[MickaelFR] RM3.3 coupé 1.6 130 - Intens / GTline [VENDUE]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par jekyll »

Super belle dans sa robe noire :love:
Par contre c'est abusé de pas avoir l'electrochrome sur une gt line alors qu'il y a le visio system
Pareil pour le frein de parking électrique :thumbdown:
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par Micka3lFR »

Le frein de parking auto c'est une option. Une option rare et franchement inutile. Enfin personnellement pas adepte du tout.

Pour le rétroviseur je ne connais pas.
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
ouafpalouf
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 25 août 2013, 20:20

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par ouafpalouf »

Le rétro éléctrochrome avec le visio et le frein de park auto sont de série sur les gt line " belges " mais pas françaises ...
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par jekyll »

Micka3lFR a écrit :Le frein de parking auto c'est une option. Une option rare et franchement inutile. Enfin personnellement pas adepte du tout.

Pour le rétroviseur je ne connais pas.
Bah l'electrochrome, c'est le retro intérieur qui se teinte la nuit en fonction de la lumière des phares des voitures qui te suivent.
Franchement on s'y habitue bien c'est pratique.

Pour le frein de parking électrique, c'est pareil, ça peut sembler inutile, mais on s'y habitue. :mrgreen: Comme les 3/4 des gadgets
D'autant que tu peux le gérer comme un frein classique si ça te chante.

Bref je disais surtout ça pour pointer du doigt le fait que sur certains hauts de gamme, Rino fait de petites économies mesquines :jumbaii:
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par chaced »

d'ailleurs ceux qui ont eu des problèmes d'usure de plaquettes arrière a cause du frein auto, c'est juste qu'ils n'enlèvent pas frein a main avant de démarrer. (il se désactive quand l'esp detecte que l'on tire trop fort sur le cul)
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par jekyll »

chaced a écrit :d'ailleurs ceux qui ont eu des problèmes d'usure de plaquettes arrière a cause du frein auto, c'est juste qu'ils n'enlèvent pas frein a main avant de démarrer. (il se désactive quand l'esp detecte que l'on tire trop fort sur le cul)
Bah quand tu donnes un coup d'accélérateur franc, il se déverrouille très facilement.
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par Micka3lFR »

lol
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par jekyll »

Micka3lFR a écrit :lol
J'ai pas dit qu'il fallait embrayer pour forcer comme un âne :whistle:

Le régime moteur désactive le frein à main, ensuite ya plus qu'à embrayer gentiment :mrgreen: donc si on s'y prend correctement ça force pas du tout sur l'les freins.
Question d'habitude...
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par chaced »

Micka3lFR a écrit :lol
comme l'assistance de démarrage en cote, un mode bourrin et ça se désactive :jumbaii:
Avatar de l’utilisateur
jekyll
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 22 nov. 2013, 16:30

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par jekyll »

chaced a écrit :
Micka3lFR a écrit :lol
comme l'assistance de démarrage en cote, un mode bourrin et ça se désactive :jumbaii:
Mouais...à croire qu'il faut un certain "toucher" pour savoir doser un accélérateur :whistle:
Chez moi ça fonctionne bien mieux qu'avec le frein classique, du coup je force moins sur l'embrayage :mrgreen:
Megane estate BOSE 1.6 dCi 130 - gris platine - pack cuir - toit ouvrant panoramique - visio system
Yamaha MT09 2017 bleue

Image
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par chaced »


Mouais...à croire qu'il faut un certain "toucher" pour savoir doser un accélérateur :whistle:
Chez moi ça fonctionne bien mieux qu'avec le frein classique, du coup je force moins sur l'embrayage :mrgreen:
question d'habitude, c'est comme quand on me voit faire un démarrage en cote avec le frein a pied et non avec le frein a main, ce n'est pas ma faute si l'auto école m'a appris comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM3.3 coupé Intens / GTline [VIDEOS P.6]

Message par Micka3lFR »

Bonsoir.

J'ai enfin reçu les ampoules Osram avec effet xénon .. (Voir lien plus haut sur le forum).

Voici donc les photos de nuit :) :

Image

Image

Ce ne sont pas des leds, c'est clair et net, mais c'est pas trop mal, et au moins ce n'est pas de la daube d'ampoules chinoises qui noircissent l'intérieur où se trouve les ampoules !

En revanche, c'est un poil plus blanc en vrai que sur les photos .. Je n'arrive pas bien de nuit à prendre comme il faudrait.

Voici de nuit les Philips white vision. Bonne vue en rapport avec les Diamond vision, et l'effet blanc est bien là de nuit :

Image
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités