Jantes 16..17... ou 18

Tout sur les jantes et les pneus !
Répondre
pilote99
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 31 août 2020, 22:56

Jantes 16..17... ou 18

Message par pilote99 »

Bonsoir :bienvenue:

Bon j ai cherché , mais pas de réponse ! ;) Je vais acheter 4Jantes/Pneus avec un budget 1000€ à peut prés, d'ou mes interrogations! Alors:

Question 1: Pourquoi tant de montes possibles en tailles sur la Meg 3 (1.5DCI 110FAP 2012 phase 2) coupé ??????? Et je ne parle même pas des largeurs alors là :-( Au secours. Un pneumologues peut t-il m'expliquer svp? :lool:

Question 2: Quelle types de pneus premium utiliser vous, style Michelin/Dunlop/ Pirelli et dans quelles tailles svp?
Afin de trouver un compromis consommation/grip? Sachant que je ne cherche pas le coté sport et que suis un "ieuv" 12 points sur mon permis et ne compte pas les perdre afin de ne pas donner, même 1€, à nos super dirigeants!!!
Donc plutôt un Rythme père trankill en tout cas dans les "clous" :D Plutôt en recherche de consommation la plus faible possible.

Question 3: Rien à voir, mais est t il facile et pas trop couteux d'installer une cam Ar de recul, dans le systeme original du GPS?

Merci d'avance, pour vos réponses éclairées. Cdlt Alex
Thd
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 95
Inscription : 21 avr. 2020, 16:37

Re: Jantes 16..17... ou 18

Message par Thd »

Bonjour,
Je vous répond au sujet de la caméra de recul, il existe des interfaces de ce type :

https://www.hightech-privee.com/interfa ... -2012.html

Mais qui nécessitent de démonter le tomtom et de l’ouvrir pour y installer l’interface entre l’écran et le reste du tomtom.
pilote99
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 31 août 2020, 22:56

Re: Jantes 16..17... ou 18

Message par pilote99 »

Thd a écrit : 03 sept. 2020, 19:56 Bonjour,
Je vous répond au sujet de la caméra de recul, il existe des interfaces de ce type :

https://www.hightech-privee.com/interfa ... -2012.html

Mais qui nécessitent de démonter le tomtom et de l’ouvrir pour y installer l’interface entre l’écran et le reste du tomtom.
Ah coool merci pour cette reponse 350 balles + la galere d ouvrir etc.... Non merci, je vais faire attention avec les radars de recul :lool:

Bonne soiree à toi.
Répondre

Revenir à « Jantes/Pneus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités