bruit de claquement a l'avant????

Ce qu'elles nous perturbent !
Philou59000
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2013, 13:10

Re: bruit de claquement a l'avant????

Message par Philou59000 »

Bonjour Rom1la

L'intervention du garage a t elle finalement résolu ton problème ?

En effet, j'ai moi même ce souci mais c'est un bruit que je n'entends que lorsque les vitres sont abaissées. J'ai beaucoup de mal à le faire constater par le garage car le bruit est assez aléatoire. Ils ont resserré divers écrous (coté berceau moteur) mais ça n'a rien résolu alors je cherche à savoir si des solutions ont été trouvées pour l'indiquer au garage avant que la garantie s'achève.

Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
RiCCo59140
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 26 sept. 2010, 19:40
Localisation : dunkerque ; Mons ; courtrai

Re: bruit de claquement a l'avant????

Message par RiCCo59140 »

ayant ce bruit sur ma RM3 , j ai changer les amortisseur avec les cylindre bloc d amortisseur et le roulement d amortisseur : le bruit est toujours là .

j ai commander de nouvelles biellette de barre stabilisatrices et des cylindre bloc de barres stabilisatrice , j attend de les recevoir ....

j ai un doute sur le diamètre des biellette en place sur ma Rm3 , biellette que j avais changer il y a 2 an de marque MOOG .

quand j ai changé les amortisseurs , j ai entendu ce bruit , en démontant les biellette Moog , j ai l impression qu elle ne son pas assez rigide à cause de leur diamètre , j ai commander des Bielstein , on vera si le bruit est toujours là .
Avatar de l’utilisateur
RiCCo59140
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 26 sept. 2010, 19:40
Localisation : dunkerque ; Mons ; courtrai

Re: bruit de claquement a l'avant????

Message par RiCCo59140 »

voila le bruit de craquement venait de la biélette de barre stabilisatrice , j avais mis des Moog ( de la merde) , j'ai remplacé par des Bilsteing ( deutche calidade ) ;) :clap:
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités