Vibration tableau de bord

Ce qu'elles nous perturbent !
Alex59270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2013, 15:15

Re: Vibration tableau de bord

Message par Alex59270 »

Ok moi c'est seulement côté conducteur toujours au même endroit et j'ai remarqué que les vibrations disparaissent dans les virages des que je tourne le volant même dans une légère courbe pour réapparaître en ligne droite.... :eusa_wall.gif:
C'est vraiment bizarre....
J'suis dégoute quand même vu le prix de la voiture !
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Vibration tableau de bord

Message par niko56 »

j avoue que c'est décevant, mais on doit pouvoir y remédier. ..courage :chinois:
Alex59270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2013, 15:15

Re: Vibration tableau de bord

Message par Alex59270 »

Je désespère.... Très bonne voiture mais toujours quelque chose pour gâcher le tout....
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Vibration tableau de bord

Message par niko56 »

moi je désespère de ne pas réussir à trouver cette p....n de durite sur les sites de pièces auto en ligne,c'est fou ça !!! personne ne sait ou on peut se la procurer ? :$
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Vibration tableau de bord

Message par JeJe »

niko56 a écrit :j avoue que c'est décevant, mais on doit pouvoir y remédier. ..courage
regarde tes MP
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Vibration tableau de bord

Message par niko56 »

voici les nouvelles : durite remplacée, vibrations supprimées. .. :chinois: :thumbup:
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Vibration tableau de bord

Message par niko56 »

après m'etre renseigné aujourd'hui chez renault,impossible d'espérer quoi que ce soit en guise de prise en charge constructeur,la durite est pour ma poire :silent: mais bon au moins ma voiture est devenue agréable à conduire ... :king:
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Vibration tableau de bord

Message par JeJe »

niko56 a écrit :après m'etre renseigné aujourd'hui chez renault,impossible d'espérer quoi que ce soit en guise de prise en charge constructeur,la durite est pour ma poire :silent: mais bon au moins ma voiture est devenue agréable à conduire ... :king:
:+1:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Alex59270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2013, 15:15

Re: Vibration tableau de bord

Message par Alex59270 »

Alors c'est bien la durite apparemment c'est la quelle ? Celle de retour de gasoil ??
J'en ai parlé au concessionnaire il m'a répondu qu'il y avait bien une note la dessus mais d'après lui plus d'actualité bien trop ancien....
Comment obtenir satisfaction avec eux.... Bref pour le moment plus de vibration car il fait une dizaine de degrés dehors !!
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Vibration tableau de bord

Message par niko56 »

Alex59270 a écrit :Alors c'est bien la durite apparemment c'est la quelle ? Celle de retour de gasoil ??
J'en ai parlé au concessionnaire il m'a répondu qu'il y avait bien une note la dessus mais d'après lui plus d'actualité bien trop ancien....
Comment obtenir satisfaction avec eux.... Bref pour le moment plus de vibration car il fait une dizaine de degrés dehors !!
oui c'est bien celle de retour de gazoil...pour moi aussi impossible de faire jouer la responsabilité de renault,y a des fois ,il faut savoir etre bon perdant...mieux vaut payer et etre débarassé des bruits parasites... ;)
Alex59270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2013, 15:15

Re: Vibration tableau de bord

Message par Alex59270 »

Merci a tous pour vos réponse en tout cas et concernant cette fameuse durite ou le flexible en fait comment savoir si le véhicule est équipe de l'ancien ou du nouveau ? J'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait vérifié et qu'il s'agissait bien de l'ancien flexible de retour de gasoil pouvez vous me dire ou trouver l'info merci a vous
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Vibration tableau de bord

Message par brainfarm »

En utilisant la fonction recherche du forum tu trouveras certainement une reponse a ta question ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités