[Officiel] La mégane 3 phase 2

Avatar de l’utilisateur
clerca38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 28 sept. 2011, 14:34

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par clerca38 »

bobbytus69 a écrit :Peut-être cela servira-t-il sur ce topic concernant la Megane 2012...

J'ai commandée la mienne en Belgique en GT-line avec Bose (Berline) Diesel, et bien sachez que le Bose en Belgique reporte la livraison en Juillet...alors que commandée en février...

Je reçois donc la mienne dans 3 semaines sans le Bose....Arkamys à la place... :angry:

Pour votre info à tous...
Merci pour cette info.
J'ai fait la même commande au même moment ! :Oo:
Je viens d'adresser un e-mail à mon mandataire pour qu'il me confirme l'info.
Pour ma part je suis prêt à attendre jusqu'en juillet, si nécessaire, mais je tiens à avoir le Bose.
Cordialement
GT Line Energy 1.6 DCI 130 - TO - Bose - TomTom Europe - Carte mains libres - Xénons - Visio System - Frein de parking électrique - Roue de secours -
bobbytus69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 165
Inscription : 19 janv. 2012, 20:57

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par bobbytus69 »

clerca38 a écrit :
bobbytus69 a écrit :Peut-être cela servira-t-il sur ce topic concernant la Megane 2012...

J'ai commandée la mienne en Belgique en GT-line avec Bose (Berline) Diesel, et bien sachez que le Bose en Belgique reporte la livraison en Juillet...alors que commandée en février...

Je reçois donc la mienne dans 3 semaines sans le Bose....Arkamys à la place... :angry:

Pour votre info à tous...
Merci pour cette info.
J'ai fait la même commande au même moment ! :Oo:
Je viens d'adresser un e-mail à mon mandataire pour qu'il me confirme l'info.
Pour ma part je suis prêt à attendre jusqu'en juillet, si nécessaire, mais je tiens à avoir le Bose.
Cordialement
Tu es prêt à attendre juillet toi?
moi elle etait deja promise pour le 10 avril, ensuite 15 mai...je n'attendrai pas un jour de +...impossible, je manque de patience...
quitte à perdre le Bose...
Avatar de l’utilisateur
clerca38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 28 sept. 2011, 14:34

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par clerca38 »

Bobbytus69, je comprends tout à fait ton impatience.
Pour moi aussi le temps qui me sépare de la livraison me paraît interminable. :$
Il ne se passe pas un jour sans que je rêve de cette voiture. :captain:
Pourtant c'est vrai, je préfère attendre juillet s'il le faut, mais je tiens vraiment au Bose.
J'ai pris contact avec mon mandataire en janvier.
Après plusieures communications téléphoniques il a ajouté le Bose à ma commande en précisant que cette option ne pouvait être prise en compte chez Renaul qu'à partir du 10 mars. Ce n'est donc qu'à partir de cette date qu'il a fait valider ma commande. Du coup, dès cette validation la date de livraison avancée a été le 24 mai, chez le fournisseur en Belgique, c'est à dire fin mai en France.
Sans doute vais-je être logé à la même enseigne que toi; je verrai bien.
Cordialement
GT Line Energy 1.6 DCI 130 - TO - Bose - TomTom Europe - Carte mains libres - Xénons - Visio System - Frein de parking électrique - Roue de secours -
bobbytus69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 165
Inscription : 19 janv. 2012, 20:57

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par bobbytus69 »

clerca38 a écrit :Bobbytus69, je comprends tout à fait ton impatience.
Pour moi aussi le temps qui me sépare de la livraison me paraît interminable. :$
Il ne se passe pas un jour sans que je rêve de cette voiture. :captain:
Pourtant c'est vrai, je préfère attendre juillet s'il le faut, mais je tiens vraiment au Bose.
J'ai pris contact avec mon mandataire en janvier.
Après plusieures communications téléphoniques il a ajouté le Bose à ma commande en précisant que cette option ne pouvait être prise en compte chez Renaul qu'à partir du 10 mars. Ce n'est donc qu'à partir de cette date qu'il a fait valider ma commande. Du coup, dès cette validation la date de livraison avancée a été le 24 mai, chez le fournisseur en Belgique, c'est à dire fin mai en France.
Sans doute vais-je être logé à la même enseigne que toi; je verrai bien.
Cordialement
Je te confirme avoir eu la meme experience etant donné que j'ai signé le bon de commande fin janvier avec une date estimée au 10 avril.
Fin mars, j'ai demandé le statut de la livraison et le vendeur m'a avoué ne pas avoir encore lancé l'auto en commande à cause du Bose qui etait une option encore virtuelle. à cette date, je lui ai dit que j'etais pressé...il a donc lancé la voiture avec le bose pour livraison mi mai...ce matin, il m'a dit qu'il a annulé le Bose pour eviter que je l'aie en juillet...la banque ayant déjà libéré les fonds pour le pret et ma clio actuellement en vente...je la prends donc ainsi sans Bose en esperant que mi-mai ne soit pas un mensonge...
d'ailleurs si je vois sur le site renault.be, l'option n'est pas encore ouverte....
Alors qu'en France si...

Bon courage pour l'attente...
Avatar de l’utilisateur
clerca38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 28 sept. 2011, 14:34

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par clerca38 »

Merci pour tes encouragements.
Il est vrai que je n'ai pas les mêmes contraintes que toi.
Finalement il ne te reste pas très longtemps à attendre. :thumbup:
N'oublie pas, le moment venu, d'ouvrir un post dans la rubrique GT/GT Line pour la présenter avec photos et ressenti.
Cordialement

Précision :
Hier, lundi 7 mai, mon mandataire, de retour de congé après une absence d'une semaine, a répondu à ma question.
Avec le numéro de série de ma voiture il a pu vérifier que la livraison de ma GT Line avec, entre autres, l'option Bose, est toujours programmée pour le 24 mai chez le fournisseur Belge ...
Pour lui il n'est pas question d'un report en juillet à cause de l'option Bose.
Je pense donc la récupérer le 30 mai si tout se passe comme prévu.
GT Line Energy 1.6 DCI 130 - TO - Bose - TomTom Europe - Carte mains libres - Xénons - Visio System - Frein de parking électrique - Roue de secours -
Avatar de l’utilisateur
maro32
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2012, 16:54
Localisation : algerie - ouargla
Contact :

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par maro32 »

Je viens de passer une commande pour Mégane III 1.6 Ess finition dynamique en avril 2012 chez Renault Algérie, il mon répondu qu’il vont me livré la fin mai 2012 la Mégane phase 1 "sans leds et sans Visio system , …" et pas de toit ouvrant ?
Renault a annonce que la phase 2 sera en Algérie le mois de mars 2012!!
megane3 16v 1.6 ess Dynamique (ALG-OGX)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par meganebleumalte »

Modo modo..... :whistle:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par captain »

maro32 a écrit :Je viens de passer une commande pour Mégane III 1.6 Ess finition dynamique en avril 2012 chez Renault Algérie, il mon répondu qu’il vont me livré la fin mai 2012 la Mégane phase 1 "sans leds et sans Visio system , …" et pas de toit ouvrant ?
Renault a annonce que la phase 2 sera en Algérie le mois de mars 2012!!
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
mista
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 151
Inscription : 05 oct. 2012, 22:46

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par mista »

J'ai cherché partout sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Y a t-il une différence de qualité de finition entre la megane phase 1 et la megane collection 2012 ( phase 2 ) ou alors est ce juste l'apparition de nouvelles teintes intérieures?
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par jumbaii »

Hormis le nouvel autoradio, RAS ;) le reste n'est que différence de teinte
Avatar de l’utilisateur
mista
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 151
Inscription : 05 oct. 2012, 22:46

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par mista »

Merci. Parce que j'ai trouvé sur internet un communiqué renault ou il disait que sur un retour des consommateurs allemands et français , la qualité de finition et d'assemblage avait été modifié pour la collection 2012.
Et c'est d'ailleurs ce que m'a aussi dit un vendeur renault.

http://megane.renault.com/lu/
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Officiel] La mégane 3 phase 2

Message par meganebleumalte »

mista a écrit :Merci. Parce que j'ai trouvé sur internet un communiqué renault ou il disait que sur un retour des consommateurs allemands et français , la qualité de finition et d'assemblage avait été modifié pour la collection 2012.
Et c'est d'ailleurs ce que m'a aussi dit un vendeur renault.

http://megane.renault.com/lu/
Je ne vois pas trop les changement côté finition et assemblage, pour avoir conduit une GT Line phase 1( la mienne) et une GT Line phase 2 je n'ai pas remarqué un niveau de finition supérieur sur la phase 2. Même materiaux, qualité identique et finition en somme au même niveau :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités