anti brouillards arrières ne fonctionnent pas

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Letiti76
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 04 août 2019, 19:41

Re: anti brouillards arrières ne fonctionnent pas

Message par Letiti76 »

Merci Negruff pour ces conseils
Au final en réalisant le tour de la voiture, vérifiant tout les fusibles habitacle et sous capot pas de problème... j’ai regardé derrière dans le coffre et en suivant et regardant le trajet des câbles j’ai du en bouger un légèrement (probablement celui en haut à la jonction avec le hayon) et ça refonctionne... eurêka

Un conseil donc pour les suivants pensez à bien vérifier les chemins de câbles derrière et bouger les un peu ...

Maintenant place à un autre problème pour moi, le voyant Airbag qui s’allume parfois... j’ai cru comprendre dans un autre topic que cela arrive souvent avec le réglage qui est sous le siege et il est vrai que suivant le conducteur on avance et recule ce siège ...
Vitality33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2020, 12:35

Re: anti brouillards arrières ne fonctionnent pas

Message par Vitality33 »

jmnidercorn a écrit : 08 sept. 2013, 13:43 bonjour ...

J'ai trouvé. C'était tellement simple!
Le connecteur à l'arrière gauche (R319), dans le pare choc sous la phare était déconnecté ? Pourquoi, je ne sais pas .

En tous cas, tout fonctionne parfaitement.
Bonjour a tous, merci a jmnidercorn ça m'a bien aidé car mon problème avec la Mégane 3 c est que je n avait plus le voyant au tableau de bord mais les feux antibrouillards arrière restaient allumés.
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités