PB FEUX DE PLAQUE

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
CoincoinTheDuck
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2019, 15:40

PB FEUX DE PLAQUE

Message par CoincoinTheDuck »

Salut à tous, alors on va pas perdre de temps, PB deux deplaques et arriere droit, donc fusible mort. C'est apparement le boitier à coter de la batterie, mais c'est le quel? Si c'est pour me renvoyer sur des posts de 1970 ou des pages innexitantes, ca ne sert à rien. J'aimerais juste que quelqu'un me dise le bon fusible.

Au passage, mégane 3 ph1 j'ai les feux diurnes (ampoules dans optiques avant) et un message dans ODB qui me demande si je veux ou pas qu'ils s'acticent auto. Mais je n'ai jamais vue ses feux allumés. Question: POURQUOI ?

Merci de vos reponses, et ceux qui aimes pas renault, retournez joués à la playstation. :merci:
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: PB FEUX DE PLAQUE

Message par Micka3lFR »

Salut.

Autant ne pas perdre de temps non plus pour te présenter un minimum, de ce fait je vais essayer de faire au plus vite sans te faire perdre ton temps :D

C'est bien dans le boitier que tu dis .. Tu enlèves et tu regardes lequel est grillé !

@+
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
CoincoinTheDuck
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2019, 15:40

Re: PB FEUX DE PLAQUE

Message par CoincoinTheDuck »

Pour ce qui est de la présentation ça viendra plus tard. Quand j'aurais fini deux trois truc eheh.

Et oui j'ai tout fait un par un et j'ai au bout de 20 minutes trouver. :bravo:

Pour les prochains qui tomberait sur ce post, c'est le premier fusible rouge "10A" de la colline du milieu.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: PB FEUX DE PLAQUE

Message par Bogy »

Hello,

La colline du milieu ? Ravi que tu es trouvé ton précieux... :jesors:

Sinon y'a ce post pour les emplacements de fusibles (viewtopic.php?f=92&t=7171&start=36#p255404)
Sinon pour les feux diurnes s'ils sont activés au tableau de bord, ils s'allument uniquement lorsque les autres feux ne sont pas sélectionnés.

PS: Micka a raison pour ta présentation....
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
matthieu44240
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2021, 08:43

Re: PB FEUX DE PLAQUE

Message par matthieu44240 »

Bonjour,
Ce fusible protège t'il uniquement les feux de plaque sur ta voiture car j'ai pu lire sur d'autres post du forum que certains avaient d'autres anomalies?

Or pour ma part, je n'ai que cela qui dysfonctionne, je m'interroge donc si c'est bien la cause d'autant plus que j'ai contrôlé à l'oeil tous mes fusibles et je n'ai pas vu de souci.
Je vais tout de même refaire un contrôle au multimètre du fusible que tu indiques au cas où.

Sinon d'autres idées sur les éléments à contrôler ?

Merci par avance pour vos réponses

Matthieu
Megane 3 estate 2011
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités