a rappelez il nous on dit au 20 mai au plus tard. J'ai une petit question au personne possedent une megane 3 ou meme une laguna. Le system carminat est le carminat CD et j'aimerais savoir si au milieu en dessous du bouton du regulateur ya le petit joystique ou meme le truc que l'on tourne. On possede une laguna 3 mais sans le GPS ni meme le system de son super bien on a le vieux poste dedans tous pouris et au faite j'ai demandez a monsieur renault si on pouvait le changer si admeton il tomber en panne concrettement il ma fait comprendre que oui mais sa representer beaucoup de travail bon ba je vous remercie de votre attention et je vous en mettrais des photo de la megane. allez salut
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: renault megane 3 carminat 105 dci

Message par FM3_2 »

:welcome:

:xmas:

Mode HS: n'hésite pas à aérer un peu ton texte pour une meilleure lisibilité ;)
CAPONE67

Re: renault megane 3 carminat 105 dci

Message par CAPONE67 »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: renault megane 3 carminat 105 dci

Message par Klimero »

:welcome:
un membre a déposé un post montrant comment déposer le tableau de bord pour accéder à l'autoradio, si ca peut t'aider
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: renault megane 3 carminat 105 dci

Message par FM3 »

Klimero a écrit ::welcome:
un membre a déposé un post montrant comment déposer le tableau de bord pour accéder à l'autoradio, si ca peut t'aider
Effectivement, c'est par ici
Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par seb62 »

Slt et bienvenue a toi ;) tu n'as pas à te plaindre :lool: ton attente est rapide par rapport a d'autres comme moi quoi :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

je vous remercie bien les gas pour ces conseil ^^
Se que vous m'avez passer ne m'aide pas beaucoup dsl
cetais juste pour savoir a se qui dispose du carminat CD si ya la petit molette au milieu sous le regulateur je vous remercie de vos réponse et vous êtes surper simpa continue comme sa.
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

j'ai oublier de demande vous demander yen a un qui ma dit que j'attente etais rapide par rapport a lui^^ta attendu combient de temps et vous tous en general :D et min pio ces ptete rapide par rapport a toi ^^ mais si tu la deja meme vous tous vous s'avez dans quel etat d'enervement on est comme des gamin le jour de noel qui attende leur cado :D

Je me souvient quand on avait acheter la clio 3 neuve elle etais sous une belle bache enfin une couverture rouge avec le logo de renault dessu on avait demander a l'avoir il a pas voulut monsieur renault :( mais bon a la 10 eme on en aura peut etre une^^.

A oui chez nous c'est famille renault explication j'irais aussi le posté dans l'autre post
renault clio 1
renault megane 1
renault laguna 2
renault clio 3
renault laguna 3
bientot la renault megane 3
mon frere a un renault velsatis
mon grand pere a une renault 21 qui est moin bruiyante je vous le jure que la clio 2 qu'il possede.
voila sa fait un beau palmarese

A aussi un truc qui nous et arrivé sur l'autoroute avec la laguna 2 un diese alors on roulé a un petit 150 tous a coup le moteur c'est coupé la direction est de venus dur et presque plus de frein tous sa c'est normal avec la direction assisté et l'ABS. mais vous s'avez sa surprend si cetais ma grand mere qui conduise je vous jure que je ne serais plus la pour en parler. Alors biensur arreter sur le bas coté renault assistance bonjour, :D :D il on fait un diagnostique un cable d'alimentation je c'est pas quoi etais pres du moteur et l'eletronique ces mis en securité pour eviter de prendre feux. tres bien mais avant de couper elle aurais pus mettre un petit moteur ou marque un truc nn elle c'est eteinte ^^ :lool: bon salut tous le monde et encore merci de votre accueille
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par JCdu74 »

:welcome:
Sur le carminat CD, si je ne me trompe pas, pas de petit joystick...
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par crash3236 »

:welcome:

il me semble également avoir lu que le Carminat CD ne possède pas le joystick de contrôle
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

Re bonjour tous le monde sayé on la mardi prochain :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par Klimero »

Plus qu'un week-end de patience, courage !!!!
Nous exigeons un reportage photo à réception :666:
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités