Nan mais sur mon coupé ça vibrera mais pour de bonnes raisons !

Vrrrooooooooooooooommmmmmmmmmm

Des nouvelles ? ? ?
Il est possible que j'entrevois le bout du tunnel, ou que ce soit seulement une illusion après l'avoir vérifié dans votre voiture. Un collègue, m'a raconté qu'une partie de ses amis qui possèdent un M3 1.5 dCi 105Cv ont une vibration, et qui sonne parfois comme un tracteur. Un peu exagéré! Mais ils ont trouvé la source du problème.
Quelqu'un a dit que le turbo se mettait en route au-dessus des 1500 rpm ... à partir duquel ils n'entendaient plus que ça. [...] Puisqu'il en ressort qu'à la jointure de ces deux pièces, ça oxyde (allez, une autre pièce oxydée) la plaque externe du TURBO et ça fait trou, par lequel l'air entre et sort, ce que provoque la vibration et le bruit de tracteur. Maintenant, regardez à l'endroit où se trouve le turbo (si vous le savez) et c'est là, voilà !!
J'ai regardé aussi le catalyseur et je crois qu'il s'oxyde également, et par conséquent, à la fin il se perce. Je le redis, je crois qu'il m'a parlé du catalyseur. En levant la voiture sur un pont, en regardant par dessous, c'est la partie de gauche, qui ressemble à une boîte à chaussures.
Ce qui est possible qu'il le regarde et il nous dise. Il y a des personnes ici qui ne me croient pas, mais sur des voitures il a l'habitude d'être bien informé, alors regardez vous ne perdez rien.
C'est comme ça, les problèmes sont toujours dus à l'oxydation ...
Oui essaye de voir avec ton garagiste voir ce qu'il en dit. Il faut qu'on en parle tous à nos garages, voir si leurs avis concordent...seb62 a écrit :Pourtant pendant l'essai de la mégane pendant 2heures je n'ai pas eu de vibrations ou de bruit de ferje vais essayer d'en parler avec mon garagiste pour voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités