Optique Lenticulaire

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Optique Lenticulaire

Message par meganebleumalte »

rodbid a écrit :slt je mappel rodolphe et jabite a marseille
tito 971 jais moi aussi des phare aux xenon que je voudre monter sur ma megane 3 et il faux que je face la meme modif que toi ci tu pouver me dir exactement comment il faux ferre ca serai simpa. je te remerci par avance .
Modération meganebleumalte: : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum mais dans la rubrique (Présentez-vous)
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
kutty
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Re: Optique Lenticulaire

Message par kutty »

SALUT TITO971 JE VOULAIS KE TU ME RENSEIGNE SUR LINSTALLATION DES XENONS MEGANE 3 CAR JAI LE PROBLEME DU SCINTILLEMENT SI TU POURRAIS MAIDER!!!merci
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Optique Lenticulaire

Message par Statoow »

Bonjour!
Commence par te présenter sur la partie du forum dédiée: http://www.megane3.fr/presentez-vous-f8/

Et évites d'écrire en majuscules.

A bientôt!
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Optique Lenticulaire

Message par meganebleumalte »

kutty a écrit :SALUT TITO971 JE VOULAIS KE TU ME RENSEIGNE SUR LINSTALLATION DES XENONS MEGANE 3 CAR JAI LE PROBLEME DU SCINTILLEMENT SI TU POURRAIS MAIDER!!!merci
Modération meganebleumalte: : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider ! Evite également d'écrire en majuscules car cela signifie pour les autres membres que tu crie et je ne pense pas que c'est la cas !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
kutty
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Re: Optique Lenticulaire

Message par kutty »

salut a tous
désolé pour lécriture en faite je suis proprietaire dune megane 3 privilege jai commander les optique aux xenon par contre en les montant les feux scintillent je voudrais savoir comment resoudre ce probleme !!!!
votre aide me serait la bienvenue merci!!!
apparament il faut installer un boitier anti erreur mais comment faite quelle fils couper???
merci davance
kutty
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Re: Optique Lenticulaire

Message par kutty »

salut a tous
quelqu 'un pourrait maider pour mes xenons megane 3???
merci
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Optique Lenticulaire

Message par JeJe »

kutty a écrit :salut a tous
quelqu 'un pourrait maider pour mes xenons megane 3???
merci
xenon d'origine ??
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
kutty
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Re: Optique Lenticulaire

Message par kutty »

oui xenon dorigine qui scintille a lallumage!!!
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Optique Lenticulaire

Message par JeJe »

kutty a écrit :oui xenon dorigine qui scintille a lallumage!!!
sans doute un problème de ballast

Sinon l'ampoule mais je pense pas
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
kutty
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Re: Optique Lenticulaire

Message par kutty »

salut a tous
jai enfin regler le probleme du scintillement xenon megane 3 enfaite faut installer un boitier anti erreur warning canceller classic entre lalimentation du phare et du ballast tout simplement pour ma part le jaune+ et le rouge-!!!
donc pour ceux que ca interrése voila!!!!
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Optique Lenticulaire

Message par JeJe »

kutty a écrit :salut a tous
jai enfin regler le probleme du scintillement xenon megane 3 enfaite faut installer un boitier anti erreur warning canceller classic entre lalimentation du phare et du ballast tout simplement pour ma part le jaune+ et le rouge-!!!
donc pour ceux que ca interrése voila!!!!
donc ce n'était pas un montage d'origine ...
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
Tito971
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 11 sept. 2011, 21:44

Re: Optique Lenticulaire

Message par Tito971 »

Content pour toi que sa soit réglé. finalement c'était pas si compliqué. juste trouver les bons fils avec de la patience.
Megane 3 coupé 130 DCI Dynamique.
Image
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités