[RESOLU] Grincements au niveau des joints de vitres
-
- Noob FM3
Re: [EN COURS] Grincements au niveau des joints de vitres
bonjour a tous
possesseur dune megane " 3" EDC privilege
qq soucis avec les joints leves des vitres avants a savoir il y a un rapel constructeur a ce sujet une note tecnique pour action sur nos vehicules
de plus depuis qq jours je vois les joints entre porte et glace arriere se fendre je vais donc de nouveau arceler mon garagistre pour faire le necessaire c est une finition et qualite renault tres mediocre surtout pour "30milles euros debourssé QUELLE HONTE
possesseur dune megane " 3" EDC privilege
qq soucis avec les joints leves des vitres avants a savoir il y a un rapel constructeur a ce sujet une note tecnique pour action sur nos vehicules
de plus depuis qq jours je vois les joints entre porte et glace arriere se fendre je vais donc de nouveau arceler mon garagistre pour faire le necessaire c est une finition et qualite renault tres mediocre surtout pour "30milles euros debourssé QUELLE HONTE
- Statoow
- Membre d'Honneur FM3
Un rappel constructeur?
Est-ce une question ou une affirmation?
Est-ce une question ou une affirmation?

- Ginson02
- Conducteur FM3
Moi aussi le bruit vient se faire entendre sur ma Mégane 

Megane 3 coupe Bose Edition DCI 110 cv LOOK RS
http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/rm3-coupe-bose-edition-dci-110-t6927.html
http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/rm3-coupe-bose-edition-dci-110-t6927.html
- deri
- Membre d'Honneur FM3
ahhhh je ne trouvé plus ce post, je savais qu'il existait....
moi aussi les vitres grince a la moindre petite imperfection sur la route
quel est la solution? Est ce un jeu dans les portieres?

moi aussi les vitres grince a la moindre petite imperfection sur la route

quel est la solution? Est ce un jeu dans les portieres?
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- Statoow
- Membre d'Honneur FM3
C'est le feutre qui vient se poser sur le montant supérieur de la carrosserie qui est de la merde.
Un coup de WD40 résout le problème 15 jours si on ne lave pas la voiture entre temps.
Un coup de WD40 résout le problème 15 jours si on ne lave pas la voiture entre temps.

- Ginson02
- Conducteur FM3
Moi juste pendant la descente de la vitre 

Megane 3 coupe Bose Edition DCI 110 cv LOOK RS
- deri
- Membre d'Honneur FM3
ca claque quand je descends les vitres comme si la vitre été collé...
et sa grince quand je roule ou je monte un trottoir
je vais mettre un peut de silicone sur les joints avec l'approche de l'hiver, j'espere que sa va réglé le probleme...

et sa grince quand je roule ou je monte un trottoir

je vais mettre un peut de silicone sur les joints avec l'approche de l'hiver, j'espere que sa va réglé le probleme...
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
-
- Membre d'Honneur FM3
Silicone marche pour moideri a écrit :ca claque quand je descends les vitres comme si la vitre été collé...![]()
et sa grince quand je roule ou je monte un trottoir![]()

- yannick62
- Equipe FM3
Perso j'ai un petit grincement au niveau de la porte : j'ai mis du talc sur les joints : je verrais bien si j'ai encore le bruit.
Je l'avais fait sur ma focus qui grinçait comme une vieille voiture de 20 ans et je n'ai plus eu de bruit pendant plus d'un an : j'avais essayé le silicone et le wd mais ça tenait une semaine.
Je l'avais fait sur ma focus qui grinçait comme une vieille voiture de 20 ans et je n'ai plus eu de bruit pendant plus d'un an : j'avais essayé le silicone et le wd mais ça tenait une semaine.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
-
- Noob FM3
YES !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin terminé ce foutu grincement sur vitres avant, pour de bon j'espère !
Grincement vitres avant fermées, apparu il y a 5 mois, le lendemain de la fin de garantie, lors d'un lavage de la voiture :/
Plusieurs interventions de la concession sans succès. Mais lors de la dernière révision ils ont démonté les joints et graissé intérieur/extérieur depuis plus un bruit.
Je vous tiendrai au jus si le soucis reviens dans le temps
Enfin terminé ce foutu grincement sur vitres avant, pour de bon j'espère !
Grincement vitres avant fermées, apparu il y a 5 mois, le lendemain de la fin de garantie, lors d'un lavage de la voiture :/
Plusieurs interventions de la concession sans succès. Mais lors de la dernière révision ils ont démonté les joints et graissé intérieur/extérieur depuis plus un bruit.
Je vous tiendrai au jus si le soucis reviens dans le temps
- Statoow
- Membre d'Honneur FM3
Et bien moi je te dis que ça reviendra. Dès que la graisse aura un peu séché, à la moindre humidité ambiante, paf!
Que ce soit les joints de porte ou le bruit du coffre, dès qu'il pleut un peu trop ou un lavage, ça recommence la chansonnette du canard.
C'est vraiment navrant d'avoir des bruits aussi misérables sur des voitures qui n'ont même pas six mois.
Que ce soit les joints de porte ou le bruit du coffre, dès qu'il pleut un peu trop ou un lavage, ça recommence la chansonnette du canard.
C'est vraiment navrant d'avoir des bruits aussi misérables sur des voitures qui n'ont même pas six mois.

- quidmega
- Apprenti FM3
Statoow a écrit :Et bien moi je te dis que ça reviendra. Dès que la graisse aura un peu séché, à la moindre humidité ambiante, paf!

La seule solution ,musique , musique et musique.

Megane coupé 3 Energy 2012 1.6 DCI 130 cv Privilège