avis passage led ?

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Leezy23
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2018, 19:43

Re: avis passage led ?

Message par Leezy23 »

C’est noté

Merci à vous pour vos réponses [emoji1374]

dès que je reçois ma megane, je posterais des photos des lentilles avant\après


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Leezy23
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2018, 19:43

Re: avis passage led ?

Message par Leezy23 »

Danny0277 a écrit : 06 févr. 2018, 18:18 Salut à toi !

Exactement ça, en fait tu peux fermer si tu mets les nighteye avec ventilateur , le problème c'est qu'il vient se coller au cabochon donc pas top ni pour la circulation d'air , ni pour le refroidissement ( c'est mon cas ) .
Après en soit les cabochons ne fondent pas donc quand j'aurai le temps je mettrai quand même un petit truc ou j’achèterai un cabochon plus épais .

Pour ce qui est des feux de route tu peux prendre ceux de la même marque , mais l'emplacement est plus petit , donc le modèle avec ventilateur rentre mais tu ne pourras pas refermer .

Je te conseil donc ce modèle , c'est celui que je possède :

https://www.ebay.fr/itm/NIGHTEYE-8000LM ... Sw-JJaeW7K

Fais attention au PRIX ! Tu peux trouver sur Ebay le même produit à des prix x2 voir x3.
(Je t'ai mis le moins cher) Croisement + route ≈ 40€ FDP compris

Quand on voit que LedPerf vend des kit croisements à 60€ :angry:

Petit retour sur la marque , une de mes deux ampoules commençait à clignoter , j'ai contacter par mail le service de garantie sur la boite ,
après un échange d'une dizaine de mail en Anglais , et un retour du produit défectueux , ils devraient me renvoyer une paire neuve :thumbup:
Juste une petite question, la dernière j’espere :whistle:
Quand tu dis que tu veux mettre un truc entre le ventilateur et le capuchon, tu penses à quoi ?
Je ne pense pas que Renault puisse vendre des capuchons plus épais
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: avis passage led ?

Message par Danny0277 »

Ben mon père par exemple m'avait fait des petits cube 1x1 en téflon mais j'ai eu peur que ça fonde alors j'ai pas mis .

Non Renault en OEM n'en vendra pas , mais un lien avait été posté peut-être plus haut ou sur un autre post parlant de phare , c'était un lien aliexpress avec différent diamètre de cabochons pour une dizaine d'euros . :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
loludovic31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 03 janv. 2018, 12:55
Contact :

Re: avis passage led ?

Message par loludovic31 »

Je penses pas que le teflon fonde :) il y en a souvent dans le revêtement des poêles , et mon embout de cigarettes électroniques était justement dans cette matière pour bloquer la chaleur :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Leezy23
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2018, 19:43

Re: avis passage led ?

Message par Leezy23 »

loludovic31 a écrit : 07 févr. 2018, 21:56 Je penses pas que le teflon fonde :) il y en a souvent dans le revêtement des poêles , et mon embout de cigarettes électroniques était justement dans cette matière pour bloquer la chaleur :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Et tu as réussi à mettre le capuchon malgré l’embout que tu as ajouté au bout du ventilateur ?
Leezy23
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2018, 19:43

Re: avis passage led ?

Message par Leezy23 »

Danny0277 a écrit : 07 févr. 2018, 21:54 Ben mon père par exemple m'avait fait des petits cube 1x1 en téflon mais j'ai eu peur que ça fonde alors j'ai pas mis .

Non Renault en OEM n'en vendra pas , mais un lien avait été posté peut-être plus haut ou sur un autre post parlant de phare , c'était un lien aliexpress avec différent diamètre de cabochons pour une dizaine d'euros . :thumbup:
Effectivement, j’ai trouvé le lien
Avec tout les forums que j’ai lu, je ne m’en rappelais plus :blanc:
Avatar de l’utilisateur
loludovic31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 03 janv. 2018, 12:55
Contact :

Re: avis passage led ?

Message par loludovic31 »

Ha non moi j'ai rien mis entre le ventilateur et le cache :/ c'était juste pour répondre sur le teflon ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Leezy23
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2018, 19:43

Re: avis passage led ?

Message par Leezy23 »

Ah ok, je pensais désolé :)

Bon bah, je vais faire comme vous et ne rien mettre aussi, ça sera plus simple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: avis passage led ?

Message par malagame »

Vos led, elles ne sont pas bien. J'ai déjà eu se débat sur un autre forum et nous avons conclu qu'il fallait, pour avoir un flux lumineux approchant les 360° comparable à celui d'une ampoule halogène, il faut que l'ampoule led émette au moins sur 3 faces, voir 4.

Voila le modèle que j'ai installé, et ça éclaire très bien. Il existe d'autres modèles à 4 cotés également.

https://www.aliexpress.com/item/2X-45W- ... autifyAB=0
Avatar de l’utilisateur
loludovic31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 03 janv. 2018, 12:55
Contact :

Re: avis passage led ?

Message par loludovic31 »

Mmmm j'emmet un doute car le flux lumineux obtenu avec mes nighteye est excellent, bien mieux que quand jetait en halogène même :)

De plus les ampoules du lien sont indiqués à seulement 6000 lumens cela me paraît un peu faible ,vous les avez essayés?


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: avis passage led ?

Message par jekyll »

loludovic31 a écrit : 29 mars 2018, 11:51 Mmmm j'emmet un doute car le flux lumineux obtenu avec mes nighteye est excellent, bien mieux que quand jetait en halogène même :)

De plus les ampoules du lien sont indiqués à seulement 6000 lumens cela me paraît un peu faible ,vous les avez essayés?


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Salut,

tu n'as pas de problème de chauffe, du au fait que le ventilo est en contact avec le cache plastique ?
Pas de perturbation niveau autoradio ?
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
loludovic31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 03 janv. 2018, 12:55
Contact :

Re: avis passage led ?

Message par loludovic31 »

Non jamais eu de pb de chauffe :) et on roule souvent de nuit , de toute façon il faut pas oublier que les halogène chauffent énormément aussi .

Non pas de perturbations autoradio, est ce déjà arrivé ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités