Xénon + LED Mégane 2014

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par Danny0277 »

RoadRunner77 a écrit :Bon j'ai reçu et monté les NightEye avec ventilo ce soir (pour rappel j'en avais commandé 2 paires).
Je suis content et déçu à la fois. Content parce qu'elles éclairent un poil plus et plus loin que mes anciennes leds en feu de route, déçu car par rapport a mes xénons 55w c'est toujours bien en deçà... mais bon je les laisse.

Par contre dans le feu de route (réflecteurs) les leds doivent éclairer le haut et le bas ou les côtés ? Sur mon ancien feu led ça éclairait en haut et en bas et ici avec la bague d'origine ça éclaire sur les côtés. Sauf qu'après test j'ai l'impression que ça éclaire moins bien sur les côtés du coup j'ai repris la bague de mes anciennes leds pour remettre les leds à l'horizontal...
J'ai reçu aujourd'hui les Nighteye sans ventilo pour monter en feux de routes et elles ont une petite vis BTR pour changer le sens de montage des led ...
Par contre sur celles a ventilo que j'ai mis en croisement j'ai pas fait attention à ça..
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par RoadRunner77 »

Danny0277 a écrit :
RoadRunner77 a écrit :Dites, est-ce que quelqu'un a gardé ses caches en caoutchouc d'origine sans les découper ? J'ai besoin de la référence des grands (ceux des feux de croisement). J'en ai commandé de rechange sur eBay mais ils sont pas top... Et les miens sont découpés au niveau de la référence... :captain:
Je peux te dire ça demain si tu veux , il faut que j'installe celles de route demain je l'ai ai reçues aujourd'hui... je pourrai te donner la référence.
Merci à toi si tu as pu récupérer la référence :)
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par RoadRunner77 »

Danny0277 a écrit :
RoadRunner77 a écrit :Bon j'ai reçu et monté les NightEye avec ventilo ce soir (pour rappel j'en avais commandé 2 paires).
Je suis content et déçu à la fois. Content parce qu'elles éclairent un poil plus et plus loin que mes anciennes leds en feu de route, déçu car par rapport a mes xénons 55w c'est toujours bien en deçà... mais bon je les laisse.

Par contre dans le feu de route (réflecteurs) les leds doivent éclairer le haut et le bas ou les côtés ? Sur mon ancien feu led ça éclairait en haut et en bas et ici avec la bague d'origine ça éclaire sur les côtés. Sauf qu'après test j'ai l'impression que ça éclaire moins bien sur les côtés du coup j'ai repris la bague de mes anciennes leds pour remettre les leds à l'horizontal...
J'ai reçu aujourd'hui les Nighteye sans ventilo pour monter en feux de routes et elles ont une petite vis BTR pour changer le sens de montage des led ...
Par contre sur celles a ventilo que j'ai mis en croisement j'ai pas fait attention à ça..
Ah ? Perso je n'ai pas du tout remarqué ! Je regarderais à l'occas'... merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par Danny0277 »

RoadRunner77 a écrit :
Danny0277 a écrit :
Je peux te dire ça demain si tu veux , il faut que j'installe celles de route demain je l'ai ai reçues aujourd'hui... je pourrai te donner la référence.
Merci à toi si tu as pu récupérer la référence :)

J'ai dû braver le froid pour te la retrouver mais je l'ai! :merci:

C'est donc:

1305219109
>pp-epdm<
3

J'espère que ça pourra t'aider! :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par Danny0277 »

Hey!

Ben je suis allé chez Renault aujourd'hui ils m'ont réglé les phares et ben ça y est c'est enfin bien :clap: j'y vois enfin quelque chose sans mettre les pleins phares :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par RoadRunner77 »

Danny0277 a écrit :
RoadRunner77 a écrit : Merci à toi si tu as pu récupérer la référence :)

J'ai dû braver le froid pour te la retrouver mais je l'ai! :merci:

C'est donc:

1305219109
>pp-epdm<
3

J'espère que ça pourra t'aider! :chinois:
Oh cool, grand merci à toi, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :merci:
mif
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2019, 13:33

Re: Xénon + LED Mégane 2014

Message par mif »

Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités