voila j'ai une rm3 coupé gt dci depuis peu (cf présentation) elle a 1600 km au compteur bref elle est neuve!
j'ai un bruit de "claquement" comme si une pièce venait en buté. il se produit qd je braque vraisemblablement plus vers la droite (???) et que j’accélère assez fort. il arrive aussi qd je recule et la pas forcement en braquant. le problème c'est que ce n'est pas non plus systématique. pour moi ça ressemble a un bruit dans la direction voir la suspension ou encore dans le système de traction (cardans...etc)
j'ai donné ma voiture a Renault mais pas un gros concessionnaire (ce que je vais vite corrigé) ils ont regardé pdt 2h tout resserré et rien ils n'ont pas trouvé! par contre bonne nouvelle en l'essayant ils ont bien entendu le bruit qui est presque systématique qd on accélère en braquant.
J'ai lu un peu tous les commentaires et je ne reconnais pas mon bruit dans les différents sujets. du coup avec tous les bruits que certains ont je sais plus si il vient bien de l'avant??? mais je pense vu que ça résonne dans les pédales. pour info j'ai pas pris de trous ou autres trottoirs

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème pour que je puisse orienter plus précisément les mecs de chez renault et regler ce pb au plus vite que je puisse enfin profiter de ma caisse.

merci d'avance