[freddo] Commande en cours

Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [freddo] Commande en cours

Message par deri »

:darkneaj: vivement!!
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [freddo] Commande en cours

Message par meganebleumalte »

deri a écrit ::darkneaj: vivement!!
:+1: ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: [freddo] Commande en cours

Message par freddo »

Voilà, c'est fait ! Pfouuu, deux mois 1/2 c'est long :)
Et bien ça change de la xsara et tant mieux, c'était le but. Boîte de vitesse plus souple et mieux étagée en tout cas sur les 3 premiers rapports, assise moins inclinée vers le bas, accoudoir, sono pas géniale mais mieux que l'ancienne (ça ne pouvait pas être pire), et moteur plutôt plaisant sachant que je suis évidement limité pour l'instant.
Pour les petites déceptions car il y en a, ben, 12 KM au compteur à la livraison, ça fait beaucoup, aucuns cadeaux de la concession genre tapis, housses, etc... Ha si, deux jolis porte clés! Un bidon d'huile et la classique boîte à ampoule sont de la partie mais... repris sur la facture. Donc pas vraiment offerts.
Demain, j'essaie les photos mais n'étant pas un as avec les programmes informatiques, je crains un peu :whistle:
J'ai aussi de la lecture à mon chevet pour quelques jours maintenant.
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [freddo] Commande en cours

Message par meganebleumalte »

Merci pour ton retour ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: [freddo] Commande en cours

Message par freddo »

Comme je le craignais, le transfert d'image est une véritable usine à gaz. J'ai créé un compte sur casimage. Et comme je n'ai aucune patience avec ces trucs ...
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [freddo] Commande en cours

Message par meganebleumalte »

freddo a écrit :Comme je le craignais, le transfert d'image est une véritable usine à gaz. J'ai créé un compte sur casimage. Et comme je n'ai aucune patience avec ces trucs ...
pas besoin de créer un compte charge ton image attends que le site te donne un lien pour forum copie et colle ce dernier dans ton post ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: [freddo] Commande en cours

Message par freddo »

Bon, à défaut d'images, un petit ressentit.
Véhicule trés agréable, moteur sympathique, boîte agréable, audio moins bien comme la banquette arrière avec son système de mise à "plat" moyen. En plus, elle ne parait que peu qualitative. Trop tôt pour me faire une opinion sur la conso, j'ai fais un plein au 98.
Finitions bien réalisées. Le coffre est chichement doté: Pas de sangles latérales, 4 crochets au lieu de 6 comme sur la notice, pas d'élastique sous le plancher.
Un truc curieux, en mode veilleuses, seul les feux de jours sont allumés. Normal ?
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
freddo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 25 oct. 2014, 00:11
Localisation : Essonne

Re: [freddo] Commande en cours

Message par freddo »

1 000 premiers KM effectués. Je grimpe dorénavant vers les 3 000 tours moteur chaud.
Un défaut constaté pour l'instant : différence de température entre côté conducteur et passager d'environ 2° malgré la valeur identique à l'afficheur digital.
Mégane Estate Limited TCE 115 bleue majorelle 2015
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: [freddo] Commande en cours

Message par cham 51 »

Pour les veilleuses normal idem pour moi,pour la température pas remarqué.
Bonne route à toi.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Répondre

Revenir à « Autres versions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités