Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
Buellboy67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2011, 10:32

Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par Buellboy67 »

Salut, j ai un grincement a l arriere droit de ma RM3 estate mais que lorqu'il pleut !!! quelqu un a une idée avant que j aille chez mon garagiste ???
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par cedrico57 »

Chez moi depuis quelques temps j'ai un grincement venant de l'arrière droit lorsque je monte le trottoir du côté droit pour me garer dans l'entrée (entrée dans une bonne descente d'ailleurs). De plus hier en prenant une autre entrée tout doucement en 2nd (cette fois en montée) ça m'a fait le même coup. Je vais passer par la case Renault dès que j'aurai le temps. Dès que j'ai des news je vous tiens au courant.
Buellboy67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2011, 10:32

Re: Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par Buellboy67 »

Ok, j ai hate d avoir ta réponse car ce bruit commmence vraiment a m agacer et je n entend plus que çà. A+
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par cedrico57 »

Désolé pour mon retour tardif mais je suis seulement passé chez Renault ce matin. On m'a dit qu'il fallait procéder à une modification technique en injectant de la mousse. On me rappelle dès que cette fameuse mousse sera disponible chez eux. Par contre j'ai pas d'autre news supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par Nico-GTline »

J'ai eu droit à cette intervention la semaine dernière, car j'avais un gros bruit de grincement lors des franchissements de trottoirs et depuis j'entend plus rien. Espèrons que se soit résolu pour de bon !!
Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par cedrico57 »

On dirait que ce problème est récurent, pas mal de voitures touchées toutes versions confondues. J'espère que la solution est définitive parce que ce foutu couillement me sort par les trous de nez. :666:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Grincement arriere droit lorsqu il pleut.

Message par Nico-GTline »

J'espère que cette solution est définitive, car si le bruit venait à ré-apparaître alors cela impliquera le remplacement du train arrière, vu qu'il a été remplis de mousse expansive...... :thumbdown:
Image
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités