[wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

[wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par wolfie »

Voilà j'ai profité de mes congés annuels pour passer aux choses sérieuses ! le 5 aout j'ai passer commande d'une Mégane Tomtom édition 1.6 - 16 V,
pour la couleur le choix etait plutot réduit, je voulais une bleu extreme, apperemment cela ne se fait plus, alors j'ai opté pour le beige cendré, le gris ne me tentait pas, le noir non plus,
Pour la reprise de ma 307 Navteq on Board le vendeur m'a fait une belle offre, je n'ai pas a me plaindre.
voila il va falloir que je patiente jusqu'à mi-octobre prochain pour avoir le plaisir de la conduire.
Captain.Marcel

Re: Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par Captain.Marcel »

:welcome: et :bravo: pour ton achat.

Je vois qu'en passant de la Navteq on board à la Tomtom Edition, tu apprécies les GPS integrés ;) J'espère que tu en sera ravi.

Le beige cendré est une belle couleur qui va à ravir à la berline, j'ai pu la voir en vrai quand je l'ai essayée il y a quelques jours. Ca change de l'éternel gris et noir, quoique les gris de la M3 sont malgré tout superbes.

:wave:
Siksikas

Re: Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par Siksikas »

:welcome:
Félicitations pour ton achat :xmas:
Voilà une 2eme berline Beige cendrée :love:
Bonnes ballades avec ta voiture
:+1: :+1:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par captain »

:bravo: pour ton achat .... il ne reste plus qu'à .... attendre ! Et crois-moi, je suis devenu expert en la matière ! :lool:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par wolfie »

Etant actuellement en région Parisienne pour le boulot, je ne peux relever mon courrier de ma cahute en province ( dans le cher ), mon gentil voisin le fait pour me rendre service, Vendredi il m'a avisé qu'une lettre en recommandé m'attendait à la poste, j'ai appelé la poste, une employée m'a donné le n° de suivi de la dite lettre, j'ai consulté ce suivi sur Internet mais je n'apprend pas grand chose si ce n'est que ce courrier en recommandé sera gardé 15 jours, j'ai pensé que c'était peut-être la carte grise de ma Mégane, j'ai envoyé un mail au commercial de la concession Reanault pour lui demander de rediriger tout information concernant la voiture, n'ayant pas eu de réponse de sa part, je l'ai appelé cet après midi, il m'a dit que cette lettre était probablement la carte grise, il m'a aussi précisé que la Mégane était en cours de Transport vers la concession, a la fin de notre conversation il m'a transféfé vers la gestionnaire des livraison qui m'a affirmé que la carte grise avait été envoyé à mon domicile de province, parès tout c'est normal il n'ont que cette adresse, ensuite on s'est mis d'accord pour la livraison, c'est pour Lundi prochain, le 5 octobre à 10h30, il me faudra tout de même aller retirer ma lettre recommnder aux aurores Lundi matin, je n'aurais pas de mal à sortir du lit.
Ce soir j'ai pris rendez-vous avec mon assurance pour faire le contrat, j'y vais Vendredi en début après midi.
Programme de ce week-end, Venderdi aprem, Assurance, Samedi soir match au parc des princes, dimanche matin dernière virée avec ma belle 307 navteq pour le cher.....lundi en fin de matinée ....premiers kilometres avec la belle Mégane beige cenrée, joli programme pour un week-end !
Avatar de l’utilisateur
jbdj
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 269
Inscription : 16 août 2009, 21:09
Localisation : Dreux

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par jbdj »

la dernière ligne droite. Apparement elle a 2 semaines d'avances, c'est pas mal et ça me confirme ce que m'a dit mon commercial
[url=http://www.spritmonitor.de/en/detail/368463.html][img]http://images.spritmonitor.de/368463.png[/img][/url]
Mégane 3 coupé Noire Privilève DCI 160 en intérieur carbone foncé, Pack City, Xénon, Carminat TomTom, Toit Panoramique
Baptiste

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par Baptiste »

wolfie a écrit : je voulais une bleu extreme, apperemment cela ne se fait plus
ah bon ?

la mienne est commandé depuis le 09 septembre ( 09 09 09 :D ) en bleu extrême et ça n'a pas posé problème!!

bizarre :eh:

en tout cas félicitation pour ton achat !! :bravo:

pour ma part je patiente encore et goûte aux joies du bon vieux 1.9 D de ma chariotte sans direction assistée, sans vitres électriques, sans clim, sans turbo et 65CV...... :mrgreen: :mrgreen: , ma RM2 attendant sagement au garage sa remplaçante ;)

a+
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par captain »

Baptiste a écrit :
wolfie a écrit : je voulais une bleu extreme, apperemment cela ne se fait plus
ah bon ?
la mienne est commandé depuis le 09 septembre ( 09 09 09 :D ) en bleu extrême et ça n'a pas posé problème!!
Bizarre, j'en ai encore vu une à la concession avant-hier .... elle n'était pas encore immatriculée ! :problem:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par wolfie »

c'est bizarre en effet, lors de la saisie de la commande qu'il a fait sous mes yeux, j'ai constaté qu'il n'était pas possible sur le moment de choisir le bleu extreme, finlament j'ai opté pour le beige cendré, depuis j'en ai vu quelques une de cette teinte, çà va me changer du rouge de ma 307 mais ce changement me plait, cette couleur Beige cendré a une coté 'chic'.
photo prise mobile
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par FM3 »

Modération : Photos ajoutées à la galerie ! (-> Accéder à la galerie photos)
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [wolfie] Tomtom Edition 1.6 16V Bioethanol - Beige Cendré

Message par mimi55 »

Belle couleur en effet.
En fait, je trouve que toutes les couleurs lui vont bien à cette RM3...
Après, c'est selon les goûts de chacun. ;)
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

[wolfie] C'est fait, je suis allé la chercher ce matin

Message par wolfie »

Comme prévue à 10h30 je suis allé à la concession, ma RM3 m'attendait, elle était déjà prête, parès les formalités administratives, une employée est venu faire une démonstration d'une bonne vingtaine de minutes, et puis j'ai pris le volant, mes premières impressions sont excellentes, agréable à conduire, un confort intérieur très bon, heureux en somme.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités