[Officiel] La mégane 3 phase 2

road runner

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par road runner »

meganebleumalte a écrit :
mista a écrit :Merci. Parce que j'ai trouvé sur internet un communiqué renault ou il disait que sur un retour des consommateurs allemands et français , la qualité de finition et d'assemblage avait été modifié pour la collection 2012.
Et c'est d'ailleurs ce que m'a aussi dit un vendeur renault.

http://megane.renault.com/lu/
Je ne vois pas trop les changement côté finition et assemblage, pour avoir conduit une GT Line phase 1( la mienne) et une GT Line phase 2 je n'ai pas remarqué un niveau de finition supérieur sur la phase 2. Même materiaux, qualité identique et finition en somme au même niveau :think:
Salut à tous,

pour rebondir sur ce commentaire, je ressors d'une Mégane 3 ph2 finition Dynamique belge que je peux comparer à l'estate ph1 que j'ai possédé.
Hé bien, oui il y a eu des changements... en moins bien. Le grain du cuir du levier de vitesse et du volant (piqué au niveau des mains) est plus grossier. J'ai ressenti des vibrations dans le tableau de bord (économie sur les fixations ou les mousses/absorbeurs de chocs?) qui m'étaient jusqu'alors inconnues.
On adore la Mégane, Renault a fait un bon boulot dans la conception de cette voiture, mais il ne faudrait pas qu'ils se reposent trop longtemps sur leurs lauriers!! La concurrence étrangère (Golf VII, Skoda Rapid, Seat Leon...) ne dort pas!

A bon entendeur :whistle:

Bien à vous,

PS: cela ne m'empêche pas de penser que la Mégane reste la compacte avec le meilleur rapport qualité/prix... et de vouloir y revenir prochainement... peut-être.
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités