avis passage led ?

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: avis passage led ?

Message par malagame »

En ce qui concerne les perturbations électroniques, elles peuvent survenir lorsque le drivers est de mauvaise qualité : le ventilo plus la régulation de courant, envoient des signaux qui sont interprétés par la centrale (mais qui n'ont aucune signification). Pour éviter cela, il suffit d'installer des tores de ferrite sur les câbles. Avec toute l’électronique embarquée, vous devriez vous intéresser à ces problèmes. C'est comme installer des tores de ferrite sur les câbles derrières l'autoradio, cela permet d'avoir un signal plus propre pour l'audio et d'éviter les perturbations radioélectriques des téléphones portables...
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: avis passage led ?

Message par Danny0277 »

Désolé les gars j'ai tardé un peu pour la réponse , moi j'ai bien du H7 sur les deux ampoules et aucun soucis , j'ai bien une 3.3 :)
Les cabochons je l'ai ai pris sur Aliexpress c'était 10 balles de mémoire , Romain m'avait donné le lien ! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: avis passage led ?

Message par jekyll »

Aurais tu un lien ?
ou bien les mots clé de recherche sur aliexpress...je ne trouve rien

Merci


EDIT : C'est bon j'ai trouvé...

https://fr.aliexpress.com/item/2-Rubber ... sstype=600 :whistle:
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: avis passage led ?

Message par RoadRunner77 »

loludovic31 a écrit : 29 mars 2018, 11:51 Mmmm j'emmet un doute car le flux lumineux obtenu avec mes nighteye est excellent, bien mieux que quand jetait en halogène même :)

De plus les ampoules du lien sont indiqués à seulement 6000 lumens cela me paraît un peu faible ,vous les avez essayés?


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Perso je suis du même avis que lui. Les Nighteye éclairent bien. Mieux que les halogènes au final je suis pas sûr, c'est la couleur blanche qui donne cet effet. Par contre bien moins que des xénons, ça c'est une certitude !
Depuis que j'ai ces feux, je me suis toujours fait la réflexion que ça fonctionnerait bien mieux qui il y avait des leds sur chaque côté pour diffuser une lumière à 360° comme les ampoules d'origine (c'est comme cela qu'on été conçus nos options...).
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: avis passage led ?

Message par RoadRunner77 »

Petite MAJ aujourd'hui: les 2 NightEye que j'ai en feux de croisement depuis le mois d'août m'ont lâchés cette semaine (oui, quasi en même temps). Sur chacune des ampoules, une des deux faces clignote en mode discothèque et s'arrête au bout de quelques minutes.
Au delà du fait que ce soit embêtant, je me demande si la Mégane n'a pas un problème de ce côté la, en effet ça m'avait fait un peu la même chose avec mon ancien kit xénon (clignotement au bout de quelques mois).
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: avis passage led ?

Message par jekyll »

Aïe je n'ai pas encore franchi le pas, je pense donc que je vais attendre un peu de voir si d'autres ont les mêmes soucis. De toutes façons en cette période les phares sont moins utilisés...

Tu repasses en halogènes du coup ?
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: avis passage led ?

Message par romainlaetitia »

Dommage :/ essaye de voir avec le vendeur pour un remboursement c'est normalement garantie 3 ans :)

Mes 2 kits led sont toujours OK installés en mars 2017
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: avis passage led ?

Message par romainlaetitia »

Ci elles valent leurs prix tant mieux :)

Pour l'instant je suis plus que satisfait de mes nighteye et pour le prix si elles lâchent j'en reprendrai ^^
sebfou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 12 janv. 2014, 13:57

Re: avis passage led ?

Message par sebfou »

j'ai gardé mes nighteyes une bonne année sans soucis, j'ai changer par des nouvelles, parce qu'une commencé à clignoter.
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: avis passage led ?

Message par RoadRunner77 »

jekyll a écrit : 10 mai 2018, 11:49 Aïe je n'ai pas encore franchi le pas, je pense donc que je vais attendre un peu de voir si d'autres ont les mêmes soucis. De toutes façons en cette période les phares sont moins utilisés...

Tu repasses en halogènes du coup ?
Non, bien que ces leds aient claquées prématurément, j'en reprends d'autres. Une fois qu'on y a goûté, l'halogène c'est terminé !
J'ai contacté le vendeur sur Amazon, il m'en renvoi gratuitement, du coup c'est nickel.
Limite je me tâtais à repartir en xénon (éclairage tout de même bien supérieur) mais le kit HID + le kit de suralimentation, c'est tellement lourd...
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: avis passage led ?

Message par RoadRunner77 »

romainlaetitia a écrit : 10 mai 2018, 11:57 Dommage :/ essaye de voir avec le vendeur pour un remboursement c'est normalement garantie 3 ans :)

Mes 2 kits led sont toujours OK installés en mars 2017
En effet, ils m'en renvoi une paire ! :+1:
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: avis passage led ?

Message par RoadRunner77 »

Fastidium a écrit : 10 mai 2018, 12:34 Pour info', les LED que j'ai acheté chez LEDPERF, pourtant montrés du doigt pour leur prix plus élevés, ça fait 2 ans, et pas le moindre soucis ... :angel:
Ce sont lesquelles ?
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités